Licence pas chère pour 2013

Organisateurs et/ou dirigeants de club ce forum est à vous.
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Re: Licence pas chère pour 2013

Message non lu par mric »

Quasy a écrit :hihihihihi
je me verrais bien finlandais l'an prochain :)
pourquoi pas ou ressortissant du vatican :mrgreen: , eh said, c'est trop compliqué de comprendre le mandarin pour prendre une licence en chine ;) 45 dollars us c'est plutot 37 euros il me semble ;) josé martinez peut aller se rhabiller
Cesson en d1
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Re: Licence pas chère pour 2013

Message non lu par mric »

le québec pour les francophones 55 dollars canadiens http://triathlonquebec.objectif226.ca/s ... x-membres/ ça me parait une belle alternative à l'usat ;) soit 38.82 euros
Cesson en d1
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Licence pas chère pour 2013

Message non lu par L'indien »

:wink:
hervouet
Messages : 522
Inscription : 15 juil. 2009 11:31

Re: Licence pas chère pour 2013

Message non lu par hervouet »

est-il nécessaire d'avoir un certificat médical lorsque l'on présente sa licence USAT le jour ou l'on récupère son dossard ou une simple photocopie de la licence USAT + pièce d'identité suffisent ?

merci par avance !
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Licence pas chère pour 2013

Message non lu par L'indien »

Oui en France si on te la réclame , car pour obtenir ta licence Usat ils ne la demandent pas ( à la différence de la licence fftri)
ce n'est pas encore la même pratique en France mais on y viendra ...
alex77
Messages : 509
Inscription : 13 sept. 2008 13:20

Re: Licence pas chère pour 2013

Message non lu par alex77 »

hervouet a écrit :est-il nécessaire d'avoir un certificat médical lorsque l'on présente sa licence USAT le jour ou l'on récupère son dossard ou une simple photocopie de la licence USAT + pièce d'identité suffisent ?

merci par avance !
Non ta licence suffit.
Avec une pièce d'identité.
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Licence pas chère pour 2013

Message non lu par L'indien »

Je te conseille quand même de l'avoir pour t'éviter de mauvaises surprises ... :idea: :wink:
hervouet
Messages : 522
Inscription : 15 juil. 2009 11:31

Re: Licence pas chère pour 2013

Message non lu par hervouet »

merci pour l'info.
hervouet
Messages : 522
Inscription : 15 juil. 2009 11:31

Re: Licence pas chère pour 2013

Message non lu par hervouet »

bonjour

je viens de m'inscrire pour royan avec licence usat mais comme c'était la première fois, j'ai sélectionné fftri (par habitude et par étourderie) et j'ai ensuite consulté la liste des inscrits, tous les triathlètes inscrits avec une licence usat sont inscrits en "non licencié" et donc payent le tarif majoré de 50€

j'ai fait un mail à l'organisation pour régulariser mon inscription et payer le complément.

mais ma question est "quel est l'intérêt d'avoir pris et payé une licence usat si au final, je dois m'inscrire en non-licencié sur les épreuves ?

merci par avance !!
alex77
Messages : 509
Inscription : 13 sept. 2008 13:20

Re: Licence pas chère pour 2013

Message non lu par alex77 »

Si tu as une licence USAT, le pass competition (anciennement licence journée) n'est pas nécessaire.
En revanche, le pass ITU est obligatoire (http://fftri.com/files/pdf/PASS%20LICENCE%20ITU.pdf)

==> http://www.fftri.com/files/pdf/RGF%202105_0.pdf page 22

Donc tu payes le même prix que pour la licence FFTRI et tu viens avec ta licence USAT + Pass ITU signé.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Licence pas chère pour 2013

Message non lu par débutant »

alex77 a écrit :Si tu as une licence USAT, le pass competition (anciennement licence journée) n'est pas nécessaire.
En revanche, le pass ITU est obligatoire (http://fftri.com/files/pdf/PASS%20LICENCE%20ITU.pdf)

==> http://www.fftri.com/files/pdf/RGF%202105_0.pdf page 22

Donc tu payes le même prix que pour la licence FFTRI et tu viens avec ta licence USAT + Pass ITU signé.
Donc pour payer au final le même prix que pour la licence FFTRI, le pass ITU est-il donc égal au montant d'une licence FFTRI moins le montant de la licence USAT ?
alex77
Messages : 509
Inscription : 13 sept. 2008 13:20

Re: Licence pas chère pour 2013

Message non lu par alex77 »

Non, le pass est gratuit.
Le prix dont je parlais est celui de l'inscription.
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Licence pas chère pour 2013

Message non lu par Leonick »

de toutes façons, pour la prochaine saison la question ne se posera plus : la fédé a décidé de passer la licence individuelle de 192 à 74 €/année, ce qui fait que la licence USAT n'a plus d'intérêt, non ?
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Avatar de l’utilisateur
Actarus
Messages : 360
Inscription : 21 févr. 2004 10:21
Localisation : Lyon

Re: Licence pas chère pour 2013

Message non lu par Actarus »

Leonick a écrit :de toutes façons, pour la prochaine saison la question ne se posera plus : la fédé a décidé de passer la licence individuelle de 192 à 74 €/année, ce qui fait que la licence USAT n'a plus d'intérêt, non ?
heu ...! si la licence usat 40 euros/ licence FFtri 74 euros . 34 euros de différence !!!
"Et si la terre était l'enfer d'une autre planete ? "
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Licence pas chère pour 2013

Message non lu par USAT »

Leonick a écrit :de toutes façons, pour la prochaine saison la question ne se posera plus : la fédé a décidé de passer la licence individuelle de 192 à 74 €/année, ce qui fait que la licence USAT n'a plus d'intérêt, non ?
Si tel est le cas je serais en Fr l'an prochain, le prix me semble plus correct. Mais attendons de voir car 194 c'est la licence individuelle. dans les club c'était autre chose. dans le languedoc : 97 e cette année. le prix varie d'une ligue à l'autre. Bref on s'y perds. faudrait avoir confirmation de la fédé et qu'elle soit claire et précise :wink: .

en tout cas si tel est le cas, c'est qu'ils ont entendus les signaux, et que la fuite vers les USa n'était pas si limitée qu'on ne le laissait penser.
Répondre