Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Des images ou liens vers des images de tri ...
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par triathlonnature »

débutant a écrit : 08 août 2018 16:57
triathlonnature a écrit : 07 nov. 2016 00:02 Image
Bonjour Mature,
Tu t'es fait hacker ton site ?
Non :shock: c'est une vieille photo prise dans le Vercors proche de Léoncel sur la route qui mène au moulin de la pipe :shock: la photo du moulin ne donnait rien...
Sinon c'est Triathlonnature et la photo que tu me montre est un enclos à poule, l'animal... et accessoirement une photo pour les vedettes, il m'avais bien inspiré cet enclos :roll: va savoir pourquoi...
Tu es à Embrun
on se fait une bière
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par coleopt »

Tu as vraiment un soucis de cadrage. Ici avec les lignes horizontales. Il faut au moins la ( la ligne du bâtiment) mettre horizontale et pas penchée. Pourquoi tu n'utilises pas une grille dans ton viseur plutôt que faire au pif , vu que tu n'y arrives pas.
Sinon qu'elle partie pour toi la plus importante dans le cadrage de ta photo?
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par triathlonnature »

coleopt a écrit : 21 août 2018 18:41 Tu as vraiment un soucis de cadrage. Ici avec les lignes horizontales. Il faut au moins la ( la ligne du bâtiment) mettre horizontale et pas penchée. Pourquoi tu n'utilises pas une grille dans ton viseur plutôt que faire au pif , vu que tu n'y arrives pas.
Sinon qu'elle partie pour toi la plus importante dans le cadrage de ta photo?
Je ne fais plus de photo numérique donc si tu veux voir mes photos tu viens à Embrun ou sur les triathlons où je suis et tu pourras me faire tes commentaires.
çà tourne en rond ce serait dommage que JOEL ferme encore un topic.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par débutant »

triathlonnature a écrit : 21 août 2018 18:50 çà tourne en rond ce serait dommage que JOEL ferme encore un topic.
Essaye en carré

Image
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par coleopt »

Je ne fais plus de photo numérique donc si tu veux voir mes photos tu viens à Embrun ou sur les triathlons où je suis et tu pourras me faire tes commentaires.
Corrige au moins le cadrage de tes photos lorsque tu les numérises. C'est la moindre des choses quand on fait de la photographie.
Je réitère ma question, sur ta photo précédente qui tu as publié de ton propre chef, qu'elle est pour toi, le sujet principal de cette composition photographique?
On parle photo et rien d'autre.
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par triathlonnature »

coleopt a écrit : 21 août 2018 20:26
Je ne fais plus de photo numérique donc si tu veux voir mes photos tu viens à Embrun ou sur les triathlons où je suis et tu pourras me faire tes commentaires.
Corrige au moins le cadrage de tes photos lorsque tu les numérises. C'est la moindre des choses quand on fait de la photographie.
Je réitère ma question, sur ta photo précédente qui tu as publié de ton propre chef, qu'elle est pour toi, le sujet principal de cette composition photographique?
On parle photo et rien d'autre.
Le hangar à poule est une photo numérique prise dans le Vercors et c'est avant tout pour les fumeurs de camomille :shock:

Sinon, pour répondre à ta question, le photo n'a aucun intérêt sportif et artistique, elle est pour les vedettes et donc aucune raison de la cadrer, j'en faisais généralement une trentaine pour alimenter le débat et c'est un regret immense car, même en vacances, je pensais à Vic, Yoann51, Venner, Tung,... et toi aussi un peu, vous ne connaissez pas la chance d'avoir un artiste comme moi, j'ai un seul regret : ne jamais avoir fait de photographies numériques de Chateauneuf du Gadagne et les mettre en ligne sur mon blog... quelqu'un peut faire cela pour moi, cela restera un fantasme indéfini :oops:

On continue ou tu préfère arrêter, JOEL guette :evil: :twisted:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par Gadagne »

Tu vois, un mec te cause sérieusement, et tu fais le gogol parce si tu réponds tu verras par toi même l'étendue fécaloïde de ton "œuvre" :idea:
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par coleopt »

