Promo sur Lightroom...

Des images ou liens vers des images de tri ...
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Promo sur Lightroom...

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

J'aurais du poster dans annonces commerciales, mais la news a surtout de l'importance pour ce qui s'amusent avec leur appareil photos ;)

Adobe Lightroom est à -50% sur amazon en cliquant ici (soit 150€ au lieu de 300€...), -16% même pour les étudiants... en cliquant ici (soit 76€ au lieu de 90€). La promo dure jusqu'au 27/11 ;)

Lightroom fait partie de ces logiciels dont vous ne pourrez plus vous passer une fois adopté :) C'est lui qui me permet de gérer avec une certaine efficacité les milliers d'images après les épreuves (il a absorbé les 11000+ photos prises sur l'IM de Nice et m'a permis de faire un best of d'une centaine d'images pour le lendemain matin à remettre à TriMag -- LR n'est pas le seul secret j'avoue que je n'ai pas énormément dormi cette nuit là LOL). Lightroom fonctionne sur PC & Mac... J'utilise ce soft depuis le début, je ne pense pas avoir publier une seule photo sans quelle soit passer par ce logiciel. Les quelques minutes passé à en maitriser les bases sont des heures économisées plus tard!

LR 4 est surement attendu début 2012, c'est peut-être le bon moment pour sauter dans la barque pour profiter ensuite du tarif 'mise à jour'.

Seul Aperture d'Apple concurrence LR. Son le prix a grandement chuté depuis qu'il est dispo sur l'app store (63€) mais il n'est dispo que sur mac. Je vous laisse "googler" pour trouver les mérites respectifs de ces 2 logiciels...

Voilà c'était pour le petit coup de pub/conseil du jour ;)

T.
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Promo sur Lightroom...

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Article intéressant retraçant les + et les - de Lightroom et d'Aperture:

http://www.macandphoto.com/2010/11/un-n ... oom-3.html

T.
Répondre