Diverses photos

Des images ou liens vers des images de tri ...
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Diverses photos

Message non lu par triathlonnature »

Je ne pensais pas que ce forum me ferais faire un article, en novembre, avec des photos que j'ai prises lors d'ascensions de cols et quand est-ce que c'est la bonne période de les faire ! :idea:
http://triathlonnature.over-blog.com/20 ... -cols.html
Les premières photos ont été prises avec un GSM et les dernières je n'avais plus la fois de faire du numérique donc le plus important est de regarder la légende en-dessous. :wink:
Pour moi, le mieux du mieux reste Entrevaux mais il y a un article et il est à la fin.

Bonne lecture et si çà peut servir ... vous connaissez l'adresse :mrgreen:
Profitez c'est gratuit :sm11:

Le lien est aussi dans ma signature !
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Diverses photos

Message non lu par triathlonnature »

Pour mes vacances d'Avril ce sera le Lac Chambon, ma petite forme me permettra de faire des cols accessibles dans un environnement que je connais bien et très accueillant, je ne sais pas si je pourrais me baigner

Toutefois, je compte faire l'article sur mon blog avant avec de vieilles photos, un peu faite rapidement à mon goût :sm10:
C'était l'époque où je faisais des photos d'orientation et çà marchait bien même si j'en faisais beaucoup trop.
Je compte en garder 5 et vous pouvez m'aider (sinon je choisirai moi même) à priori elles ont été faites avec un GSM :shock:
En regardant les photos vous pourrez vous faire des circuits et je pourrais vous aider à vous faire un plan d'entraînement selon la difficulté recherchée, voici les photos, je vous conseille de télécharger une Dropbox vous verrez c'est génial

https://www.dropbox.com/sh/aq7lb30jtw4h ... O5HXa?dl=0

A bientôt et Merci :D
Répondre