Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Des images ou liens vers des images de tri ...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par FAYARD »

yoann-51 a écrit : 02 janv. 2018 15:37 Bastringue .... Encore un genie :mrgreen:
J’aurais dit « correcteur d’orthographe «  plutôt.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par yoann-51 »

FAYARD a écrit : 02 janv. 2018 16:46
yoann-51 a écrit : 02 janv. 2018 15:37 Bastringue .... Encore un genie :mrgreen:
J’aurais dit « correcteur d’orthographe «  plutôt.
Si ton correcteur d orthographe connaît plus Bastringue que baltringue c est louche..
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par triathlonnature »

En 2018 mon blog avec des photos va continuer car le concept plait toujours et cela me ravit de l'audience

Je pense aller à Pâques au Lac Chambon le coin m'avais plu et les photos faites avec certainement un GSM sont un peu datée
je vous les montrerai mais même moi ça me fait peur

La Maurienne en Juillet c'est idéal pour L'Embrunman mais physiquement j'ai beaucoup perdu et je ne sais si je pourrai
cela ferait un très bel article sur mon blog mais c'est pas gagné et faudra bien me faire une raison L'Embrunman pour moi c'est peut être terminé....

Ce Topic a été pris d'assaut par les vedettes mais les intellectuels et les sympas ont leur place en premier car avoir le même auditorium que ERIC D ne me ravit guère

En attendant une jolie photo du Mont Sinaï de ceux qui vivent ou ont vécu au sud de Reims, faut pas désespérer, voici la route qui y mène
je ne pense pas qu'elle procurera une émotion forte, faut simplement que je retrouve la manip avec le smartphone, internet chez moi ayant planté

Bonne année
vous pouvez me contacter j'ai encore de la ressource
Dernière modification par triathlonnature le 02 janv. 2018 21:07, modifié 1 fois.
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par trimarc »

Quelle agressivité sur ce tropic.......
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par FAYARD »

Laisse donc le lac chambon tranquille, tu vas tout abîmer avec tes photos et faire fuir le peu de touristes que l'on a. :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par Venner192 »

trimarc a écrit : 02 janv. 2018 21:26 Quelle agressivité sur ce tropic.......
On n'y peut rien, le mec envoie ses photos pourries avec un melon pas possible, un spécimen rare qui n'a d'intérêt finalement que si on se penche sur son cas clinique.
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par Fab74ch »

Venner192 a écrit : 02 janv. 2018 21:48
trimarc a écrit : 02 janv. 2018 21:26 Quelle agressivité sur ce tropic.......
On n'y peut rien, le mec envoie ses photos pourries avec un melon pas possible, un spécimen rare qui n'a d'intérêt finalement que si on se penche sur son cas clinique.
Procureur du net tu disais?
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par triathlonnature »

FAYARD a écrit : 02 janv. 2018 21:32 Laisse donc le lac chambon tranquille, tu vas tout abîmer avec tes photos et faire fuir le peu de touristes que l'on a. :mrgreen:
J'ai fais le Vercors il y a peu, les Cévennes il y a un peu plus longtemps et comme je vais toujours aussi loin en été l'Auvergne et particulièrement le Puy de Dôme me plais assez et cela fait longtemps que je n'y suis pas venu et que ce n'est pas loin.
La première raison reste sportive car je pars en vacances pour rouler beaucoup, courir beaucoup moins vu que c'est la raison pour laquelle j'ai arrêté le triathlon. Nager dans le lac Chambon j'aimerai beaucoup mais à Pâques j'ai des doutes.
Je fais depuis 3 ans une pellicule argentique et cela me permet de retrouver la zénitude et la patience que je n'ai pas avec le numérique. Je choisi mes spots, reviens 2 heures plus tard si l'ensoleillement ne m'est pas satisfaisant, je m'applique mais comme je numérise pas je sors une dizaine de photos quand je fais du numérique et les mets sur mon blog donc n'ai pas peur ta région sera mise en valeur, il faudra simplement aller sur mon blog :wink: les autres je les mets ici rien que pour avoir les conseils des experts :mrgreen:

La dernière fois que je suis allé au Lac Chambon c'était en 2011 et j'ai continué la photo d'orientation :shock: :shock: :shock:
comme j'ai internet je vais mettre les photos sur ma Dropbox et t'enverrai le lien rien qu'à toi en MP et dans quelques jours à Tophe du 28 qui hésite entre le Limousin et le 63 tu verras qu'elles lui seront utile...
trimarc a écrit : 02 janv. 2018 21:26 Quelle agressivité sur ce tropic.......
Je trouve que c'est beaucoup mieux quand même Trimarc faut bien que je défende mon bout de gras je suis le seul à faire des entraînements en région, que mon blog plaît et que les photos sert à enrichir le texte. :sm3:
Mais tu remarqueras qu'avec de bons arguments on n'est pas embêté et ma curiosité du Mont Sinaï a fait beaucoup parler on attend simplement une photo qui devrait arrivé de la part des locaux :mrgreen:
Gadagne ne venant plus, il a dû fermer le chenil et les vedettes ne viennent plus non plus elles sont gentilles les bestioles à moins que ce soit une résolution de début d'année, qui sait ; faut être gentil dans la vie tout en restant ferme et sérieux c'est ce que j'essaye modestement de faire :sm11:
Bonne année Trimarc et qui sait je vais peut être te photographier en 2018
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par Venner192 »

Fab74ch a écrit : 04 janv. 2018 08:29
Venner192 a écrit : 02 janv. 2018 21:48
trimarc a écrit : 02 janv. 2018 21:26 Quelle agressivité sur ce tropic.......
On n'y peut rien, le mec envoie ses photos pourries avec un melon pas possible, un spécimen rare qui n'a d'intérêt finalement que si on se penche sur son cas clinique.
Procureur du net tu disais?
Ce qui a suivi ton message fait de toi le procureur et moi celui qui constate l'évidence ...
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par yoann-51 »

Venner192 a écrit : 04 janv. 2018 22:52
Fab74ch a écrit : 04 janv. 2018 08:29
Venner192 a écrit : 02 janv. 2018 21:48

On n'y peut rien, le mec envoie ses photos pourries avec un melon pas possible, un spécimen rare qui n'a d'intérêt finalement que si on se penche sur son cas clinique.
Procureur du net tu disais?
Ce qui a suivi ton message fait de toi le procureur et moi celui qui constate l'évidence ...
Le mieux reste quand même la politique de la chaise vide.... Regarde D où il en est.... plus aucun public son post est en train de se scléroser.
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par Tung »

triathlonnature a écrit : 02 janv. 2018 21:05 Image
Ok enfin une photo nette et contrastée avec un minimum de piqué.
Mais POURQUOI avoir décentré la route ?
La regle des tiers ne s'applique pas à ce genre de photo !
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par Jerome.A »

Si une voiture etait passé par la....
By failing to prepare you are preparing to fail
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par Gadagne »

Roohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :o

Il l'aurait prise en photo, un peu comme fait mon gosse de 4,5 ans qui a eu un apn Vtech pour Noel et qui mitraille à tout va, attention il sait faire des effets spéciaux, ce que Nature ne maîtrise pas encore :lol:

C'est ça Nature, niveau 4-5 ans, un grand enfant, un peu périmé :sm1:
Répondre