Apéro

Promos, bon plans, sortie de produits, vente de matériel neuf, etc... c'est l'endroit où faire vos annonces.
OS
Messages : 998
Inscription : 20 janv. 2004 20:33

Apéro

Message non lu par OS »

Je sais pas s'il faut le mettre là - en espérant que le message ne disparaisse pas :shock: -, mais à défaut....

Pour les gars d'OLT qui le souhaitent, et qui seraient sur Nice le Vendredi fin après-midi, et pas forcément à la pasta (ouf, ça va pas faire trop de monde, sinon, y aura pas assez :D ), bref, si ça dit certains, l'occase de faire connaissance et de fêter l'arrivée (espérons que ça va durer :wink: ) du nouveau eFIKCe boy Yogui, fêter l'été, le RV Ironman, bref, tout ce que vous souhaitez, y compris de jouter verbalement et non plus "écritement" (vive la France et le français) avec Boulegan par ezemple, on fera un petit apéro le Vendredi à 19.30 à Marina Baie des Anges, devant la mer.

Au plaisir de rencontrer certains d'entre vous dans notre belle région.

A tcho.
tuten
Messages : 1072
Inscription : 01 mai 2006 10:58
Contact :

Message non lu par tuten »

y a moyen d'envoyer un ou deux bretzels par MP aux gens qui ne descendent pas ???
Avatar de l’utilisateur
shanky
Messages : 1343
Inscription : 02 sept. 2005 20:14
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message non lu par shanky »

Tout d'un coup je me verrais bien faire une virée à Nice :mrgreen:. En tout cas super initiative ;).
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: Apéro

Message non lu par Yogui »

OS a écrit :et de fêter l'arrivée (espérons que ça va durer :wink: ) du nouveau eFIKCe boy Yogui,

Ouch .... je suis déjà sous pression :shock: :lol:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Apéro

Message non lu par koukoukouk »

Yogui a écrit :
OS a écrit :et de fêter l'arrivée (espérons que ça va durer :wink: ) du nouveau eFIKCe boy Yogui,

Ouch .... je suis déjà sous pression :shock: :lol:
be noui faut prévoir le fut !!

et olive ton ancien esclave tu en as fait quoi ? il avait voté pour la gauche c'est une faute grave au contrat de travail ?

bah c'est cool , comme look me remet mon 496tri vendredi je passerai prendre l'apéro avec pour que je vous montre comme un bon républicain patriotique comme moi ne met pas les français au chomage en préférant l'excellence française 8)
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Bonne idée, ca permettera de montrer les différences entre un cadre aéro et un autre ;-)
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

ahhhhhhhhhh , t'as perdu ,aucune crédibilité ,comme si en montrant du matos comme ça à vu d'oeil on pouvait savoir ,attention tu es en passe de sombrer dans l'embrigadement mental :wink:
OS
Messages : 998
Inscription : 20 janv. 2004 20:33

Re: Apéro

Message non lu par OS »

koukoukouk a écrit :
Yogui a écrit :
OS a écrit :et de fêter l'arrivée (espérons que ça va durer :wink: ) du nouveau eFIKCe boy Yogui,

Ouch .... je suis déjà sous pression :shock: :lol:
be noui faut prévoir le fut !!

et olive ton ancien esclave tu en as fait quoi ? il avait voté pour la gauche c'est une faute grave au contrat de travail ?

bah c'est cool , comme look me remet mon 496tri vendredi je passerai prendre l'apéro avec pour que je vous montre comme un bon républicain patriotique comme moi ne met pas les français au chomage en préférant l'excellence française 8)
Ouch. dis-moi, tu fais comment? Tu les embobines ? :D
M'enfin, je suis sûr que tu l'utiliseras même pas 2 jours plus tard. Même pas cap. :wink:

Bi sûr, esclave infidèle, tu mettras de l'ambiance, c'est limite maison de retraite dans les étages des Marina, y a besoin d'avoir des grandes gueules :D
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

:sm23:
OS
Messages : 998
Inscription : 20 janv. 2004 20:33

Message non lu par OS »

Hé ben'j, presque 0h00, tu sais que tu cours Dimanche? :shock: :D
tu veux avoir des escuses, c'est ça?
T'inquiète, en tous cas, on va se charger de toi Vendredi , tu vas bien marcher Dimanche. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Il court pas dimanche, il fait embrun du coup !

Donc son vélo servira .... à rien :lol:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:lol: encoremaintenant ils gobent toutes mes conneries , ya pas à dire ,le boss c'est moi :sm24:
Maekel
Messages : 190
Inscription : 06 avr. 2005 21:50
Localisation : Dans le 77 et dans le 39

Re: Apéro

Message non lu par Maekel »

Pour les gars d'OLT qui le souhaitent, et qui seraient sur Nice le Vendredi fin après-midi, et pas forcément à la pasta (ouf, ça va pas faire trop de monde, sinon, y aura pas assez :D ), bref, si ça dit certains, l'occase de faire connaissance et de fêter l'arrivée (espérons que ça va durer :wink: ) du nouveau eFIKCe boy Yogui, fêter l'été, le RV Ironman, bref, tout ce que vous souhaitez, y compris de jouter verbalement et non plus "écritement" (vive la France et le français) avec Boulegan par ezemple, on fera un petit apéro le Vendredi à 19.30 à Marina Baie des Anges, devant la mer.

Au plaisir de rencontrer certains d'entre vous dans notre belle région.

A tcho.[/quote]

Arrgh!! les b....!! j'serai a Roth .... :cry: Bon , l'an prochain ce sera Nice (en plus pas de prise de tête pour la météo !) enfin félicitations à Yogui et en tant que jurassien , Olivier j'suis sur t'as fait le bon choix :wink:

Enfin rendez-vous surement au Mondial fin sept :!:
Jeff
Messages : 1292
Inscription : 05 oct. 2004 08:40
Localisation : Vallauris
Contact :

Message non lu par Jeff »

comptez sur moi, je viendrais juste après l'entrainement course à pied :sm17:
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

Yogui a écrit :Bonne idée, ca permettera de montrer les différences entre un cadre aéro et un autre ;-)
et vu que la mer n'est pas loin on pourra même voir si ça flotte un look :wink: :lol: :lol: :lol:
Répondre