Licence pas chère pour saison 2011 2012

Organisateurs et/ou dirigeants de club ce forum est à vous.
marseille-triathlon
Messages : 7
Inscription : 25 avr. 2011 15:53

Re: Licence pas chère pour saison 2011 2012

Message non lu par marseille-triathlon »

meci alan pour la pub lol

il y a aussi un club xtriathlon

amitié à tous
Admin du site xtriathlon.com
Scranun
Messages : 287
Inscription : 06 avr. 2005 20:01

Re: Licence pas chère pour saison 2011 2012

Message non lu par Scranun »

juste pour vous faire rire:
moi je me fous ou presque du prix de la licence ( quoique)
non ce que je cherche à comprendre c'est pourquoi cette année encore , il est si difficile de renouveler sa licence
encore une usine a gaz ?
Bref impossible d'acceder au premier niveau malgré nom , date de naissance lieu de naissance mot de passe je suis toujours inconnu de la fédé après 10 ans de bons et loyaux services
est-ce si difficile de faire un truc simple qui marche
pour renouveler ma carte chez la fnac, france loisir, decathlon, auchan, dans mon club de gym, mon club de video........ c'est ultra simple. Mais la vraiment , chaque année c'est différent et usant et long
Au secours
mattmosh
Messages : 246
Inscription : 07 mars 2007 11:17
Contact :

Re: Licence pas chère pour saison 2011 2012

Message non lu par mattmosh »

il y a aussi le "Team DRT" qui permet d'avoir une licence pas trop cher il me semble.
J'étais chez ToBeSport cette année, ca fait économiser la moitié de la licence (en général). Tu ne payes que la part fédérale + 1€. L'avantage est que c'est le même principe pour d'autres sports (cyclisme, athlé...).

Par contre il faut être sûr de son coup et ne pas râler sur le fait de devoir nager en public ou payer sa tenue...
Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2204
Inscription : 02 juin 2007 19:14
Localisation : Nantes

Re: Licence pas chère pour saison 2011 2012

Message non lu par kimaswan »

mric a écrit :Il y a un triathlète ligérien connu sur le web et plutôt brillant puisque régulièrement top 10 sur CD en bretagne-pays de loire qui court avec une licence américaine pour 50 euros environ, sans club, sans obligation, presque sans certificat médical ! Allez voir sur le site de l'USAT !
Tu confirmes ?
Sa licence est valide en France et il n'a pas à payer de licence journalière pour participer à des tri en France (je sais que par exemple pour certains IM, on me demandait de prendre une licence journée même si j'avais ma licence française (IM Zurich je crois)) ??????
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
Avatar de l’utilisateur
tc.marjer
Messages : 867
Inscription : 24 juil. 2006 21:16
Localisation : Pays de Gex

Re: Licence pas chère pour saison 2011 2012

Message non lu par tc.marjer »

salut,
il y aussi le team liberty bikes
http://www.liberty-bikes.fr/LB/
Il y a juste le prix de la license à payer..
marseille-triathlon
Messages : 7
Inscription : 25 avr. 2011 15:53

Re: Licence pas chère pour saison 2011 2012

Message non lu par marseille-triathlon »

OUI exact le site xtriathlon à bien repris avec une nouvelle équipe, mais on est pas tous forcément plus jeune que ROLAND.

Il y a pas mal de nouveauté qui arrive, mais je ne vais pas enfaire la pub sur OT quoi que.

En quelques mot, on à créer un club, on se deplace sur certaines courses pour faire des photos, on remet en place les interview d'athlète, de club, les reportages technique etc ....
Admin du site xtriathlon.com
Yan8
Messages : 6
Inscription : 15 oct. 2011 10:04

Re: Licence pas chère pour saison 2011 2012

Message non lu par Yan8 »

fred378 a écrit :tobesport !

http://www.club-triathlon.fr/
merci pour l'info ... licence achetée ce matin 86 € club compris.
damien39
Messages : 474
Inscription : 11 mai 2011 15:38
Localisation : JURA

Re: Licence pas chère pour saison 2011 2012

Message non lu par damien39 »

Yan8 a écrit :
fred378 a écrit :tobesport !

http://www.club-triathlon.fr/
merci pour l'info ... licence achetée ce matin 86 € club compris.
idem maintenant. Manque plus que le certif médical donc je vais voir le doc cette semaine puis envoi du certif par mail et c'est réglé. Franchement, ça vaut le coup de passer par tobesport ! Le club de tri à côté de chez moi demande 204 € !!! (licence+adhésion), sachant qu'avec mes horaires de travail, il me sera super difficile de bénéficier des créneaux d'entraînements club.
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Re: Licence pas chère pour saison 2011 2012

Message non lu par mric »

Bonjour

Je cherche des infos sur la licence luxembourgeoise qui est annoncée à 10 euros (avec ou sans club (et la cotisation qui va avec ) y a t il des forumers luxembourgeois dans le coin ?
Cesson en d1
Répondre