Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Des images ou liens vers des images de tri ...
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par coleopt »

Tu peux dissiner un tableau qui aura de la valeur pour toi parce que tu l'a dessiner un jour de pluie juste avant que quelqu'un que tu aimais meurt. Mais ça ne fera pas de lui une œuvre d'art, les autres se foutent du contexte , l'important c'est la qualité de l'œuvre .
Une photo nulle restera une photo nulle même si le contexte de sa réalisation découle d'une histoire.
Et ne te masturbe pas avec le nombre de vue, cela n'est malheureusement pas synonyme de qualité mais souvent de voyeurisme.
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par Venner »

Nan mais tu n'as pas compris, avec tes critiques, tu enlèves la valeur et le dynamisme des personnes photographiées ... parce qu'il se prend pour un artiste de la photo et un écrivain lyrique. La vedette et l'intellectuel du forum :sm27:
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
RemiCh
Messages : 117
Inscription : 09 sept. 2016 13:43

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par RemiCh »

Bon allez ! Je sors du voyeurisme !

Je fais parti des lecteurs assidus de ce post et ce n'est évidemment pas pour les photos moches (pas cadrées, mal exposées et jamais post-traitées), ni pour les pseudo-justifications artistiques d'un manque évident de talent quelconque.

Ce qui me plait énormément chez toi, c'est ta façon de distribuer les bons et les mauvais points :
"Toi t'es intelligent, toi t'es un con, toi t'es ceci-cela"
"Tout ce que je fais est génial et si vous ne le comprenez pas c'est que vous êtes débiles".
Ce manque total et absolu de remise en question, même face à un torrent souvent violent de critiques, et ce sentiment permanent de supériorité intellectuelle sont tout simplement fascinant.

J'en connais quelques-un(e)s comme ça "dans la vraie vie", mais il y a évidemment le filtre d'une relation sociale plus ou moins normale. Là, sur un forum, c'est la première fois que j'ai l'occasion d'en observer un dans son habitat naturel, et c'est passionnant !
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par yoann-51 »

Elle est comme les autres..... très moyenne. Pas d effet sur la profondeur de champ, tu ne retransmet aucune émotion. .... franchement on a l impression que tu te contentes de cadrer et d appuyer.

..
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par Silver0l »

Moi ce qui m'étonne c'est que tu postes comme ça des photos de personnes sur le forum. Tu n'as pas des pb de droit à l'image?

Tiens, photos prises lors d'un Run & Bike...

https://lh3.googleusercontent.com/HqGAX ... 64-h776-no

https://lh3.googleusercontent.com/I6R5M ... 64-h776-no
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par triathlonnature »

Oui j'ai le droit à l'image
Ce qui me fascine est d'être seul contre vous, ceux qui commente et de vouloir continuer pour mes abonnés ceux qui lisent
Bon Week-end
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par noir zedir »

moi, pas tout compris là.
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par triathlonnature »

noir zedir a écrit :moi, pas tout compris là.
On sais :sm3:
RemiCh a écrit :Bon allez ! Je sors du voyeurisme !

Je fais parti des lecteurs assidus de ce post et ce n'est évidemment pas pour les photos moches (pas cadrées, mal exposées et jamais post-traitées), ni pour les pseudo-justifications artistiques d'un manque évident de talent quelconque.

Ce qui me plait énormément chez toi, c'est ta façon de distribuer les bons et les mauvais points :
"Toi t'es intelligent, toi t'es un con, toi t'es ceci-cela"
"Tout ce que je fais est génial et si vous ne le comprenez pas c'est que vous êtes débiles".
Ce manque total et absolu de remise en question, même face à un torrent souvent violent de critiques, et ce sentiment permanent de supériorité intellectuelle sont tout simplement fascinant.

J'en connais quelques-un(e)s comme ça "dans la vraie vie", mais il y a évidemment le filtre d'une relation sociale plus ou moins normale. Là, sur un forum, c'est la première fois que j'ai l'occasion d'en observer un dans son habitat naturel, et c'est passionnant !
T'inquiète on se
Image
mais on s'aime
coleopt a écrit :Tu peux dissiner un tableau qui aura de la valeur pour toi parce que tu l'a dessiner un jour de pluie juste avant que quelqu'un que tu aimais meurt. Mais ça ne fera pas de lui une œuvre d'art, les autres se foutent du contexte , l'important c'est la qualité de l'œuvre .
Une photo nulle restera une photo nulle même si le contexte de sa réalisation découle d'une histoire.
Et ne te masturbe pas avec le nombre de vue, cela n'est malheureusement pas synonyme de qualité mais souvent de voyeurisme.
Tu devrais faire un blog photo
FAYARD a écrit :
coleopt a écrit :
* Silver beaucoup et Coleopt un peu sont à classer autrement que parmi les vedettes car j'ai toujours plaisir de converser avec vous, il y a donc 3 intellectuels 8) sur ce Topic
Je suis flatté.
Moi c'est l'avatar de Coleopt que j'adore...va savoir pourquoi :lol: :sm3: :sm3:
Je reviens :D bientôt :sm2:
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par Venner »

RemiCh a écrit :Bon allez ! Je sors du voyeurisme !

