vidéo depuis mon tube de selle tristar monac

Des images ou liens vers des images de tri ...
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

vidéo depuis mon tube de selle tristar monac

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

En sept dernier , j'ai innové , caméra go pro sur le tube de selle , peut-être certain se reconnaitront ?? Il pleuvait donc chaud au niveau adhérence , je perd 11 min sur 2010 que sur le vélo ....Bonne lecture

http://www.youtube.com/watch?v=P2XRpImmkWM
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
ridley
Messages : 337
Inscription : 23 déc. 2010 09:29

Re: vidéo depuis mon tube de selle tristar monac

Message non lu par ridley »

pétard stéph t'en a manger des guss' super montée.pas mal
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Re: vidéo depuis mon tube de selle tristar monac

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

Ouais bof , au temps total je perds 11 min sur le parcours vélo sur 2010 , la descente de Peille étant trop dangereuse pour moi , comme il pleuvait j'ai pensé , si tu veux faire le même chrono , faut appuyer en cotes ! merci Ridley .
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
bonané
Messages : 125
Inscription : 03 janv. 2012 07:39

Re: vidéo depuis mon tube de selle tristar monac

Message non lu par bonané »

c'est dommage que ce soit au ralenti, comment on met mode normal ?
petite radio funk : http://www.lemixx.com/
jc6638
Messages : 27
Inscription : 06 août 2011 10:41

Re: vidéo depuis mon tube de selle tristar monac

Message non lu par jc6638 »

Entre 8'50'' et 10', t'es une mobylette par rapport aux autres!
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Re: vidéo depuis mon tube de selle tristar monac

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

Entre 8"50 et 10 , ça fait pas lourd sur 100kms ! :D :D p'tain là vous m'avez mis les abeilles ! promis , prochaine course re-go pro sous la selle , ça va chier !!! :sm2: :D
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
bonané
Messages : 125
Inscription : 03 janv. 2012 07:39

Re: vidéo depuis mon tube de selle tristar monac

Message non lu par bonané »

Faut quand même dire qu'il sort dans les derniers en nat, mais comme GDP est presque aussi bon à vélo qu'il est mauvais en nat, et qu'en plus il double des mecs mauvais du début à la fin, forcément, ça impressionne :idea:

pas mal
petite radio funk : http://www.lemixx.com/
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Re: vidéo depuis mon tube de selle tristar monac

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

Bon alors pour ma défense , je sors pas de l'eau dans les derniers !!!!(même si certain potes disent de moi que je tourne en rond :mrgreen: trop con ), 374e environ à la sortie du parc , la vidéo prouve qu'il y a encore beaucoup de vélos dans les stands et que tu racontes n'importe quoi ! , par contre y-a un mec qui m'a collé au cul grave pendant un moment , et en fait je l'ai pas vu ! sauf une fois la vidéo sur écran , le gars les bras qu'il a :shock: :shock: il se sert de moi comme lièvre !! mais vers le 65e kms ! cuit ! :D
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
bonané
Messages : 125
Inscription : 03 janv. 2012 07:39

Re: vidéo depuis mon tube de selle tristar monac

Message non lu par bonané »

des vélos dans le parc après toi ?ya vraiment pas de niveau sur les tristarsmescouilles :idea:
petite radio funk : http://www.lemixx.com/
iruncb
Messages : 209
Inscription : 27 mai 2009 23:00

Re: vidéo depuis mon tube de selle tristar monac

Message non lu par iruncb »

Sympa de nous avoir fait partagé ta vidéo.
Cela permet d'avoir une vue bien différente de ce que nous avons l'habitude lorsqu'on roule et d'observer une partie du parcours de Monaco.
Par contre en effet tu en laisse du monde sur le côté.
Quelle moyenne fait tu sur ce parcours?
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: vidéo depuis mon tube de selle tristar monac

Message non lu par lefloch »

Sympa cette vidéo mais on voit aussi que la route est ouverte aux automobilistes, de l'autre coté surtout dans Monaco... C'est vrai que tu roules bien. :sm2:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Re: vidéo depuis mon tube de selle tristar monac

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

Bonané : ce débat existe depuis longtemps , cependant je m'éclate vraiment sur ce format (tu m'en veux pas au moins) ?? jusqu'à présent je faisais des CD ou même en roulant fort je revenais jamais vraiment devant , là avec 500m de moins en nat et 50km de + en vélo et assez dur en plus ! que du bonheur ! quand tu dis "y-a pas de niveau" précise que c'est en natation par rapport à toi peut-être ? , je t'ai pas vu sur la dernière coupe du monde CD t'étais malade ? :mrgreen:
@ Lefloch : non vraiment y-avait aucune voitures ! donc vraiment 100km tranquille ! le problème cette année c'était la glisse ! hyper dangereux !!
@ ironcb : Oh je dois pas faire une grosse moyenne cette année , bon déjà faut pas oublier que les 25 premiers kms c'est de la cotes entre 6 et 9% je pense , donc ça calme bien , + la pluie et la descente de Peille sur des œufs !! et 3h30 cette année contre 3h19 l'an dernier sur le sec ce qui me plaçait 50e temps vélo avec 2 arrêts pour remplir mon bidon (un peu spécial d'un bras)....Sans ca je pense que je rentrais dans les 30 (peut-être un camelback cette année ??) et 83e au scratch (47min à pied) petit coulage de bielle :mrgreen: j'avais beau penser Belaubre coupe du monde , Frodeno etc ....rien a faire ! collé ! lolll
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
Répondre