Ma vidéo de CLM urbain

Des images ou liens vers des images de tri ...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Ma vidéo de CLM urbain

Message non lu par FAYARD »

Boulegan a écrit :Dans le genre je me regarde le trou de balle, qu'est-ce-que-chui-fort-tellement-que-je-pourrai-être-pro-et-j'ai-déjà-la-tenue-de-Cadel-Evans-elle-me-va-bien-non ?, regardez je roule à 61 km/h dans la descente d'un tunnel urbain et à 43 km/h dans un ZI...
Si encore c"était du Remi Gaillard... mais non, t'es sérieux !
Images et montage à deux balles, musique genre "je suis le Batman et je vais envoyer des low kick", c'est d'un ridicule :roll: :roll:
Suis sûr que t'as un grand poster de toi dans ta chambre :lol: :lol: :arrow:
t'as craqué Boulegan !!!! :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
gauthier95240
Messages : 492
Inscription : 17 déc. 2013 18:37

Re: Ma vidéo de CLM urbain

Message non lu par gauthier95240 »

Merci Silver.
Boulegan, pour être aussi jaloux : soit tes nul en tri, soit tas loupé ta saison, soit les 2 en même temps :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12609
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Ma vidéo de CLM urbain

Message non lu par Boulegan »

gauthier95240 a écrit :Merci Silver.
Boulegan, pour être aussi jaloux : soit tes nul en tri, soit tas loupé ta saison, soit les 2 en même temps :mrgreen:
Oui, bien sûr, je critique donc je suis frustré-jaloux-ptite bite-etc etc... Mille fois ça a été fait !! :roll:
T'aurais mis un peu d'humour dans ta vidéo, ça passait, mais là, sans dec...
Bon, envoie-moi un poster de TOI dédicacé s'il te plait !! Je paie l'enveloppe et le timbre :lol: :lol: :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
mimieanv
Messages : 986
Inscription : 24 sept. 2010 15:48
Localisation : A l'entrainement ! Des fois...
Contact :

Re: Ma vidéo de CLM urbain

Message non lu par mimieanv »

gauthier95240 a écrit :@mimieanv : Comme dit au-dessus. Oui ça a d'ores et déjà marché :)
Oui je suis cycliste. Mais je m'intéresse au triathlète, et quand j'aurai les moyens de devenir triathlète je prendrai ma licence.
Ah ok, ça explique tout :)
Parce que plus la vidéo passait plus je me demandais si tu allais nager ou courir à un moment ou un autre :wink:
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
gauthier95240
Messages : 492
Inscription : 17 déc. 2013 18:37

Re: Ma vidéo de CLM urbain

Message non lu par gauthier95240 »

mimieanv a écrit :
gauthier95240 a écrit :@mimieanv : Comme dit au-dessus. Oui ça a d'ores et déjà marché :)
Oui je suis cycliste. Mais je m'intéresse au triathlète, et quand j'aurai les moyens de devenir triathlète je prendrai ma licence.
Ah ok, ça explique tout :)
Parce que plus la vidéo passait plus je me demandais si tu allais nager ou courir à un moment ou un autre :wink:
Ah ca aurait été une bonne idée. Mais il est interdit de filmer dans la piscine ou je m'entraine. Filmer en extérieur depuis la rive c'est pas le top. Et on m'aurait reproché de nager le papillon :mrgreen:
pinouroo
Messages : 387
Inscription : 30 juil. 2008 15:28

Re: Ma vidéo de CLM urbain

Message non lu par pinouroo »

Moi, j'ai surtout hâte de voir les résultats en course. :)
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: Ma vidéo de CLM urbain

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

gauthier95240 a écrit :Ah ca aurait été une bonne idée. Mais il est interdit de filmer dans la piscine ou je m'entraine. Filmer en extérieur depuis la rive c'est pas le top. Et on m'aurait reproché de nager le papillon :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen:

d;-)
ravioliv
Messages : 364
Inscription : 22 sept. 2012 22:09

Re: Ma vidéo de CLM urbain

Message non lu par ravioliv »