Sinon, pour répondre à ta question, le photo n'a aucun intérêt sportif et artistique
il y a toujours un intérêt. Et lorsque l'on fait de la photo, même pour rigoler ou pour se moquer de quelqu'un il y a des bases à respecter. Je suis surpris que toi, photographe, tu ne respectes même pas cela. Pour toi l'art photographique ne mérite pas que tu le respectes? La photo que tu prends ne mérite pas un minimum de technique ?
Alors passons pour celle ci. Mais peux-tu nous mettre ce que tu penses ta plus belle photo, en nous expliquant les principes qui t'ont conduit à la réaliser techniquement? On parle technique photographique dans le forum dédié à la photo donc Joel ne bloquera pas le sujet.
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par triathlonnature »

coleopt a écrit : 21 août 2018 22:03
Sinon, pour répondre à ta question, le photo n'a aucun intérêt sportif et artistique
il y a toujours un intérêt. Et lorsque l'on fait de la photo, même pour rigoler ou pour se moquer de quelqu'un il y a des bases à respecter. Je suis surpris que toi, photographe, tu ne respectes même pas cela. Pour toi l'art photographique ne mérite pas que tu le respectes? La photo que tu prends ne mérite pas un minimum de technique ?
Alors passons pour celle ci. Mais peux-tu nous mettre ce que tu penses ta plus belle photo, en nous expliquant les principes qui t'ont conduit à la réaliser techniquement? On parle technique photographique dans le forum dédié à la photo donc Joel ne bloquera pas le sujet.
Si tu voulais voir des photos cadrées il fallait venir aux triathlons de l'Alpe et à Embrun :wink: j'avais 4 albums argentiques qui ont beaucoup plu
Faut que tu ailles te coucher Coleopt il est tard. :shock:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par Gadagne »

Tu réponds à côté, tu fais une pirouette car tu sais que jamais il ne se déplacera voir ton dégeuli ,que tu te manques de respect ok, mais là tu lui maques de respect :? .

Tu ne mérites que te faire remplir de merde, et c'est ce qui te fait kiffer .
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par coleopt »

Effectivement on peut fermer ce sujet, car il n’apporte rien au forum, ne fait progresser ni le sport, ni l'art, ni rien d'autre.
Il est malheureux que certains personnages ne savent répondre que par sarcasme en insinuant des insultes guère cachées.
L'on nous demande de la compassion envers certains, mais lorsque l'on lui tend la main, il crache dessus. Il ne respecte rien ni personne. Ce forum semble être pour lui un défouloir nauséabond .
Triste. ( et merde j'ai tout de même un peu de compassion ....... vite ma dose de deadpool pour remédier à cela !).
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par Tung »

Je vais te mettre à l'aise yahourt nature puisque tu viens me chercher des poux.

Tu n'es pas un bon photographe. Que ce soit en argentique ou en numérique.
Ca se voit du premier coup d'oeil. Ce que je vois en numérique me suffit amplement pour juger.
Aucune composition, aucune exposition correcte, aucun cadrage, aucune colorimétrie. De la bouillie de pixels.
C'est même flou, il n'y a aucun respect de l'image.

Même avec un smartphone pourrave, un vrai photographe a toujours les bons réflexes. Ca se voit vite.
Tu ne les as pas parce que tu es un AMATEUR. Au sens péjoratif du terme.
Tu n'es pas un artiste, tu n'es qu'un gars qui appuie sur un declencheur. Même un enfant sait le faire.

Alors, ne te prétends pas être ce que tu n'es pas, et tu sais pourquoi ?
Parce que tu es un affront à mon métier. Je suis infographiste, webdesigner et photographe depuis plus de 20 ans.
Je manipule photoshop ou illustrator à longueur de journée, je travaille l'image pour le print ou le digital, alors quand je vois tes horreurs ça m'écoeure de lire que tu te vantes être "artiste photographe".
Et concernant l'argentique, je parie que tu n'as même pas un labo photo. Que tu ne sais même pas faire un virage.
C'est pas en collectionnant des boitiers et des cailloux que ça fait de toi un artiste.

Alors, continues tes prises de vue, gaspille tes peloches, fais ce que tu veux de ta vie, va frimer avec tes albums (mais lol, qui se promene avec ses albums comme ça sur un triathlon ??????) mais ne crois pas être ce que tu n'es pas.
Et encore j'évite de parler matos photo parce que tu vas être ridicule.

A bon entendeur.
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par Vank »

Tung a écrit : 21 août 2018 23:01 Je vais te mettre à l'aise yahourt nature puisque tu viens me chercher des poux.

Tu n'es pas un bon photographe. Que ce soit en argentique ou en numérique.
Ca se voit du premier coup d'oeil. Ce que je vois en numérique me suffit amplement pour juger.
Aucune composition, aucune exposition correcte, aucun cadrage, aucune colorimétrie. De la bouillie de pixels.
C'est même flou, il n'y a aucun respect de l'image.

