celle là elle est énnnnorme :)))))))))))))))))))))))))

Des images ou liens vers des images de tri ...
gaellou
Messages : 34
Inscription : 10 févr. 2011 15:43
Localisation : Californie, USA

Re: celle là elle est énnnnorme :)))))))))))))))))))))))))

Message non lu par gaellou »

Ce matin, mon premier DO. A T1, j'etais un peu dans le pate (ben oui, c'etait mon premier 1500 en mer), je mets mes lunettes de soleil sur la tete avant de mettre mes chaussures de velo, puis evidemment le casque par dessus en oubliant que j'avais les lulu... au bout d'un moment... p*tain, j'ai un truc qui me fait mal sur le crane :D La cruche de premiere... Evidemment, il a fallu que je m'arrete pour enlever le casque puis remettre les lunettes au bon endroit... sauf que comme elles avaient sejourne sur les cheveux degueu, elles etaient degueu, donc au bout de 5 minutes, elles sont retournees dans la pochette a bordel sur le guidon... Un vrai boulet la fille !!! :oops:
Mon premier Olympic distance, I did it!
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: celle là elle est énnnnorme :)))))))))))))))))))))))))

Message non lu par Joel »

Ca fait des souvenirs :-) !
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: celle là elle est énnnnorme :)))))))))))))))))))))))))

Message non lu par Vank »

Kit a écrit :
did02 a écrit :jais en mémoire une photo,sur un tri en France en début ou fin de saison saint-raf, peu être ? sur le mag TED ou un gar avait garder le haut de sa combi (a l'époque) sur un sprint,a cause du froid
Cela ne nous rajeunit pas ! Si ma mémoire est bonne, c'était le triathlon de la Saint-Sylvestre à Antibes. Époque révolue :cry:
On a les mêmes souvenirs :D :D .

C'était un italien si je me souviens bien............
Pain is inevitable, suffering is optional.
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Re: celle là elle est énnnnorme :)))))))))))))))))))))))))

Message non lu par Nico U. »

Vank a écrit :
Kit a écrit :
did02 a écrit :jais en mémoire une photo,sur un tri en France en début ou fin de saison saint-raf, peu être ? sur le mag TED ou un gar avait garder le haut de sa combi (a l'époque) sur un sprint,a cause du froid
Cela ne nous rajeunit pas ! Si ma mémoire est bonne, c'était le triathlon de la Saint-Sylvestre à Antibes. Époque révolue :cry:
On a les mêmes souvenirs :D :D .

C'était un italien si je me souviens bien............
Je m'en souviens, c'etait encore l'epoque ou le Tri de la St Sylvestre partait de la plage de la Salice.
Il faisait vraiment froid ce jour la et l'italien en question a fait le vélo en gardant la combi de nat (intégrale bien sur). Il a fini rouge ecarlate, mais a gagné la course devant tous les autres concurents frigorifiés
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
oxubii120
Messages : 5
Inscription : 29 avr. 2012 13:56

Re: celle là elle est énnnnorme :)))))))))))))))))))))))))

Message non lu par oxubii120 »

J'en ai fait une pas mal hier, pour un mec qui pratique depuis 5/6 ans. Après une bonne nat', je rentre au parc plein de bonnes intentions mais un soucis "d'enlevage" de combi me perturbe. je vois des mecs partir à bloc dans mon dos et ça me stresse de ne pas pouvoir retirer mes pattes de cette putain de combi bien trop étriquée (j'ai du prendre un peu des kilos au niveau des mollets?). bref, une fois le poulpe décalotté, je saute dans mes pompes (vu que je ne sais toujours pas chausser sur le bike) et cours tel un cabris jusqu'à la ligne jaune délimitant la sortie du parc. Tel un pro, tout en amplitude, je m'envole au-dessus de la bien inconfortable selle et m'écrase les joyeuses en retombant sèchement sur son bec (rien de plus normal jusque là). Me voilà à chercher à clipser mes pompes sur les pédales mais ...
l'impensable arriva, je m'aperçois alors que que j'ai malencontreusement chaussé mes runnings. Oh putain, le blaireau. Après un instant de doute, quant à la pertinence d'un retour au parc, je décide de faire mon tour de vélo en baskets.
bilan de l'opération: t1 = 1'45" et T2 = record du monde en 26". les nerfs m'ont permis de faire un temps vélo à peu près habituel, mais du coup j'ai pris un bon coup de mou sur la CAP.
Une bien belle journée quand même, et un sprint de Carqueiranne que je recommande à tous autant au niveau des parcours que de l'organistaion vraiment top et sympa.
Frank
Messages : 3092
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: celle là elle est énnnnorme :)))))))))))))))))))))))))

Message non lu par Frank »

Vank a écrit :
Kit a écrit :
did02 a écrit :jais en mémoire une photo,sur un tri en France en début ou fin de saison saint-raf, peu être ? sur le mag TED ou un gar avait garder le haut de sa combi (a l'époque) sur un sprint,a cause du froid
Cela ne nous rajeunit pas ! Si ma mémoire est bonne, c'était le triathlon de la Saint-Sylvestre à Antibes. Époque révolue :cry:
On a les mêmes souvenirs :D :D .

