Apéro

Promos, bon plans, sortie de produits, vente de matériel neuf, etc... c'est l'endroit où faire vos annonces.
OS
Messages : 998
Inscription : 20 janv. 2004 20:33

Message non lu par OS »

Thierry *OnlineTri* a écrit ::shock: :shock:

1) Si l'apéro est financé par eFIKCe alors c'est du "commercial" même si tu n'as rien à vendre cela sert à l'image de la marque (sinon ca s'appelle de l'abus social)

2) Ton message initial laisse plus que fortement supposé cela vu que toi même tu te poses la question de la légitimité de ton message sur le forum. Si c'était pour inviter tout le monde à un apéro chez toi tu ne te serais même pas posé la question ;)

3) Si tu fais des apéros sans arrières pensées je peux bien aussi ouvrir une rubrique commerciale sans arrières pensées...

T.

ps: les journées sont rares lorsque l'on a pas de posts à déplacer d'une rubrique à l'autre... si on supprimait à chaque fois ca serait un peu lourd pour les forumeurs.
1. Pas de lien commercial, pas l'invitation eFIKCe.

2. Simplement parce que le message des tests (que je n'avais pas initié ni demandé d'initier) avait disparu de la rubrique dans laquelle il avait été placée (je n'avais pas vu la nouvelle rubrique commerciale), j'ai bien senti le coup que ça serait traité de la même manière.... :roll:

3. Ma foi.... La prochaine fois que Joël donnera rendez-vous aux forumers d'OLT sur un évènement particulier, on verra où ça sera placé....

Attention quand même à ne pas mettre systématiquement une étiquette. Il est clair que les marques qu'on représentent peuvent avoir un impact sur notre manière de parler, parce qu'on est dedans tous les jours, mais laissez-nous (moi) au moins le crédit d'être sur OLT pour autre chose que du commercial, au moins en tant que pratiquant. Le marché ou le business, il n'est pas là.....

Mais bon, peu importe, vais arrêter là le plat, pas important.
firejack
Messages : 40
Inscription : 04 juin 2007 07:45
Localisation : Antibes 06

j'y serai aussi!!

Message non lu par firejack »

pour ma part j'y serai.en tant que vieux nordiste un chti coup a bor ne se refuse pas surtout si ca vient de os et le personnel d'efikce!!!!
je ne viendrai pas avec ma fusée p2c ca risquerait de faire changer de vélo a tout ceux qui roulent pas en cervelo!!!!
bonne recup pour nice rendez vous a 06h30 tappante.
a vendredi
JACVAN
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

y font des vélos look ?
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Message non lu par ironpat »

:idea: :idea:
arghhh j'ai loupé une beuverie !!!! la prochaine fois un coup de grelot aux potos :wink:
06 06 06 06 06 ou ironpat@ironpat.kom 8)
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
Répondre