Même avec un smartphone pourrave, un vrai photographe a toujours les bons réflexes. Ca se voit vite.
Tu ne les as pas parce que tu es un AMATEUR. Au sens péjoratif du terme.
Tu n'es pas un artiste, tu n'es qu'un gars qui appuie sur un declencheur. Même un enfant sait le faire.

Alors, ne te prétends pas être ce que tu n'es pas, et tu sais pourquoi ?
Parce que tu es un affront à mon métier. Je suis infographiste, webdesigner et photographe depuis plus de 20 ans.
Je manipule photoshop ou illustrator à longueur de journée, je travaille l'image pour le print ou le digital, alors quand je vois tes horreurs ça m'écoeure de lire que tu te vantes être "artiste photographe".
Et concernant l'argentique, je parie que tu n'as même pas un labo photo. Que tu ne sais même pas faire un virage.
C'est pas en collectionnant des boitiers et des cailloux que ça fait de toi un artiste.

Alors, continues tes prises de vue, gaspille tes peloches, fais ce que tu veux de ta vie, va frimer avec tes albums (mais lol, qui se promene avec ses albums comme ça sur un triathlon ??????) mais ne crois pas être ce que tu n'es pas.
Et encore j'évite de parler matos photo parce que tu vas être ridicule.

A bon entendeur.
ça c'est fait! :lol:

J'adore! :sm3:
Pain is inevitable, suffering is optional.
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par Vank »

triathlonnature a écrit : 21 août 2018 21:19 Le hangar à poule est une photo numérique prise dans le Vercors et c'est avant tout pour les fumeurs de camomille :shock:

Sinon, pour répondre à ta question, le photo n'a aucun intérêt sportif et artistique, elle est pour les vedettes et donc aucune raison de la cadrer, j'en faisais généralement une trentaine pour alimenter le débat et c'est un regret immense car, même en vacances, je pensais à Vic, Yoann51, Venner, Tung,... et toi aussi un peu, vous ne connaissez pas la chance d'avoir un artiste comme moi, j'ai un seul regret : ne jamais avoir fait de photographies numériques de Chateauneuf du Gadagne et les mettre en ligne sur mon blog... quelqu'un peut faire cela pour moi, cela restera un fantasme indéfini :oops:

On continue ou tu préfère arrêter, JOEL guette :evil: :twisted:
Bon soyons clairs!

Tu as déjà saccagé l'image du Vercors (où je passe la moitié de mon temps, bientôt la totalité) avec tes photos de m***e. Ne t'avise pas de faire de même avec Châteauneuf de Gadagne, charmant village provençal à proximité duquel je suis né et ai grandi…... :twisted:

Comme le dit si bien Tung: à bon entendeur! :D
Pain is inevitable, suffering is optional.
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par triathlonnature »

coleopt a écrit : 21 août 2018 22:32 Effectivement on peut fermer ce sujet, car il n’apporte rien au forum, ne fait progresser ni le sport, ni l'art, ni rien d'autre.
Il est malheureux que certains personnages ne savent répondre que par sarcasme en insinuant des insultes guère cachées.
L'on nous demande de la compassion envers certains, mais lorsque l'on lui tend la main, il crache dessus. Il ne respecte rien ni personne. Ce forum semble être pour lui un défouloir nauséabond .
Triste. ( et merde j'ai tout de même un peu de compassion ....... vite ma dose de deadpool pour remédier à cela !).
Je t'aime :sm3:
Comme toutes ces vedettes sur ce forum je suis un homme moyen
avec une intelligence moyenne (en 2012 pourtant je serai allé au JO si je m'appelai Benjamin L)
des capacités physiques moyennes (qui m'aurai permis en 2012 de bien figurer au JO si j'étais Benjamin L)
une tronche moyenne (je suis quand même plus beau que Benjamin L)
Crois moi, à l'avenir, je vais te cadrer dans mes photos
On se voit ou et quand sauf évidemment à Chateauneuf du Gadagne le vue d'une maison de retraite me fait horreur
A bientôt :sm2:

Une petite musique très en concordance avec ce Topic
"Photo et arrière plan pour les intellectuels :mrgreen: et les vedettes de ce forum"
https://www.youtube.com/watch?v=x5sQL7q_IOI


JOEL JE CRAQUE :sm27: :sm27: :sm27: :sm27: :sm27: :sm27: :sm27: :sm27: :sm27: :sm27: :sm27: :sm27: :sm27: :sm29: :sm29: :sm29: :sm29: :sm29: :sm29: :sm29: :sm29: :sm29: :sm12: :sm12: :sm12: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :mrgreen: :sm28: :sm1: :sm33: :sm8:
Répondre