Recherche appareils photos

Des images ou liens vers des images de tri ...
leyrenne
Messages : 82
Inscription : 18 févr. 2017 14:15

Re: Recherche appareils photos

Message non lu par leyrenne »

Mon père a quelques appareils dans une malle et je ne pense pas qu'ils les utilisent, je vais lui demander ce qu'il a. Tu fais des reportages sur les triathlons ?
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Recherche appareils photos

Message non lu par triathlonnature »

leyrenne a écrit : 05 nov. 2017 17:20 Mon père a quelques appareils dans une malle et je ne pense pas qu'ils les utilisent, je vais lui demander ce qu'il a. Tu fais des reportages sur les triathlons ?
Oui et je m'équipe pour cela Merci
Avatar de l’utilisateur
trimac
Messages : 199
Inscription : 18 mars 2006 23:21
Localisation : Mâcon
Contact :

Re: Recherche appareils photos

Message non lu par trimac »

J'ai un Baroudeur Fuji HD-R de quand j'étais jeune dans un placard. J'avais fait quelques belles photos de spéléo, à l'époque. :roll:
Avatar de l’utilisateur
bnjee
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2016 15:08

Re: Recherche appareils photos

Message non lu par bnjee »

J'ai un "KidiZoom" modele oldschool avec des fleurs.
Si ça t'intéresse.
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Recherche appareils photos

Message non lu par triathlonnature »

trimac a écrit : 10 nov. 2017 21:09 J'ai un Baroudeur Fuji HD-R de quand j'étais jeune dans un placard. J'avais fait quelques belles photos de spéléo, à l'époque. :roll:
Je suis inscrit sur un forum de photo et un habitué de ce forum m'a vendu un Olympus MS-40 il y a environ 2 semaines, je n'ai pas eu le temps de l'utiliser et je ne pense pas faire un nettoyage si les résultats ne sont pas concluant, cela me coûtera moins cher d'acheter un autre baroudeur mais, concrètement, je n'ai pas besoin du HD-R car de génération antérieur au MS-40, la molette pour faire avancer la pellicule et le rembobinage manuel sont un peu daté ; je te conseil de le donner à un jeune de 10/12 ans il va s'amuser avec et cela fera un beau cadeau de fin d'année scolaire s'il a été admis en classe supérieur, de plus il pourra le balancer à la tête d'un triathlète ils ont généralement la tête solide :D
Merci et bonnes photos
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: Recherche appareils photos

Message non lu par vic »

triathlonnature a écrit : 12 nov. 2017 08:30
trimac a écrit : 10 nov. 2017 21:09 J'ai un Baroudeur Fuji HD-R de quand j'étais jeune dans un placard. J'avais fait quelques belles photos de spéléo, à l'époque. :roll:
Je suis inscrit sur un forum de photo et un habitué de ce forum m'a vendu un Olympus MS-40 il y a environ 2 semaines, je n'ai pas eu le temps de l'utiliser et je ne pense pas faire un nettoyage si les résultats ne sont pas concluant, cela me coûtera moins cher d'acheter un autre baroudeur mais, concrètement, je n'ai pas besoin du HD-R car de génération antérieur au MS-40, la molette pour faire avancer la pellicule et le rembobinage manuel sont un peu daté ; je te conseil de le donner à un jeune de 10/12 ans il va s'amuser avec et cela fera un beau cadeau de fin d'année scolaire s'il a été admis en classe supérieur, de plus il pourra le balancer à la tête d'un triathlète ils ont généralement la tête solide :D
Merci et bonnes photos
Tu parles d'expérience.......?
T'avais pas ton casque :?:

Ce serait donc pour ça ............... :mrgreen: :mrgreen: !!!!




:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Recherche appareils photos

Message non lu par coleopt »

je te conseil de le donner à un jeune de 10/12 ans il va s'amuser avec et cela fera un beau cadeau de fin d'année scolaire s'il a été admis en classe supérieur
Il va sûrement kiffer! Savoir motiver c'est inné.
Avatar de l’utilisateur
bnjee
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2016 15:08

Re: Recherche appareils photos

Message non lu par bnjee »

coleopt a écrit : 13 nov. 2017 22:04
je te conseil de le donner à un jeune de 10/12 ans il va s'amuser avec et cela fera un beau cadeau de fin d'année scolaire s'il a été admis en classe supérieur
Il va sûrement kiffer! Savoir motiver c'est inné.
Tous les gamins de 12ans revent d'un appareil photo argentique d'avant leur naissance c'est connu !
Nature devrait arrêter la photo et se lancer dans le coaching scolaire.
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Recherche appareils photos

Message non lu par triathlonnature »

coleopt a écrit : 13 nov. 2017 22:04
je te conseil de le donner à un jeune de 10/12 ans il va s'amuser avec et cela fera un beau cadeau de fin d'année scolaire s'il a été admis en classe supérieur
Il va sûrement kiffer! Savoir motiver c'est inné.
Je le pense aussi :D
Sinon, son appareil photo on le trouve à 15 euros sur Ebay et peut être un peu plus cher sur Leboncoin.

Envoyer un appareil photo pleine tête à un triathlète, c'est pas gentil tu en consens et me retrouver au poste pour agression c'est pas génial aussi tandis qu'à 10 ou 12 ans on peut dire "bah le monsieur il avait un drôle de tronche je lui ai arrangé" çà passe à cet age là :roll: ... tu comprends Coleopt :mrgreen:
Je suis toujours obligé de me justifier, quand es-ce que je te prends en photo je fais des commandes aussi :sm3:

Bonne saison 2018 je serais partout, c'est toi qui vient me voir et moi qui paye la bière comme d'habitude :sm21:
Répondre