Club de tri sur bordeaux et environ

Organisateurs et/ou dirigeants de club ce forum est à vous.
Bobtri
Messages : 1
Inscription : 31 août 2015 21:42

Club de tri sur bordeaux et environ

Message non lu par Bobtri »

Bonjour a tous

Après un passé de rugbyman, je me suis essayé au tri a saint jean de luz en 2001. Superbe épreuve, temps magnifique un réel plaisir mais si je découvrais complètement ce sport et ce type d effort. 5 années en Lorraine plus tard seul la natation et la cap je pratiquai. Un détours par Paris la découverte de la capitale se faisait en velo plutôt à vélib et en courant. Après 4 marathons de Paris et qq trails de montagne, ma nouvelle passion, des collègues me font redécouvrir le tri. C est toujours aussi bon...
Me voilà maintenant de retour sur Bordeaux avec une envie de mis mettre, mais quel club choisir?
Si qq un d entre vous peuvent me donner des tuyaux, club sans prise de tête sachant que je compte pas faire des kilomètres pour les entraînements ( je suis vers le chu)
Merci
Avatar de l’utilisateur
Speeddy
Messages : 26
Inscription : 04 févr. 2015 22:21

Re: Club de tri sur bordeaux et environ

Message non lu par Speeddy »

Hello,
Etant à Villenave d'Ornon et ancien Parisien, je vois de quoi tu parles...moi je suis depuis 3 ans maintenant au CAB Tri (Bègles) qui est un super club sans prise de tête où on aime les apéros autant que les perfs. Sinon plus proche de toi il y a aussi le SAM (Mérignac), le club de Pessac et les Girondins... Bref tu as le choix :wink:
"Fais de la douleur une amie et tu ne sera jamais seul"
Avatar de l’utilisateur
Mentaleau
Messages : 40
Inscription : 20 févr. 2015 10:33

Re: Club de tri sur bordeaux et environ

Message non lu par Mentaleau »

Hello
Tu as le club de Villenave d'ornon aussi
J'ai fais le tri de Bègles et c'est vrai que l'ambiance entre les membres de ce club avait l'air extra.
Je suis comme toi, je débute dans le triathlon mais je crois que je vais m'inscrire dans un club en ligne car avec mes horaires, je ne peux jamais m'entraîner avec les autres membres...
Tiens nous au courant de ton choix :)
Un trou noir...c'est troublant
Avatar de l’utilisateur
Nono le motard
Messages : 272
Inscription : 20 oct. 2011 14:34

Re: Club de tri sur bordeaux et environ

Message non lu par Nono le motard »

Hello

Merci pour la pub pour Villenave mais on est au complet pour cette année, malgré une augmentation de l'effectif de 10 places (on sera 69 cette année).

On limite notre développement pour permettre à tous les membres de profiter des créneaux de piscine sans que ça soit surchargé, c'est déjà limite sur & créneau.

Après, dans la région, il y a donc, en plus de Bègles, les Girondins et Pessac, Bouliac, One2Tri, Blanquefort, Merignac, Carbon Blanc, IronSport, .. je dois en oublier mais il y en a pas mal.

Bonne chance !
Répondre