Photos col de la Loze

Des images ou liens vers des images de tri ...
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Photos col de la Loze

Message non lu par triathlonnature »

Il y a peut être, sur ce forum, des triathlètes qui habite proche de Courchevel, Méribel, la Vanoise
Un nouveau col va ouvrir le 23 juin 2019, il sera goudronné pour nous ceux qui aiment les sommets de plus de 2000 mètres, mais actuellement c'est du chemin, il s'appelle le col de la Loze.
J'ai trouvé un site de vététiste mais, donc, si un triathlète en quête de randonnée montagnarde ou de VTT va sur ce col, demain ou le week-end prochain on aura une idée des lieux avant d'y aller, faire du Triathlonnature quoi.
voici le lien du site du vététiste
http://vtt.rando.overblog.com/le-col-de-la-loze
Le Week-end prochain il y a Hawaii donc s'il n'y a qu'un seul triathlète qui habite le coin et fait Hawaii on attendra, forcément, mais si je lance le Topic maintenant c'est que l'on est déjà en Octobre et j'ai pas envie, dans les infos ou ailleurs que l'on a retrouvé un triathlète congelé en route vers le col de la Loze, çà serait béta quand même ; sinon s'il y en a qui vont au ski l'hiver prochain on prendra aussi les photos sur ce Topic dédié, çà sera peut être un peu blanc :roll: quand même !

Donc MERCI d'avance à celles et ceux qui vont partir en randonnées ou faire du VTT dans le col de la Loze ,avec l'appareil photo en bandoulière, nous prendre les photos, j'attends cela avec impatience
Répondre