POUR ou CONTRE les inscriptions gratuites aux handisports ?

Organisateurs et/ou dirigeants de club ce forum est à vous.

pour ou contre les inscriptions gratuites aux handisports ?

oui
33
34%
non
53
55%
nsp
10
10%
 
Nombre total de votes : 96

GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Re: POUR ou CONTRE les inscriptions gratuites aux handisports ?

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

Franchement le post a super bien évolué ! exactement comme dans la vie pour le probleme du handisport en competition et des prises en charges et besoins pour cette catégorie ! :mrgreen: vive le smurf dans la semoule !!

ps: oui je sais, tout est de ma faute ! , mais sans moi les fédés et personnes oeuvrant pour cette cause , n'ont pas trop fait avançer le chmilblique !
donc arretez de la jouer serieux ! y-a juste a en rigoler. :wink:
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
Avatar de l’utilisateur
Splashman
Messages : 94
Inscription : 14 nov. 2009 01:54

Re: POUR ou CONTRE les inscriptions gratuites aux handisports ?

Message non lu par Splashman »

GODASSE DE PLOMB a écrit : Alors là Thierry c'est n'importe quoi ! tu sais pourquoi les gens s'alligne sur IM alors que 9fois sur 10 ils n'avançent pas sur sprint ou DO ?? Parcequ'ils ont du temps ! donc pas de pression , tu peux y aller tranquillou comme pour la sortie du dimanche avec le guidon aéro a 21 de moyenne !Et en plus passer pour des héros devant la famille et amis lolll certain se reconnaitrons et me traiteront de tout mais pas grave . Mais si on s'amuse a retendre le ligne pour chaque concurrents ou se fera la reconnaissance de celui qui s'est tapé 30h semaine pendant des semaines pour nager en 46 min faire du 40 de moyenne sur 180 etc ... ??? enfin moi je suis opposé a ce genre de comportement.
carrément !!! je me rappelle d'un petit reportage sur embrun où un mec s'était arrété juste aprés e passage du col de l'izoard pour se manger un petit taboulé tranquillou avec sa femme qui le suivait. déslolé mais moi j'appelle ça une rando :mrgreen:
Monde de merde... (c) George Abitbol, l'homme le plus classe du monde
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: POUR ou CONTRE les inscriptions gratuites aux handisports ?

Message non lu par aurelie.218 »

Le gars qui pique-nique après l'Izoard avec sa femme :lol: Ma foi, s'il avait envie de se divertir un peu...Tu n'as pas vu si, sur le marathon, il était parti décoiffer la touffe derrière un arbre? :arrow: :mrgreen:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Starsky
Messages : 953
Inscription : 14 janv. 2008 17:48
Localisation : le huit-huit

Re: POUR ou CONTRE les inscriptions gratuites aux handisports ?

Message non lu par Starsky »

du scato ... j'adore :mrgreen:
quand on veut ... on veut !!!
Avatar de l’utilisateur
Splashman
Messages : 94
Inscription : 14 nov. 2009 01:54

Re: POUR ou CONTRE les inscriptions gratuites aux handisports ?

Message non lu par Splashman »

aurelie.218 a écrit :Le gars qui pique-nique après l'Izoard avec sa femme :lol: Ma foi, s'il avait envie de se divertir un peu...Tu n'as pas vu si, sur le marathon, il était parti décoiffer la touffe derrière un arbre? :arrow: :mrgreen:
nan le reportage était à une heure de grande écoute, par contre la femme du mec :sm16:
Monde de merde... (c) George Abitbol, l'homme le plus classe du monde
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Re: POUR ou CONTRE les inscriptions gratuites aux handisports ?

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

Souvent d'ailleurs quand tu racontes que tu vas faire un sprint ou DO , le gars n'y connaissant rien te demande les distances , apres quoi il s'ésclame "ah oui facile !" et celui de Nice tu l'as déjà fait ? , et alors là mon gars je sabre ! en expliquant que sur un sprint souvent en 30 sec a l'arrivée tu as 5 ou 6 mecs qui passe et c'est plus le meme resultat !.
Enfin chacun son délire ....
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: POUR ou CONTRE les inscriptions gratuites aux handisports ?

Message non lu par FAYARD »

Attention, si tu commences à critiquer le long...tu risques des ennuis...le forum est envahi d'adeptes des grandes distances.. perso je préfère le court...mais chut faut pas le dire trop fort... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: POUR ou CONTRE les inscriptions gratuites aux handisports ?

