Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Des images ou liens vers des images de tri ...
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par yoann-51 »

Tung a écrit : 19 déc. 2017 11:54 Quand je vois ce matos et le résultat .... j'en reste sans voix ...

Image
Ben tu vois c'est la preuve que c'est pas la taille qui compte 😁😇
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par triathlonnature »

yoann-51 a écrit : 19 déc. 2017 11:56
Tung a écrit : 19 déc. 2017 11:54 Quand je vois ce matos et le résultat .... j'en reste sans voix ...

Image
Ben tu vois c'est la preuve que c'est pas la taille qui compte 😁😇
Certains doivent déjà être sous le sapins, ça fera des heureux, et puis ce sont de bons appareils photos, il me reste que les meilleurs mais j'en cherche encore...
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par triathlonnature »

Tung a écrit : 19 déc. 2017 11:50 Image
Je ne cautionne pas du tout ce que tu fais c'est méchant et cela ne sert à rien d'autres qu'à diviser une fois de plus

Excitez vous avec cela, oui c'est du cachemire
Image
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par Gadagne »

Tu fais sacrément plus vieux que ton âge .

Les fringues..........le gars est au top de la nullité dans TOUS les domaines, chapeau :sm3: :sm3: :sm3:
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par Tung »

Même les selfies sont flous :mrgreen: :lol:
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par triathlonnature »

Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum :wink: va falloir vous le dire comment
Gadagne a écrit : 19 déc. 2017 13:43 Tu fais sacrément plus vieux que ton âge .

Les fringues..........le gars est au top de la nullité dans TOUS les domaines, chapeau :sm3: :sm3: :sm3:
tu t'es vu sur ton RBNB, moi j'ai rapatrié un coussin en arrière plan :mrgreen:
47 ans quand même t'a l'air d'être beaucoup plus vieux aussi si on regarde ce qui se fait sur le net, j'ai trouvé quelques perles :D
Tung a écrit : 19 déc. 2017 14:05 Même les selfies sont flous :mrgreen: :lol:
un peu rouge aussi sans parler du strabisme, je suis étonné que cela ne se soit pas vu.
As tu retiré la photo avec mon homologue D ou l'as tu contacté pour lui expliquer, c'est pas bien ce que tu as fait, surtout si tu vas plus haut et que tu lis ce qu'à dit Gadagne...
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par Silver0l »

Tung a écrit : 19 déc. 2017 11:54 Quand je vois ce matos et le résultat .... j'en reste sans voix ...

Image
Ouais, en même temps c'est pas comme s'il y avait un caillou ou un boîtier intéressant ou de valeur dans ce bordel...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par Gadagne »

Tu as vu son vélo-dégueuli ?Tout est du même acabit chez lui :idea:
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par triathlonnature »

Silver0l a écrit : 19 déc. 2017 15:18
Tung a écrit : 19 déc. 2017 11:54 Quand je vois ce matos et le résultat .... j'en reste sans voix ...

Image
Ouais, en même temps c'est pas comme s'il y avait un caillou ou un boîtier intéressant ou de valeur dans ce bordel...
2 Canon Eos 1
1 Pentax Z1 et un Z1P
1 Minolta Dynax 7xi
:shock:
Je recherche aussi un Minolta Dynax 9 ti (pas xi), je suppose que tu sais ce que signifie "ti" avec un 300mm
mais comme je préfère le corps à corps, j'ai laissé quelques traces sur ce forum ma priorité va vers le Yashica T5 ou 4super dans les deux derniers cas je veux rencontrer le vendeur.
Comme je serai présent sur de bons et beaux triathlons on pourra causer et que je te montre ce que j'ai fait en 2017 :D
Sinon, je ne vis pas dans un palace je ne suis pas un petit bourge, tu peux mal le prendre, et les "petits" appareils que tu vois sont sur mon lit, il n'y a pas les dits appareils du haut et il m'en reste peu car j'en ai offert :shock:
Tu me déçois beaucoup Silver.
Gadagne a écrit : 19 déc. 2017 19:00 Tu as vu son vélo-dégueuli ?Tout est du même acabit chez lui :idea:
On se connait, je t'ai invité chez moi, tu m'as invité dans ton chenil :shock:

Vous connaissez la photo, le beau mec, la chaussette Maya l'abeille, mais là il faut regarder vélo, son nom "THE ONE" :mrgreen:
Image
bebenageur
Messages : 264
Inscription : 12 oct. 2014 21:17

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par bebenageur »

sans deconner les mecs ... vous en avez pas marre de vos enfantillage :roll:
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par triathlonnature »

bebenageur a écrit : 19 déc. 2017 21:26 sans deconner les mecs ... vous en avez pas marre de vos enfantillage :roll:
Un peu, mais là c'est du brut de décoffrage, çà pique les yeux aussi, prenez du recul




































Image
geraud
Messages : 9911
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par geraud »

Silver0l a écrit : 19 déc. 2017 10:21 On peut aussi essayer de comprendre, réinterpréter et transfigurer la production du Maître, essayer de lui rendre sa part de mystère, fabriquer un songe morbide à partir de rien...
Je me disais aussi que cela ressemblait de plus en plus au post "Eric D". Mais si en plus tu te mets à utiliser le même vocabulaire, ca va devenir du copier-coller :wink:

Bon sinon, vu que cela prend une tournure aussi douteuse que le post "Eric D" (voire pire...), on ne peut pas le basculer dans "et plus si affinités" sans attendre la 1000ème page?
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par Venner192 »

bebenageur a écrit : 19 déc. 2017 21:26 sans deconner les mecs ... vous en avez pas marre de vos enfantillage :roll:
Le vedettariat, la plus puissante des drogues, il doit oublier de manger pour suivre ses retours sur la toile.
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par triathlonnature »

geraud a écrit : 19 déc. 2017 21:53
Silver0l a écrit : 19 déc. 2017 10:21 On peut aussi essayer de comprendre, réinterpréter et transfigurer la production du Maître, essayer de lui rendre sa part de mystère, fabriquer un songe morbide à partir de rien...
Je me disais aussi que cela ressemblait de plus en plus au post "Eric D". Mais si en plus tu te mets à utiliser le même vocabulaire, ca va devenir du copier-coller :wink:

Bon sinon, vu que cela prend une tournure aussi douteuse que le post "Eric D" (voire pire...), on ne peut pas le basculer dans "et plus si affinités" sans attendre la 1000ème page?
En théorie tu as raison car ils ont envie que cela y ressemble et comme, de mon côté, tout est ressorti j'ai posté 3 photos de moi me faisant sortir du sujet principale "la photo" et du secondaire "pour les vedettes"

Mais quand tu lis Silver et surtout va sur son blog tu t'aperçois que c'est d'un fouillis qui ressemble effectivement à du "Eric D" et que çà ne peux que déborder.

Ce Topic est pour tout le monde mais ce serait mieux que chacun y mette des photos :
du Mont Sinaï au sud de Reims par exemple :D
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par yoann-51 »

C'est de pire en pire ce topic.... Je ne comprends même pas la finalité..... Le type nous montre des photos de merde, ou présente sa tronche de cake, je l ai montré à mes enfants en leur expliquant que s ils n étaient pas sage j appelais le monsieur de la photo, et ben ils ont appelé SOS enfants battus 😨
Franchement je crois que ce type veut nous prouvé qu'il est le pape de la nullité.....
Mais personne n en doute...
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Répondre