Brevet de natation pour les non licenciés ??

Organisateurs et/ou dirigeants de club ce forum est à vous.
gesloty
Messages : 12
Inscription : 14 juin 2008 17:21

Brevet de natation pour les non licenciés ??

Message non lu par gesloty »

Salut,
Je voudrai connaitre la pratique d'organisateurs concernant le brevet de natation pour les non licenciés, vous en demandez ou pas ? c'est obligatoire ou pas ?

Merci

Yannick
Organisateur
van brunen
Messages : 780
Inscription : 21 avr. 2005 12:37
Localisation : TOULOUSE (haute garonne).

Re: Brevet de natation pour les non licenciés ??

Message non lu par van brunen »

tu veux bien reformuler t'as demande
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Re: Brevet de natation pour les non licenciés ??

Message non lu par Bubar »

Demander un brevet de natation à l'inscription sur un triathlon ? Non, ça n'a plus cours depuis des années !

Rien ne t'empêche de le demander. Mais comme ce n'est pas inscrit dans la règlementation qu'il en faut un, tu ne pourras pas refuser quelqu'un qui n'en aura pas !
(donc autant ne rien demander !)
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2313
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: Brevet de natation pour les non licenciés ??

Message non lu par Yo L »

Bubar a écrit :Demander un brevet de natation à l'inscription sur un triathlon ? Non, ça n'a plus cours depuis des années !

Rien ne t'empêche de le demander. Mais comme ce n'est pas inscrit dans la règlementation qu'il en faut un, tu ne pourras pas refuser quelqu'un qui n'en aura pas !
(donc autant ne rien demander !)
Un organisateur accueil qui il veut sur son épreuve et si en tant qu'organisateur j'exige un brevet de natation et que la personne souhaitant s'inscrire ne le produit pas, je suis bien entendu en droit de le refuser ........
L'histoire de demander un brevet de natation à l'inscription sur un triathlon à disparu car en tte logique il faudrait aussi le demander en vélo et en CAP :sm11:
Néanmoins, en tant qu'organisateur, je ne le demande pas, mais en tant que responsable de club, je le demande et / ou le fait passer afin d'évaluer le futur adhèrent.
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Répondre