matériels de courses triathlons

Organisateurs et/ou dirigeants de club ce forum est à vous.
denis maire
Messages : 2
Inscription : 15 févr. 2005 18:18
Localisation : dijon

matériels de courses triathlons

Message non lu par denis maire »

Pouvez me donner des adressses pour les achats suivants :

- arches gonflables
- Talkies walkies
- logiciels de chronométrage
-boées
- etc ..... tout ce qui peut être mutualisé au niveau d'une ligue (comme semble le faire la ligue IDF)

merci pour vos réponses


la ligue 22
Avatar de l’utilisateur
coach
Messages : 88
Inscription : 12 juin 2004 15:56
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message non lu par coach »

désolé pour cette réponse tardive, mais la société com'on sport est bien et nous a fait du super matos.

Contact valérie Moisan : 06.61.86.66.14

Nous avons fait une arche gonflable, des dossards et sommes en train de voir pour des bouées. si vous n'avez toujours pas fait vos bouées en faisant une commande groupée y moyen de faire baisser les prix
Triathlète aux cuisses de skieur

Du triathlon pour tout le monde, triathlètes du LD Objectif Triathlon
http://objectif-triathlon.onlinetri.com
Avatar de l’utilisateur
SaintesTriathlon
Messages : 1
Inscription : 14 déc. 2007 18:58
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Message non lu par SaintesTriathlon »

Bonjour

dans le même esprit, je recherche des fournisseurs pour des porte-vélos type Grand prix pour équiper le triathlon de Saintes (tubes sur portants triangles).

Si certains organisateurs ont des adresses à me donner pour que je fasse des devis, je vous en serez très reconnaissant !!

Par le bouche à oreilles de onlinetri j'espère avoir des pistes :wink:

Par avance merci

HR
Triathlon de Saintes 2008 - Chpt de France FCSAD sur CD + Open CD + Sprint + Avenir... le 8 juin 2008... venez nous voir et participez à la 21ème édition !!
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: matériels de courses triathlons

Message non lu par Mathdok »

Bonjour,
déterrage de poste, histoire de ne pas en créer un nouveau.
Gros raz le bol de me faire flinguer mes roues par les portes vélo merdiques des orga:
-porte vélo en ferraille=1 roue lenti complètement rayée, 1 Zipp 808 les autocollants en vrac, quand c'est pas le dérailleur qui mange.
-portique de selle=le vent ou les autres concurrents qui se foutent systématiquement dans le bike et qui font tomber le casque, voir le vélo et ses voisins.

Quand j'y pense désormais, je prends un sac poubelle en plus que je mets dans le porte vélo pour protéger la roue mais je ne sais pas si c'est bien autorisé (signe distinctif).
Répondre