FAYARD a écrit : Faut se détendre, je ne trouve pas que tu prends des risques. Je n'ai peut être pas le même "curseur" que les autres mais je n'ai pas remarqué de situation particulièrement dangereuse. Rouler à 50-60 km/h en ville même sur un vélo n'est pas plus dangereux que de descendre un col alpin à 80km/h surtout avec le ravin en contre bas. La plupart des cyclistes qui ont des accidents graves en ville sont des "cyclistes urbains" montés sur des vélo de location type vélo bleu, velo'v...etc...
++++1.
Rien de choquant en terme de "mise en danger" par rapport a plein d'autres situations cyclistes...Perso je pense que je prenais plus de risques il y a 10ans en rentrant de Longchamps a la nuit tombante pour traverser le pont de Sevres a l'heure de pointe entre les bagnoles....( heureusement je me suis barré de ce coin de m :mrgreen: )
Bon sinon niveau interet de la video pour un sponsor je vois pas trop mais bon si ca marche...... :sm11:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Ma vidéo de CLM urbain

Message non lu par Kokovich »

Silver0l a écrit :C'est incroyable comme ici dès qu'un mec poste en toute objectivité des perfs un peu sympa, tout le monde le prend soit pour un mytho, soit pour un vaniteux. Ah oui, il a osé ne pas se plier au dogme de "l'humilité" :roll: :roll:

Un fond de rancoeur et de jalousie, sans doute, de la part part des les faux-culs, des faux-modestes et des vrais enclumes du forum...

Laissons chacun exposer ses performances, ses objectifs, selon son envie. Challengeons-le si les perfs ne semblent pas réalistes, mais ne voyons pas de mal dans l'exposé objectif des faits. Et si ça ne nous intéresse pas, ne lisons pas.
J'adore la façon dont tu retournes si facilement ta veste, tu es fantastique. Si c'était moi ou l'un des forumers qui te tient tête qui avait posté ce genre de vidéo, tu crierais au scandale, à la folie, au frimeur alors que là, tu parles de respect, d'exposer ses performances, ses objectifs. Venant de toi, en plus du manque complet de crédibilité, c'est vraiment du fout âge de gueule

je me souviens avoir posté un CR d'une course où j'avais roulé à 40 de moyenne en vélo, au niveau des meilleurs et tu avais fait montre d'un manque de respect évident

J'hallucine parfois le sens de la girouette dont tu fais preuve, ce qui prouve bien que tu n'es qu'un troll, un fouteur de merde sur ce forum :roll:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Choupix
Messages : 1360
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: Ma vidéo de CLM urbain

Message non lu par Choupix »

Pourquoi le nourris-tu alors ?
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Ma vidéo de CLM urbain

Message non lu par Kenzo »

phpBB [video]


Je vois bien la scène avec Gauthier en tenue BMC avec son vélo CLM et 2 mecs du forum qui déboulent sur la route en trifonction... :mrgreen:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Tonio2875
Messages : 3
Inscription : 19 juin 2015 08:43

Re: Ma vidéo de CLM urbain

Message non lu par Tonio2875 »

Juste mon petit commentaire personnel puisque cette vidéo a été prise ou j’habite et ou j'ai l'habitude de sortir aussi.

Clairement la descente de Saint germain pratiquement tout le monde peut la prendre à cette vitesse(même moi avec mon b'twin non CLM) mais il y a énormément de circulation, le virage à droite après le grand mur est très dangereux et en bas de la côtes les automobilistes ne respectes rien et fallait tomber pile poil avec le feu.

Par contre je serai curieux de voir la vitesse dans la monté de cette côte et dans les autres d'ailleurs car toutes les séquences ou presque ont étés prises en descentes....
Répondre