C'était un italien si je me souviens bien............
Bonjour, je me rappelle de cet événement... Sacré souvenir!
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: celle là elle est énnnnorme :)))))))))))))))))))))))))

Message non lu par dyson »

il y a 15 jours environ
je nage 2500 m le matin( petit entrainement pour moi) et dans la foulée pars rouler avec quelques potes
nouveau parcours on innove et le debut se passe tres bien
au bout de 20km coup de mou: je me dis il va falloir songer a du repos bientot
je prend un gel et ca repars
ca n'a pas duré longtemps: au km 30gros coup de barre et la plus rien dans le sac et la sortie s'est transformée en la pire sortie vélo de ma vie
au bout de 66km on rentre et je m'apercois le lendemain que j'ai un patin arrière qui frotte sévère sur la bande de freinage
le boulet!!!!!!
et mes cuisses s'en sont souvenues trois jours
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: celle là elle est énnnnorme :)))))))))))))))))))))))))

Message non lu par maere »

Bof...
Pas terrible ton anecdote...
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: celle là elle est énnnnorme :)))))))))))))))))))))))))

Message non lu par tribuddy »

capfish67 a écrit :Image
En mode Kris Kross, reste plus qu'à mettre la trifonction à l'envers et à faire le parcours vélo en sens inverse.
specialguest
Messages : 113
Inscription : 29 juin 2012 14:42

Re: celle là elle est énnnnorme :)))))))))))))))))))))))))

Message non lu par specialguest »

au bout de 20km coup de mou: je me dis il va falloir songer a du repos bientot
je prend un gel et ca repars
ca n'a pas duré longtemps: au km 30gros coup de barre et la plus rien dans le sac et la sortie s'est transformée en la pire sortie vélo de ma vie
au bout de 66km on rentre et je m'apercois le lendemain que j'ai un patin arrière qui frotte sévère sur la bande de freinage
le boulet!!!!!!
et mes cuisses s'en sont souvenues trois jours
c'est vrai qu'elle n'est pas terrible ton anecdote :P à part qu'il m'est arrivé exactement la même chose, j'ai même cru que c'était moi qui l'avais écrite ! (roues carbone + patins jaunes bien silencieux )
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: celle là elle est énnnnorme :)))))))))))))))))))))))))

Message non lu par dyson »

oui j'imagine que ca a du arriver a bon nombre
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: celle là elle est énnnnorme :)))))))))))))))))))))))))

Message non lu par aurelie.218 »

Je plussoie :D

Ca m'est arrivé lorsque j'avais fait ma toute première (et dernière) cyclo. L'étrier de frein arrière avait dû bouger quand j'avais entassé le vélo le matin même, je me pointe au départ...coup de pistolet...et... 60 petits kilomètres de solitude : poussive, je m'étripe à appuyer sur les pédales (en baskets...je n'avais pas de pédale auto), je me pose 300'000 questions (qu'est-ce qui se passe, est-ce que je suis juste fatiguée ou est-ce que j'ai un pneu crevé, etc...), rapidement je me retrouve à fermer la marche de la course. A l'arrivée, en descendant du vélo, je le pousse vers l'intérieur de la salle communale....mais même en le poussant à la main, je trouve qu'il avance difficilement :oops: C'est là que j'ai découvert le hic en l'examinant de plus près :mrgreen:

Et l'an dernier, il m'est arrivé un truc tout aussi con.... Vers août 2011, je trouve que je n'avance pas (ou : encore moins que d'hab :D )... Je me dis : "Bof, peut-être que le corps a besoin de repos" et je pédale tout de même, mais le plaisir n'y est pas (sensations pourries, impression de devoir y laisser beaucoup de jus). En septembre, ragaillardie, je pars me faire un petit week-end de cols dans ma région et là, c'est carrément l'horreur (je me retrouve presque à devoir mettre pied à terre dans un col pourtant facile, même en faux-plat descendant je suis scotchée). Alors j'écourte la sortie du 2ème jour et je chope un magasin de location VTT dans le premier bled traversé. Le type me dit : "Il y a un truc bizarre avec votre pédaler, amenez votre vélo chez un réparateur parce que moi, je ne peux rien faire". En rentrant en direction de chez moi (non sans peine : debout sur les pédales plantée à 18-22 km/h...même pédaler en roue libre dans le vide me demande un effort), je mets les clignotants auprès du magasin Décathlon d'Annemasse.......... Et là, les vendeurs me diagnostiquent : roulements du pédalier HS, le pédalier était quasi "bloqué" donc impossible à tourner proprement :shock: Les cuvettes/roulements étaient complètement morts :?

Mais bon, ces pépins font certes de nous des "boulets" sur le moment, mais ce n'est pas aussi rigolo/croustillant que les fleurons visibles certaines fois dans les parcs T1/T2 (godasses vélo oubliées, casque à l'envers, etc...) :lol:
Alors pour alimenter ceci, la trouvaille du moment : un triathlète qui a réalisé le tri de Lamastre 2012 en monocycle 8) http://www.lamastre.net/blog/wp-content ... e-2012.jpg (photo trop grande pour être affichée directement)

:sm2: :sm2:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
bendufff
Messages : 1532
Inscription : 14 oct. 2010 17:18

Re: celle là elle est énnnnorme :)))))))))))))))))))))))))

Message non lu par bendufff »

Le coup du pédalier ça m'est arrivé...

Et chapeau le coup du tri en monocycle. J'aime beaucoup le guidon de triathlète pour l'aérodynamisme... ;)
JP17000
Messages : 14
Inscription : 01 août 2013 14:01

Re: celle là elle est énnnnorme :)))))))))))))))))))))))))

Message non lu par JP17000 »

enorme excellent !! la prise au vent....
Avatar de l’utilisateur
gbagard
Messages : 806
Inscription : 22 juin 2013 10:11
Localisation : Nancy

Re: celle là elle est énnnnorme :)))))))))))))))))))))))))

Message non lu par gbagard »

triathlon decouverte de gerardmer cette année.. un pote qui faisait son premier triathlon, a eu la bonne idée de mettre la puce electronique a la cheville gauche.. au dessus de sa combinaison néoprène ! il a bien sur évité de me dire cette mésaventure, mais en voyant son temps à T1 (+ de 8min) il a du m'informer sur sa bonne bourde :P
Répondre