Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Des images ou liens vers des images de tri ...
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par triathlonnature »

Venner192 a écrit : 20 févr. 2018 20:19 Le forum OT, ma vie, mon œuvre, mon importance, ma célébrité, ma puissance intellectuelle, ma philosophie que j'enseigne à tous, moi, moi, moi et moi, je n'en peux plus de m'admirer dans la glace, de faire des photos de moi, de séduire toutes les femmes qui m'approchent ... :mrgreen:
Excellent
Tu oublie un truc tout de même :
quand je rentre chez moi à la pause déjeuner ou le soir quand je n'ai pas couru dans la salle de gym à côté de mon boulot le midi, je regarde la fréquentation de mon blog parce que la finalité reste mon blog et quand je vois le nombre que vous êtes (Toi, Tung, Yoann...) et le nombre qui clique sur le lien ci-dessous dans ma signature, je me dis "je les ai bien eu les vedettes encore", c'est d'ailleurs pour cela que je change souvent le lien.
J'ai un téléphone pro avec une quantité limitée d'internet et en journée ne n'ai que celui-ci donc quand je ne rentre pas j'ai pas le narcissisme de regarder avec la fréquentation
c'est jubilatoire, çà fait 2 ans que cela dure (regarde la date du 1er message) et d'un côté je ne comprends pas pourquoi ce Topic n'est pas fermé mais comme vous me relancer on continue ensemble le feuilleton.
A jeudi
:sm27:
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par Venner192 »

Je remets une pièce ... mais quel stratège ! :P
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par Tung »

triathlonnature a écrit : 20 févr. 2018 19:36 J'ai mis un article tout en bas de TN "mon blog photo" qui ne marche pas du tout donc comme tu veux des photos de triathlon en voici :
http://triathlonnature.over-blog.com/20 ... nnees.html
Je voulais dire de belles photos de photographe. Pas des truc sous-exposés, sur-exposés, cramées, mal cadrées.
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par Tung »

triathlonnature a écrit : 20 févr. 2018 21:08 je regarde la fréquentation de mon blog parce que la finalité reste mon blog
et du coup t'as toujours pas envie d'abandonner ? c'est bien de perséverer.
tu veux que je poste les analytics de ton blog publiquement ? tu sais c'est pas confidentiel ce genre de données.


non je déconne, ce serait un peu honteux de ma part je m'en voudrais, c'est un peu méchant.
(mais c'est vraiment pas terrible hein ...)
triathlonnature a écrit : 20 févr. 2018 21:08 quand je ne rentre pas j'ai pas le narcissisme de regarder avec la fréquentation
c'est bien aussi de pas se faire de mal. la solitude du bloggueur ça existe aussi. un peu comme un twittos qui poste sans cesse avec 0 followers.
moumoutte
Messages : 345
Inscription : 13 août 2016 17:29

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par moumoutte »

Tung a écrit : 21 févr. 2018 09:41 c'est bien aussi de pas se faire de mal. la solitude du bloggueur ça existe aussi. un peu comme un twittos qui poste sans cesse avec 0 followers.
Pour avoir un blog que personne ne consulte, je peux te garantir que ce n'est pas pareil. Mon blog ici n'a destination qu'à être un journal publique, consultable a posteriori et qui retrace une histoire, une avancée sur le long terme. Peu m'importe que personne ne me suive de manière permanente et soit abonné à tous les articles que je publie. Les articles publiés au jour le jour sont très modestes et pris un par un , ça n'a presque aucune utilité. Par contre là où ça va avoir une valeur ajoutée pour moi (et c'est déjà bien :) c'est de pouvoir retomber de dessus (beaucoup) plus tard et de faire des rétro-spectives. C'est ça qui est intéressant ! Raconter une expérience, ça peut être inspirant :)
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par Venner192 »

moumoutte a écrit : 21 févr. 2018 11:04
Tung a écrit : 21 févr. 2018 09:41 c'est bien aussi de pas se faire de mal. la solitude du bloggueur ça existe aussi. un peu comme un twittos qui poste sans cesse avec 0 followers.
Pour avoir un blog que personne ne consulte, je peux te garantir que ce n'est pas pareil. Mon blog ici n'a destination qu'à être un journal publique, consultable a posteriori et qui retrace une histoire, une avancée sur le long terme. Peu m'importe que personne ne me suive de manière permanente et soit abonné à tous les articles que je publie. Les articles publiés au jour le jour sont très modestes et pris un par un , ça n'a presque aucune utilité. Par contre là où ça va avoir une valeur ajoutée pour moi (et c'est déjà bien :) c'est de pouvoir retomber de dessus (beaucoup) plus tard et de faire des rétro-spectives. C'est ça qui est intéressant ! Raconter une expérience, ça peut être inspirant :)
Ricou sauveur du monde et Naturloche artiste reconnu, ça suffit sur OT ... merci :D
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par Tung »

