koukoukouk sur france3

Des images ou liens vers des images de tri ...
Avatar de l’utilisateur
reymondfr
Messages : 888
Inscription : 14 mai 2004 10:40

Re: koukoukouk sur france3

Message non lu par reymondfr »

go go benj ... trop mimi avec audrey !
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: koukoukouk sur france3

Message non lu par Kokovich »

Tout le monde ici sait qu'entre le père Landier et moi, c'est une longue histoire d'amour mais force est de constater qu'il à toujours eu des couilles pour atteindre ses objectifs... Arrêter de bosser pour s'aligner en pro à Nice et donc Hawaïï, même si il a eu du bol pour la qualif par exemple :twisted:
Cependant, il faut un mental d'acier pour revenir un an après et redevenir performant. Cela force un certain..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................respect... Oui, c'est toujours aussi difficile à sortir :lol: :lol: :lol: :lol:

Maintenant, il ne s’apitoie pas sur son sort non plus, ce n'est pas en chialant que l'on remonte en selle

Bref, je lui souhaite d'aller à Londres et puis il a plus que ça à branler donc c'est un minimum :wink:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: koukoukouk sur france3

Message non lu par Bryce »

Je crois que malheureusement il n'est pas qualifié...pour d'après ce que j'ai lu une décision assez injuste qui a privilégié un gars qui n'avait pas fait les minimas imposés pas la Fédé.
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: koukoukouk sur france3

Message non lu par Kokovich »

Bryce a écrit :Je crois que malheureusement il n'est pas qualifié...pour d'après ce que j'ai lu une décision assez injuste qui a privilégié un gars qui n'avait pas fait les minimas imposés pas la Fédé.
Malheureusement, le charme du sport de haut niveau, ça ne m'étonne même pas
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Répondre