Je fais parti des lecteurs assidus de ce post et ce n'est évidemment pas pour les photos moches (pas cadrées, mal exposées et jamais post-traitées), ni pour les pseudo-justifications artistiques d'un manque évident de talent quelconque.

Ce qui me plait énormément chez toi, c'est ta façon de distribuer les bons et les mauvais points :
"Toi t'es intelligent, toi t'es un con, toi t'es ceci-cela"
"Tout ce que je fais est génial et si vous ne le comprenez pas c'est que vous êtes débiles".
Ce manque total et absolu de remise en question, même face à un torrent souvent violent de critiques, et ce sentiment permanent de supériorité intellectuelle sont tout simplement fascinant.

J'en connais quelques-un(e)s comme ça "dans la vraie vie", mais il y a évidemment le filtre d'une relation sociale plus ou moins normale. Là, sur un forum, c'est la première fois que j'ai l'occasion d'en observer un dans son habitat naturel, et c'est passionnant !
Comme l'autre squatteur avec son blog, Éric Dupont, celui-là aussi ne cherche que le vedettariat, se faire remplir de merde le remplit de joie, car l'horreur sera d'être ignoré ... définitivement la vedette et l'intellectuel auto-proclamé du forum. :?
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par Gadagne »

Il s'enfonce dans sa névrose .Venner et les autres l'on bien cerné .A la récré il devait se faire frapper tous les jours, ça a laissé des traces :lol: , outre la gueule déformée, les yeux tombants des faibles .
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par triathlonnature »

C'est toujours les mêmes qui reviennent et malheureusement j'en fait parti :evil: :twisted: donc je m'auto censure quelques jours, lirais vos commentaires tout de même, et reviendrai plus tard pour vous répondre en espérant qu'il y ai moins de "voyeurisme" et aussi du sang neuf
Bon dimanche et bon début de semaine

Pourquoi êtes vous autant vénère ?
Ma tronche pas possible :shock:
mon niveau de M en triathlon et ailleurs :sm10:
ou mes photos nullissime :sm2:
J'ai du mal à comprendre :sm5:

Image
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par yoann-51 »

triathlonnature a écrit :C'est toujours les mêmes qui reviennent et malheureusement j'en fait parti :evil: :twisted: donc je m'auto censure quelques jours, lirais vos commentaires tout de même, et reviendrai plus tard pour vous répondre en espérant qu'il y ai moins de "voyeurisme" et aussi du sang neuf
Bon dimanche et bon début de semaine

Pourquoi êtes vous autant vénère ?
Ma tronche pas possible :shock:
mon niveau de M en triathlon et ailleurs :sm10:
ou mes photos nullissime :sm2:
J'ai du mal à comprendre :sm5:
Tu nous fatigues avec tes pseudos discours philosophiques surtout emprunt de débilité, tes photos minables, tes tentatives dhumour.... si j étais un président en exercice je t'aurais dit "casse toi pauvre. ...."
Franchement je comprends pas ton entêtement à nous prouver à chaque intervention ton intérêt pour la médiocrité. .....
Image
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par triathlonnature »

Il y a une semaine on était à 7700 :shock: va comprendre
yoann-51 a écrit :
triathlonnature a écrit :C'est toujours les mêmes qui reviennent et malheureusement j'en fait parti :evil: :twisted: donc je m'auto censure quelques jours, lirais vos commentaires tout de même, et reviendrai plus tard pour vous répondre en espérant qu'il y ai moins de "voyeurisme" et aussi du sang neuf

Tu nous fatigues avec tes pseudos discours philosophiques
Il y a mieux que Yoann51 comme sang neuf :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par triathlonnature »

Bon réveillon et éviter les alcotests :sm7:
Image
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par Venner »

Quel est le message subliminal ?... une boîte de chocolat à celui qui arrive à lire dans le cerveau de Triathonnature. :D
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Répondre