J'ouvre donc le bal des photos du TDF 2009 avec le départ à Monaco.
Dés que vous avez des photos mettez les ici ou mettez le lien.
A+. Joël.

http://joel-steve.onlinetri.com/index.php?page_id=10037
Pourquoi ?ironturtle a écrit :Beau vélo mais le Tour?? Je le boycotte!!
ironturtle a écrit :Je n'aime pas les Jeux du Cirque.
Visiblement ce n'est pas ta curiosité qui n'est pas satisfaite par ma réponse mais ton amour-propre : je ne juge pas les conditions de ta participation à Hawaii ( que tu as terminé très honorablement je le rappelleironturtle a écrit :Non non pas naïf. Mais l'IM me semble plus propre que le cyclisme. Ah bon naïf??![]()
Tu n'as pas vraiment répondu à ma question sur la loterie et le bien-fondé de ta remarque.Tu t'en tires par une "galipette intellectuelle" qui ne satisfait pas ma curiosité.
Il disait juste que le tour de France est aussi une loterie dans le sens ou la performance sportive n'est plus suffiasnte pour gagner (il faut d'autres paramètre comme l'équipe et le dopage). Toi tu as gagné à la loterie pour participer, eux participent à la loterie (sera ou pas chopé par la lutte anti dopage, sacré loterie) poru le maillot jaune, vous n'êtes pas si loin.ironturtle a écrit :Maître Vénéré.
Tu as raison en ce qui concerne le paradoxe Hawaii/ Tour de France
dans mon cas.
Mais pour la seconde fois, tu te trompes sur ma personne. Je n'ai aucune honte à avoir tenté - et surtout gagné du premier coup- la loterie pas plus que je n'en ai à tenter de nouveau ma chance tous les ans, sans succès pour le moment. Je sais que pour certains en ces lieux c'est faire preuve d'ignominie voire de trahison à la grand messe Hawaiienne mais cela ne m'indispose nullement. J'ai pris un pied pas possible là-bas et suis prêt à remettre ça sans aucun problème!!
Mais je ne comprends toujours pas le sens de ta remarque "qui plus est à l'issue d'une loterie", comme s'il s'agissait d'une circonstance aggravante? Mais bon, tu ne tiens pas à t'expliquer là-dessus, libre à toi...
Je n'appelle pas ma "performance" finir très honorablement. 1h48 de natation, 14h23 de course, Night Finisher avec mes compères les Lottery Winners, j'appelle juste ça finir et ça suffit à mon bonheur. Pour moi honorablement commencerait sous les 12 heures. Très honorablement: 10h30.
La seule marque d'honorabilité: je n'ai pas drafté 1 mètre. Mais là je fais preuve de vanité.![]()