Reportage NBC Kona 2013

Des images ou liens vers des images de tri ...
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8202
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Reportage NBC Kona 2013

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Diffusé Samedi, le "show" a été mis en ligne sur Youtube. 1h pour bosser votre anglais et retrouver quelques têtes connues (au moins 3 français apparaissent une fraction de seconde, saurez vous les reconnaitre?

phpBB [video]


T.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Reportage NBC Kona 2013

Message non lu par Boulegan »

Joli !
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
IRONFAB95
Messages : 32
Inscription : 03 janv. 2013 19:58

Re: Reportage NBC Kona 2013

Message non lu par IRONFAB95 »

Bien sympatoche comme reportage !!!! Merci pour lelien.

@ +++
Avatar de l’utilisateur
dajosport
Messages : 325
Inscription : 12 avr. 2012 13:38
Contact :

Re: Reportage NBC Kona 2013

Message non lu par dajosport »

Rien que la 1ere minute et j'ai mon compte : les images ont beau être superbes, j'aurai pas le courage de m'infliger ce discours plus longtemps... Avec ce genre d'intro, les triathlètes en général passent vraiment pour des blaireaux, des héros à 2 balles. Faut qu'on arrête de se pignoler avec ces auto-congratulations commerciales !
Bref, j'en dis pas plus parce que çà m'énerve.
Bonne nuit
En Europe à pied, à vélo ou à l'eau... mais pas à ski => http://www.dajosport.com/
~150 CR d'épreuves => http://dajosport.wordpress.com/competitions-par-sports/
~Triathlons "off" sur Annecy ? => http://dajoman.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8202
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Reportage NBC Kona 2013

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Oui c'est clair que c'est un reportage à l'américaine très stéréotypé :) Le but est de garder les spectateurs malgré les 2h de pubs qui entrecoupent le reportage lors de sa diffusion d'où une dramatisation à outrance... la diffusion a lieu plus d'un mois après l'évènement l'aspect sportif est presque secondaire pour l'audience ;)

T.
Merri
Messages : 955
Inscription : 06 févr. 2009 19:45

Re: Reportage NBC Kona 2013

Message non lu par Merri »

Effectivement c'est de la soupe indigeste : le pathos et les ralentis à outrance, ça dégouline de mièvrerie.
Yes, we can't.
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Reportage NBC Kona 2013

Message non lu par francky48 »

Merri a écrit :Effectivement c'est de la soupe indigeste : le pathos et les ralentis à outrance, ça dégouline de mièvrerie.
+1 Faire une merde pareille avec la plus belle course de l'année . :sm10:
prechet
Messages : 1267
Inscription : 31 mars 2011 20:50

Re: Reportage NBC Kona 2013

Message non lu par prechet »

dajosport a écrit :Rien que la 1ere minute et j'ai mon compte : les images ont beau être superbes, j'aurai pas le courage de m'infliger ce discours plus longtemps... Avec ce genre d'intro, les triathlètes en général passent vraiment pour des blaireaux, des héros à 2 balles. Faut qu'on arrête de se pignoler avec ces auto-congratulations commerciales !
Bref, j'en dis pas plus parce que çà m'énerve.
Bonne nuit
francky48 a écrit :
Merri a écrit :Effectivement c'est de la soupe indigeste : le pathos et les ralentis à outrance, ça dégouline de mièvrerie.
+1 Faire une merde pareille avec la plus belle course de l'année . :sm10:
Evidemment il y en a tjs pour raler. Le jour du live on rale parce que les images sont mal prises, une fois qu'on a le reportage en 1h avec son show US (mais de belles images et prises de vues) on rale encore.
Il faut tout de meme reconnaitre que les ricains savent y faire et sont autrement plus enthousiastes que le francais. Question de culture. Bref.
Aux raleurs, que proposez vous comme reportage sur Kona ? Esperons que ce ne sera pas un 'machin' soporifique....
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Reportage NBC Kona 2013

Message non lu par ironturtle »

Le reportage sur Sport+ commenté par C Neveu? :sm1: :sm1: :sm1:
Pour moi il n'y a pas photo, heureusement que NBC est là.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Reportage NBC Kona 2013

Message non lu par ironturtle »

Et je pleure devant mon écran pour la petite Grace et sa famille.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Merri
Messages : 955
Inscription : 06 févr. 2009 19:45

Re: Reportage NBC Kona 2013

Message non lu par Merri »

prechet a écrit :
dajosport a écrit :Rien que la 1ere minute et j'ai mon compte : les images ont beau être superbes, j'aurai pas le courage de m'infliger ce discours plus longtemps... Avec ce genre d'intro, les triathlètes en général passent vraiment pour des blaireaux, des héros à 2 balles. Faut qu'on arrête de se pignoler avec ces auto-congratulations commerciales !
Bref, j'en dis pas plus parce que çà m'énerve.
Bonne nuit
francky48 a écrit :
Merri a écrit :Effectivement c'est de la soupe indigeste : le pathos et les ralentis à outrance, ça dégouline de mièvrerie.
+1 Faire une merde pareille avec la plus belle course de l'année . :sm10:
Evidemment il y en a tjs pour raler. Le jour du live on rale parce que les images sont mal prises, une fois qu'on a le reportage en 1h avec son show US (mais de belles images et prises de vues) on rale encore.
Il faut tout de meme reconnaitre que les ricains savent y faire et sont autrement plus enthousiastes que le francais. Question de culture. Bref.
Aux raleurs, que proposez vous comme reportage sur Kona ? Esperons que ce ne sera pas un 'machin' soporifique....
Tant mieux s'il y en a qui sont sensible à ce genre de reportage, ce n'est pas mon cas. Je ne râle pas, je dis juste que je n'aime pas. Et on peut dire qu'on n'aime pas quelque chose sans forcément brailler ; les raccourcis et les interprétations à 2 centimes par contre, ça m'agace.
Yes, we can't.
Avatar de l’utilisateur
NEIRYNCK Cyril
Messages : 577
Inscription : 01 juin 2005 22:19

Re: Reportage NBC Kona 2013

Message non lu par NEIRYNCK Cyril »

Ah la France et ses français .... éternels insatisfaits, râleurs etc etc .... c'est d'ailleurs comme ça que nous sommes perçus à l'étranger :?
Je suis à 100 % d'accord avec les propos de Merri..... et effectivement c'est une question de culture. Il faut savoir regarder ce reportage sous un autre angle....
Avatar de l’utilisateur
NEIRYNCK Cyril
Messages : 577
Inscription : 01 juin 2005 22:19

Re: Reportage NBC Kona 2013

Message non lu par NEIRYNCK Cyril »

Oups... je voulais dire 100 % d'accord avec Prechet...of course :mrgreen:
flu
Messages : 869
Inscription : 11 août 2006 22:52

Re: Reportage NBC Kona 2013

Message non lu par flu »

L'intro ressemble fortement à un épisode du document-fiction "i shouldn't be Alive ", versus Hawaï :roll: . Effectivement, très à l'américaine ....
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Reportage NBC Kona 2013

Message non lu par ironturtle »

Franchement vous préférez la version Sport + avec le soporifique français qui ne sait pas parler?
Moi pas.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre