Z'en avez pas un peu marre des TShirt???

Organisateurs et/ou dirigeants de club ce forum est à vous.
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004 11:40

Message non lu par Del-pepe »

Et bah moi j'ai deja eu un sac de sport et plusiieurs fois des bidons !!

Mais c'est vrai qu'on a tous bien trop de TS c'est pourquoi moi je les depossent dans les caisses pour qu'il soit envoyé au enfants du tiers monde ! ça debarrasse et en plus ça fait plaisir !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: Z'en avez pas un peu marre des TShirt???

Message non lu par Mathdok »

il y avait un autre topic plus récent dans le genre mais je ne parviens pas à le retrouver.

Une nouvelle saison se termine avec son lot de nouveaux sacs et T-shirt qui se sont entasser avec ceux qu'on utilisera jamais.
A noter l'effort de l'Extreme man de Narbonne avec une jolie ceinture porte dossard 3 points.

Idée pour les organisateurs:
-une poinçonneuse (ben oui, c'est bien les ceintures porte dossard avec les bidules qui remplacent les épingles à nourrice mais encore faudrait il prévoir les dossards pré-troués ; c'est toujours au moment où je cherche un caillou pointu sur le parking que je me maudit d'avoir encore oublié d'acheter une poinçonneuse).
-une pochette étanche (pour mettre les clés de bagnoles et mettre le tout dans la combi pour aller nager sans le stress de planquer ça on ne sait où).
-une casquette cycliste (ça revient à la mode et c'est une bonne nouvelle!), bien stylée et pas pleine de sponsors dégueulasses histoire qu'elle soit mettable.
cosmoken
Messages : 244
Inscription : 01 juil. 2014 20:09

Re: Z'en avez pas un peu marre des TShirt???

Message non lu par cosmoken »

Autres idées pas chères vues sur des tris :
- chaussettes
- bidons
- trousse de réparation
- visière
- essuie pied (j'ai cru à un tapis de voiture au début)
Blackstar
Messages : 4761
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Z'en avez pas un peu marre des TShirt???

Message non lu par Blackstar »

Lacets élastiques
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: Z'en avez pas un peu marre des TShirt???

Message non lu par Mathdok »

cosmoken a écrit : - bidons
je sais plus quoi en foutre, je les donne aux gosses de la famille
prechet
Messages : 1267
Inscription : 31 mars 2011 20:50

Re: Z'en avez pas un peu marre des TShirt???

Message non lu par prechet »

Si tt le monde en a marre, pkoi pas ne rien donner lors d'une course, tt le monde y gagne: des t shirt qu'on ne met pas et un souci en moins pr l'orga
Frank
Messages : 3092
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Z'en avez pas un peu marre des TShirt???

Message non lu par Frank »

Bonjour!
L'an passé, sur un cross-duathlon, le cadeau, c'était une paire de manchettes noires Décath' marquées du nom de l’épreuve. C'est sympa et on s'en ressert. En plus il y avait une droite et une gauche avec marquage différencié, alors que parfois on voit les deux avec le même marquage, donc l'un des deux se retrouve à l'envers sur un bras...
Donc, les bonnes idées:
-- manchettes
-- Coupe-vent sans manches de qualité A LA BONNE TAILLE
-- Serviette en fibre technique aux couleurs de l'orga
-- Le Buff (offert pour l'instant surtout en trail, ski-alpinisme)
-- L'outil multifonctions ou jeu de clés allen
-- Huile ou produit d'entretien pour vélo
Saturation avec:
-- Les tee-shirts, techniques ou pas (les 100% coton font au moins de bons chiffons pour le vélo)
-- Les sacs à chaussures
-- Les petits sacs à dos sans maintien, à la contenance aléatoire et aux fermetures/coutures qui rendent l'âme en quelques semaines
-- le bibelot-souvenir moche qui va prendre la poussière et de la place

Merci et respect aux orgas qui se sortent les doigts du cul pour nous dégoter des souvenirs originaux et fonctionnels !

A+!
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Z'en avez pas un peu marre des TShirt???

Message non lu par francky48 »

Depuis l'ouverture de ce topique il faut aussi reconnaître que les organisateurs ont évolué vers d'autres cadeaux: Cublize, Gerardmer, l'Alpe ...
Nerio
Messages : 87
Inscription : 08 févr. 2015 22:10
Localisation : Yvelines Mantes la jolie

Re: Z'en avez pas un peu marre des TShirt???

Message non lu par Nerio »

perso lors d'un 10km dans le 91 on a eu un buff, j'ai trouvé ça vraiment top! et ça doit pas couter bien chère non plus...
JM01
Messages : 329
Inscription : 23 mai 2011 02:50

Re: Z'en avez pas un peu marre des TShirt???

Message non lu par JM01 »

Les cadeaux de cublize sont très biens parfois: un sac de sport Adidas il y a quelques années et un truc de zamst (?)pour mettre des glaçons et appliquer sur la zone douloureuse

Une autre idée sympa serait de laisser le choix entre recevoir le cadeau ou faire un don de la valeur du cadeau à un organisme humanitaire.
jat.gab
Messages : 866
Inscription : 26 mai 2015 10:20

Re: Z'en avez pas un peu marre des TShirt???

Message non lu par jat.gab »

Cette année on a offert une bombe anti crevaison zefal sur notre tri et on a eu pas mal de :

"y'a pas de t shirt avec ?"

:roll: :lol:
Superch'ti
Messages : 86
Inscription : 15 mars 2014 13:58

Re: Z'en avez pas un peu marre des TShirt???

Message non lu par Superch'ti »

Venant d'un milieu extérieur au tri, j'ai toujours été surpris du désir des participants d'avoir un cadeau souvenir à disons, quoi, 4 ,5 euros alors qu'ils se pointent avec des vélos à 3-4000€. Les 4,5 € seraient bien plus utiles à l'orga(surtout sur les "petits" triathlons à 20-30€) pour nous proposer un tri mémorable. Pas besoin de cadeau souvenir, le meilleur souvenir est l'épreuve en elle-même.
Cet été, a l'arrivée de l'IRONBREIZH, c'était bière pression et crêpes à volonté en compagnie de Sudrie et Viennot. Ça vaut tous les tee-shirt et médailles du monde.
Je sais que tout les orga ne peuvent avoir nos deux champions comme parrains et que seule la Bretagne peut proposer des crêpes dignes de ce nom,mais franchement, refaire la course avec les participants,supporteurs,organisateurs autour d'une pression et quelques rondelles de saucisson suffit toujours à mon bonheur.
Alors, messieurs les organisateurs, laissez tomber cette manie de vouloir à tous prix nous faire un cadeau parce que"c'est comme ça dans le tri", sachant qu'en plus vous vous cassez la tête pour des mecs qui râlent souvent et réservez nous un bel accueil.
trident61
Messages : 29
Inscription : 24 sept. 2013 13:03
Localisation : orne

Re: Z'en avez pas un peu marre des TShirt???

Message non lu par trident61 »

J'aime bien les T-shirts , ils me servent a nettoyer mon velo et degraisser la chaine quand ils sont vraiment usés.. :P :P
Avatar de l’utilisateur
crazyvivien
Messages : 135
Inscription : 18 mai 2016 08:37
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Z'en avez pas un peu marre des TShirt???

Message non lu par crazyvivien »

Si tee-shirt il y a, je trouve surtout ça pénible le FINISHER en gros. Je peux avoir envie de le porter pour les entraînements sans avoir l'impression de me la pèter grave parce que c'est marqué FINISHER.

Sinon:
- produits locaux
- livre sur le tri (mental, alimentation, etc.)
- chaussettes vélo ou running, parce que les chaussettes s'usent plus vite que les tee shirts et en plus je les perds mystérieusement (au moins une des 2)
- mug
- bidon mais bidon thermos
- des bons de réductions pour la même épreuve de l'année suivante ou des épreuves partenaires
- n'importe quel autre vêtement que un tee shirt (un maillot de cycliste ou un cuissard, collant, veste pluie, bonnet, etc.)
- des sex toys
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1718
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

Re: Z'en avez pas un peu marre des TShirt???

Message non lu par erwan_triathlon »

Pour moi il est important que ce petit cadeau soit utile.

en effet, on râle sur les T-Shirts mais ils ont au moins l'utilité....de faire du sport avec ou au pire de servir de chiffon à vélo

L'idée du porte dossard est pas mal mais, mis à part sur certains découvertes, on en a tous déja un et c'est le genre de truc qui s'use trés trés peu ;-)

Idéalement le cadeau est un truc utile qu'il est intéressant d'avoir en plusieurs exemplaires (c'est le cas du T-Shirt..mais au delà de 10 il devient inutile).

La place de flocage pour Sponsor est également un point de discussion.

L'an dernier sur notre triathlon le club a acheté un lot de lacets automatiques en s'approvisionnant directement en chine (mini 500 paires). Résultat cela ramenait à 1E la paire (12E dans les magasins). Certes aucune place pour le sponsor mais la valeur perçue est trés bonne.

En effet, on a tous besoin d'équiper nos chaussures et cela fait un peut chier de les enlever sur les anciennes (sans compter que les vieilles paire de running usées utilisées pour kayak ou autre conneries, et bien c'est super qu'elles aient des lacets).
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
Répondre