Stockage et partage des photos

Des images ou liens vers des images de tri ...
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Stockage et partage des photos

Message non lu par triathlonnature »

Comme je fais des photos et que j'aime bien les faire partager avec mes amis j'ai cherché des systèmes de stockage et partage de photos
Il y a Picasaweb assez répandu vu que c'est Google qui fournit
il y en a bien d'autres mais quand c'est plein c'est plein
J'ai trouvé fort improbablement d'autres système comme la DropBox et comme on est à l'ère numérique plein pot cela fonctionne aussi avec un smartphone, j'aurai été C de refuser ce cadeau que des amis, triathlètes et autres, m'ont fait, j'ai l'impression d'avoir trouvé quelques chose et je m'amuse comme un fou
Mais pour en revenir à nos moutons et comme on est encore en hiver je recherche, encore et encore, toute sorte de système de préférence en Français
De grâce épargnez moi
Flickr clairement moins bien
Mediafire en anglais et application smartphone imcompréhensible

Comme je suis devenu un "expert" auprès de mes petits camarades j'installe chez eux les dits systèmes si cela vous intéresse çà vous coûtera une bouffe
il faut que je reprenne l'entraînement car même si mes objectifs sont en septembre je ne vais pas avancer tant j'aurais fait durer l'hiver

Bon je vais me coucher
A bientôt
Stéphan de Joomeo
Messages : 1
Inscription : 26 févr. 2014 09:25

Re: Stockage et partage des photos

Message non lu par Stéphan de Joomeo »

Bonjour,

dans le domaine du stockage et partage de photos et de vidéos, vous pouvez tester les services de Joomeo.com. Notre société est française, le service est hébergé en France et nous proposons un espace de stockage illimité même dans notre offre gratuite.
Le principe de Joomeo est de stocker et de sécuriser vos images en haute définition et de proposer un système de partage simple et privé : vous donner un accès personnalisé à vos contacts (avec login et mot de passe) et vous en gérez les droits.
Si vous souhaitez communiquer de façon plus publique, vous avez aussi la possibilité de publier des diaporamas ou des albums directement sur les réseaux sociaux ou sur un site internet.
Il me semble que ces fonctions répondent bien à vos attentes :D .

Je laisse votre fil de discussion tranquille, je reste à votre disposition par mail si vous souhaitiez plus d'informations : community@joomeo.com

Bon sport à tous !
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: Stockage et partage des photos

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

J'utilise ce service et j'en suis très content...

d;-)
Répondre