Equipe 21 et diffusion de triathlons

Des images ou liens vers des images de tri ...
Brodreger
Messages : 119
Inscription : 24 avr. 2010 17:34

Equipe 21 et diffusion de triathlons

Message non lu par Brodreger »

Dans le fil de discussion sur Hawaï 2016, j'ai failli zapper le message de la rediffusion sur l'Equipe 21 du championnat du monde WTC de Half 70.3 (dim 6 nov. 15h30-16h00) et de Hawaï (dim 6 nov. 19h30-20h30). http://www.lequipe.fr/lachainelequipe/grille/06-11-2016

En feuilletant le programme, je découvre qu'il y aura encore du tri à la télé jeudi, si l'on en croit le programme de http://www.lequipe.fr/lachainelequipe/grille/09-11-2016

Ca serait top si les événements de triathlon qui passent à la télé pouvaient apparaître plus explicitement sur la page d'accueil d'onlinetri, ça permettrait d'anticiper la programmation du magnétoscope. (ouaip, je sais, ça nécessite quand même un peu de boulot avec un petit script/programme à réaliser pour automatiser ça ;-) )
Frank
Messages : 3092
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Equipe 21 et diffusion de triathlons

Message non lu par Frank »

Bonjour, bonne idée, cette possibilité de savoir sur OLT si du tri est prévu à la télé, sur la 21 ou ailleurs.
Hier sur l'équipe 21, le reportage sur Hawaï était pitoyable sur le plan des commentaires, mais les images étaient superbes.
À+!
chocho
Messages : 2496
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: Equipe 21 et diffusion de triathlons

Message non lu par chocho »

Oui bien dommage !

Pour quelqu'un qui ne connait pas le TRI, le ton monocorde limite berceuse de la commentatrice est totalement dissuasif :sm1:

Qui plus est, elle se contentait d'une traduction du commentaire d'origine et ne maitrisait pas du tout le sujet triathlon.

N'importe quel élève de troisième ayant déjà lu une fois le script aurait fait aussi bien...

Un peu de rythme, d'empathie, on ne lit pas le bottin téléphonique mais il faut essayer de faire vivre une épreuve sportive que diable :|
:teasing-tease:
Frank
Messages : 3092
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Equipe 21 et diffusion de triathlons

Message non lu par Frank »

Bonjour, le grand prix des Herbiers 2020 est diffusé ce matin. (rediff).
A+!
YannH
Messages : 479
Inscription : 05 juil. 2013 07:55

Re: Equipe 21 et diffusion de triathlons

Message non lu par YannH »

Grand prix de Quiberon en ce moment sur l'equipe TV, (entre les coupures pub.. :sm10: )
"Je ne m'arrête pas quand je suis fatigué, je m'arrête quand j'ai fini" Mike Horm
Pelvoux
Messages : 2643
Inscription : 24 juil. 2007 12:25

Re: Equipe 21 et diffusion de triathlons

Message non lu par Pelvoux »

Beau spectacle ( Quiberon, c est booooo!). Et a la fin, c est ceux qui ont roulé le moins et qui courent le + vite qui s imposent.
Je ne minimise pas la perf athlétique, mais honnêtement, c est aussi intéressant qu une course de côte en cyclisme s achevant par une montée sèche de 10 bornes après 150 bornes de plat.
Je vois pas comment rendre ce sport vraiment intéressant a la télévision avec ces règles du jeu ( cumuls des places a l arrivée ). La partie cycliste est tout sauf une course cycliste.
Y a aucune dimension tactique, ça reste illisible pour le commun des mortels.
Répondre