Recherche photographe sérieux

Des images ou liens vers des images de tri ...
gigie78
Messages : 84
Inscription : 19 mai 2016 19:01

Recherche photographe sérieux

Message non lu par gigie78 »

Bonjour
Dans le cadre d'une création d'un site internet Triathlon je recherche un photographe sérieux région Parisienne Versailles Rambouillet Chartres
Merci
Présence à nos entraînements souhaitée
yoyo73
Messages : 2057
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: Recherche photographe sérieux

Message non lu par yoyo73 »

le modérateur va te répondre...
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Recherche photographe sérieux

Message non lu par triathlonnature »

Sérieux je ne sais pas il faudrait demander à mes amis, ceux qui sont fréquent sur ce forum un peu également

Je suis passionné de triathlon aussi bien avec un dossard le 15 Août à Embrun
et avec un appareil photo, le 13 Août lors des Grand Prix et du M toujours à Embrun, en argentique, passion toujours
comme l'année dernière j'ai voulu continuer le triathlon et alterner avec la photo j'ai fait pas mal de reportages et beaucoup de rencontres, ma santé étant le premier élément, c'est un bon vecteur de sympathie

Qu'est ce que tu veux mettre dans ton site internet ? un blog c'est méga simple et pour les photos encore plus simple je peux m'en occuper si tu le désire je fais cela avec les triathlètes de Rambouillet et aussi avec le mien

Je refais de l'argentique en 2016, continue le numérique aussi mais ce que je recherche avant tout ce sont les rencontres et le partage rien d'autres, je préfère te le dire car sinon on ne va pas s'entendre.

Bon courage dans tes recherches

Mon blog est dans ma signature, il y a beaucoup de montagne c'est mon blog, mais çà n'empêche pas d'être sérieux

ps : je recherche un appareil depuis longtemps un Minolta Dynax 9 TI "Le vaisseau Amiral" (TI voulant dire titane) j'ai beau en parler je ne trouve pas
http://triathlonnature.over-blog.com/20 ... tique.html
gigie78
Messages : 84
Inscription : 19 mai 2016 19:01

Re: Recherche photographe sérieux

Message non lu par gigie78 »

Merci
Pour la création du site internet ou d'un blog je vais m'en occuper car c'est mon métier.
Je privilégierai le local car les photos seront de moi, de mon copains et des lieux d'entraînements autour de chez nous
le site me permettra de faire venir des triathlètes vers moi pour organiser des entraînements, le "droit à l'image" sera scrupuleusement respecté
Cette année est une année de transition mais je compte bien faire des triathlons et me faire des copines, le site me permettra cela et ce WE je vais à la rencontre des mairies autour de chez moi, les clubs et les piscines, dimanche j'ai trouvé une épreuve et compte bien discuter avec des dirigeants

Nature c'est très gentil de me proposer ton aide et comprends ta notion de partage, sache toutefois que j'ai reçu une proposition et que je vais étudier cela avec la plus grande attention comme les prochaines propositions que je recevrai.

J'ai encore beaucoup de choses à gérer et donc la semaine prochaine se sera plus gérable.
Il faudra que je vois aussi ce que tu fais en argentique cela peut m'intéresser
...
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Recherche photographe sérieux

Message non lu par triathlonnature »

gigie78 a écrit :Merci
Pour la création du site internet ou d'un blog je vais m'en occuper car c'est mon métier.
Je privilégierai le local car les photos seront de moi, de mon copains et des lieux d'entraînements autour de chez nous
le site me permettra de faire venir des triathlètes vers moi pour organiser des entraînements, le "droit à l'image" sera scrupuleusement respecté
Cette année est une année de transition mais je compte bien faire des triathlons et me faire des copines, le site me permettra cela et ce WE je vais à la rencontre des mairies autour de chez moi, les clubs et les piscines, dimanche j'ai trouvé une épreuve et compte bien discuter avec des dirigeants

Nature c'est très gentil de me proposer ton aide et comprends ta notion de partage, sache toutefois que j'ai reçu une proposition et que je vais étudier cela avec la plus grande attention comme les prochaines propositions que je recevrai.

J'ai encore beaucoup de choses à gérer et donc la semaine prochaine se sera plus gérable.
Il faudra que je vois aussi ce que tu fais en argentique cela peut m'intéress
er
Ok je comprends mieux
Pour "Le droit à l'image" je ne plaisante pas avec cela
Fait tout ce qu'il faut et tu peux me contacter quand tu décideras de le faire, mes coordonnées sont sur mon blog
Bon week end
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Recherche photographe sérieux

Message non lu par triathlonnature »

Vu mais pas d'achat à l'étranger c'est un risque que je ne prendrai plus Merci quand même
J'ai touché un Canon Eos1 et un 300mm, qui se trouve plus facilement il faut l'admettre, sur un triathlon en parlant avec un photographe je pense faire aussi pour le Minolta, entre passionné !
gigie78
Messages : 84
Inscription : 19 mai 2016 19:01

Re: Recherche photographe sérieux

Message non lu par gigie78 »

Le site internet se fera mais pas avant l'été et pour la rentrée être opérationnel
Je suis allé dans les mairies et office du Tourisme et, Triathlonnature on m'a parlé de vous
je suis allé sur votre site internet et il m'a bien plu et nous pouvons trouvé un terrain d'entente car, comme je vous l'ai dis dans mon message sur les entraînements, faire des photos maintenant permettra déjà de se parler, vous exposer ma démarche.
J'ai vu certains de vos ouvrages en terme d'argentique et j'ai trouvé cela très emballants, bravo car c'est un art subtil où il n'y a pas le droit à l'erreur
même si ce n'est pas d'actualité cela me plairais assez de vous ce que vous faites d'autres on m'a parlé de reportages et même de triathlons avec des professionnels si vous pouviez me montrer cela je pense que cela ira plus vite dans les démarches

Je pense allé au triathlon de Paris dimanche, comme dis dans mon autre message pour y rencontrer des dirigeants de club et notamment ceux de Rambouillet. je n'ai pas pû vous contacter si nous pouvions nous rencontrer lors de ce triathlon ce serait bien.

Vous m'avez dis que vous vous occupiez du site internet des triathlètes de Rambouillet, est ce que c'est toujours le cas car j'ai l'impression qu'il est à l'arrêt cela ne me rassure guère.
...
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Recherche photographe sérieux

Message non lu par triathlonnature »

Vous avez vu des photos argentiques que j'ai fait et même si j'en fait de plus en plus elles sont aux organisateurs dès que j'ai fini il y a un transfert qui se fait et je considère qu'elle ne m'appartienne plus, je conserve les doubles simplement pour voir les améliorations que je peux faire et comme vous le dites j'essaye d'être précis au maximum, la photo étant pour mettre en valeur celles et ceux que je photographie et surtout les sportifs
C'est bien que vous avez vu mes ouvrages mais je pense qu'il faudra que l'on se voit plusieurs fois et que l'on définisse ce que vous voulez pour faire des photos argentiques. Quand je laisse les pellicules je ne veux pas savoir ce que l'on fait de les photos mais je n'aime pas qu'elles soient numérisées faisant aussi du numérique
Dans le cadre de "découvertes" mis sur mon blog photo j'y mets une dose de curiosité et même d'humour car on peut en faire plus mais pour les 2 j'aime faire des portraits et pour les photos numériques j'y mets toujours des vaches comme dernièrement à Entrevaux où il a fallut les chercher

Comme dis lors de mon message précédent le mieux serait que l'on se voit, j'attends votre coup de fil comme cela je viens en vélo et on fait des photos dans la Vallée de Chevreuse, il y a de quoi faire
Répondre