moumoutte a écrit : 21 févr. 2018 11:04
Tung a écrit : 21 févr. 2018 09:41 c'est bien aussi de pas se faire de mal. la solitude du bloggueur ça existe aussi. un peu comme un twittos qui poste sans cesse avec 0 followers.
Pour avoir un blog que personne ne consulte, je peux te garantir que ce n'est pas pareil. Mon blog ici n'a destination qu'à être un journal publique, consultable a posteriori et qui retrace une histoire, une avancée sur le long terme. Peu m'importe que personne ne me suive de manière permanente et soit abonné à tous les articles que je publie. Les articles publiés au jour le jour sont très modestes et pris un par un , ça n'a presque aucune utilité. Par contre là où ça va avoir une valeur ajoutée pour moi (et c'est déjà bien :) c'est de pouvoir retomber de dessus (beaucoup) plus tard et de faire des rétro-spectives. C'est ça qui est intéressant ! Raconter une expérience, ça peut être inspirant :)
Oula, moumoutte tu ne joues pas dans la même cours là. Je viens de découvrir rapidement qui tu es, ce que tu fais, et j'ai de l'admiration.
Ce n'est pas le même sujet ici.
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par triathlonnature »

Tung a écrit : 21 févr. 2018 09:38
triathlonnature a écrit : 20 févr. 2018 19:36 J'ai mis un article tout en bas de TN "mon blog photo" qui ne marche pas du tout donc comme tu veux des photos de triathlon en voici :
http://triathlonnature.over-blog.com/20 ... nnees.html
Je voulais dire de belles photos de photographe. Pas des truc sous-exposés, sur-exposés, cramées, mal cadrées.
Tu es un gosse Tung qui enfile les mots comme les nouilles pour le collier de ta manman
c'est pour cela que je ne t'ai pas fait de reproches quand tu m'as détourné mes photos avec la marmotte
pendant un petit instant regarde mon blog et pose toi la question pour l'article "juin" il se nomme comme cela
et les autres articles aussi

Sinon à minuit un sportif il dort surtout un triathlete
Bon courage
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par Tung »

triathlonnature a écrit : 22 févr. 2018 14:05 pendant un petit instant regarde mon blog
Bien tenté mais non :mrgreen:
On a assez vu d'horreurs comme ça.
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par triathlonnature »

Tung a écrit : 22 févr. 2018 15:51
triathlonnature a écrit : 22 févr. 2018 14:05 pendant un petit instant regarde mon blog
Bien tenté mais non :mrgreen:
On a assez vu d'horreurs comme ça.
Avant le blog il y a eu le site internet, à découvert depuis, je recevais quelques mails et les photos étaient là pour aggrémenter le texte, mais je te conseils de ne pas regarder les photos :wink: :wink: :wink:
http://triathlonnature.free.fr/
inspire toi :sm3: :sm3: :sm3:
et tu seras conquis :D :D :D
Bonne lecture, prends ton temps
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par Tung »

On te dit que non, ton blog est une infamie remplie de bouillie de pixels, de photos degueus, mais tu insistes.
Apprend à faire des photos, apprend à traiter et recadrer des photos, et tu verras peut etre ton audience dépasser les 2.3 visites / jour.
Pour te donner une data interessante, un de mes blogs a dépassé les 2.9 millions de vues dont 1.7 millions de visiteurs uniques en un an et demi.
Va jouer petit :mrgreen:
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par Jerome.A »

2.3 visites c#est l IP de la maison, celle du travail et une visite de temps en temps depuis chez un pote.

Par curiosite Tung il existe pas des solutions avec VPN pour genere des faux click depuis un seul PC, changement d IP toutes les Xsecondes et va sur le site? On peut facilement filtrer les vrais visites des fausse?
By failing to prepare you are preparing to fail
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par Tung »

Jerome.A a écrit : 23 févr. 2018 08:25 2.3 visites c#est l IP de la maison, celle du travail et une visite de temps en temps depuis chez un pote.

Par curiosite Tung il existe pas des solutions avec VPN pour genere des faux click depuis un seul PC, changement d IP toutes les Xsecondes et va sur le site? On peut facilement filtrer les vrais visites des fausse?
Bien sûr que les analytics peuvent se falsifier. Certains en présentent de fausses lors de boards avec les investisseurs.
Après si tu leurs demandes des exports officiels genre google analytics c'est assez facile de vérifier les incohérences.

Tout est falsifiable. Certains créent même des faux comptes sur des forums.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par débutant »

triathlonnature a écrit : 07 nov. 2016 00:02 Image
Bonjour Mature,
Tu t'es fait hacker ton site ?
Répondre