Entrevaux un cadre exceptionnel pour s'entraîner dans les cols et y faire des photos

Des images ou liens vers des images de tri ...
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Entrevaux un cadre exceptionnel pour s'entraîner dans les cols et y faire des photos

Message non lu par triathlonnature »

Il y a un an j'avais entrepris une préparation Embrunman à Entrevaux.
Le cadre se prête à l'entraînement vélo, des cols à foison c'est d'ailleurs pour cela que j'ai appelé l'article "Entrevaux Puget Théniers un nid à cols".
Les photos avait été prise à la volée et cela m'a donner quelques remarques mais peu d'objectivité sur le coin et la finalité d'y faire des entraînements de bonne qualité, les 10% et plus étant nombreux. col de Besseuges après le col de Saint Raphaël... sans oublier Bay et le col de Buis :sm11:
J'y suis donc retourné pendant mes vacances de la Pentecôte 2017, cette semaine quoi :shock: , afin de voir la différence avec Saint Martin Vésubie et refaire des photos, voici le lien vers l'article
http://triathlonnature.over-blog.com/20 ... -cols.html
N'ayant pas voulu relancer celui sur les intellectuels et les vedettes, je crée celui-ci qui, je l'espère, sera plus objectifs que le discours que l'on a eu l'année dernière je conseille vivement celles et ceux qui cherche une belle destination sportive d'y aller.
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Entrevaux un cadre exceptionnel pour s'entraîner dans les cols et y faire des photos

Message non lu par triathlonnature »

J'ai une impression plaisante que les photos plaisent, l'article n'était plus lu, c'est bien dommage car c'est un super coin où l'on peut faire de la distance, du dénivelé et vraiment bien pour une préparation Embrunman.
Mais depuis ce message il plaît à nouveau je viens d'y mettre un descriptif sous les photos et au milieu de l'article, repris les mêmes mots, j'espère que vous irez à Entrevaux, j'ai eu plaisir d'y revenir cette année.
Pour les détails n'hésitez pas à me contacter je me ferai un plaisir de vous répondre :wink:
A bientôt
Répondre