Message non lu par Bryce »

GODASSE DE PLOMB a écrit :
DJJJJJ a écrit :Je pense même après avoir lu l'ensemble des messages, que tu as comme dirait ce bon vieux Renaud un joli "robinet derrière la nuque..." :mrgreen:
Xavier GARCIN.
Ce bon vieux Renaud (un socialo de premiere comme toi , alcoolique notoire qui nous raconte sa descente en enfer et puis son retour grace aux taches comme toi qui l'écoutes et achetes sa musique (enfin sa musique) sa daube !!(comme si il pouvait lui aussi nous donner des leçons ! :lol: , ouvrez les yeux les gars ! ou vous avez de la mer...devant ??
Mon Cher Garcin au lieu de me cracher dessus sans me connaitre , passes le bonjour a O Canstantin de ma part ! :wink:
Renaud a beaucoup de recul par rapport à ce qu'il appelle lui-même "ses chansonnettes" :wink:

Et puis si tout le monde avait la plume de Renaud (pas ses derniers albums) la scène Française serait de meilleure qualité :!:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: POUR ou CONTRE les inscriptions gratuites aux handisports ?

Message non lu par Bryce »

GODASSE DE PLOMB a écrit :
Thierry *OnlineTri* a écrit :L'un des secrets du succès de l'Ironman est que tout le monde est un héros. Tous les finishers, pas simplement les meilleurs. Cette égalité de traitement est très appréciée! A l'IM Canada il allait même jusqu'à retendre une ligne d'arrivée pour chaque concurrent (si, si je t'assure!!)
Alors là Thierry c'est n'importe quoi ! tu sais pourquoi les gens s'alligne sur IM alors que 9fois sur 10 ils n'avançent pas sur sprint ou DO ?? Parcequ'ils ont du temps ! donc pas de pression , tu peux y aller tranquillou comme pour la sortie du dimanche avec le guidon aéro a 21 de moyenne !Et en plus passer pour des héros devant la famille et amis lolll certain se reconnaitrons et me traiteront de tout mais pas grave . Mais si on s'amuse a retendre le ligne pour chaque concurrents ou se fera la reconnaissance de celui qui s'est tapé 30h semaine pendant des semaines pour nager en 46 min faire du 40 de moyenne sur 180 etc ... ??? enfin moi je suis opposé a ce genre de comportement.
Ce n'est pas absolument pas avec un ruban tendu pour chaque finisher que les pro qui se tapent 30h d'entraînements hebdo ont moins de reconnaissance de leurs perfs... :roll:
T'inquiéte on comprends quand-même qu'il sont sur une autre planéte en terme de perfs que nous petits triathlètes lambda qui finissont entre 12 et 16h :wink:

C'est quoi cet élitisme à 2 balles :?:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Starsky
Messages : 953
Inscription : 14 janv. 2008 17:48
Localisation : le huit-huit

Re: POUR ou CONTRE les inscriptions gratuites aux handisports ?

Message non lu par Starsky »

GODASSE DE PLOMB a écrit :Souvent d'ailleurs quand tu racontes que tu vas faire un sprint ou DO , le gars n'y connaissant rien te demande les distances , apres quoi il s'ésclame "ah oui facile !" et celui de Nice tu l'as déjà fait ? , et alors là mon gars je sabre ! en expliquant que sur un sprint souvent en 30 sec a l'arrivée tu as 5 ou 6 mecs qui passe et c'est plus le meme resultat !.
Enfin chacun son délire ....
t'as qu'à faire Nice une foi pour épater tes potes si c'est important pour toi ... en plus c'est facile puisqu'on avance pas :wink:
quand on veut ... on veut !!!
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Re: POUR ou CONTRE les inscriptions gratuites aux handisports ?

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

Starsky a écrit :t'as qu'à faire Nice une foi pour épater tes potes si c'est important pour toi ... en plus c'est facile puisqu'on avance pas :wink:
Déjà fait 2 fois mon gars , et une fois sur la plus haute marche du podium dans ma caté lors des ch du monde , et l'autre chute en vélo , épaule cassé etc ...1er arrivé au urgence de Nice :mrgreen: , mais j'me suis fait trop chi... c'est trop long a pied ! 50000 aller retour ... c'est vraiment nul ! premier 15km en 1h , bon le 2e un poil moins vite :oops: .
Je voulais juste dire que souvent les gars bascule sur le long , plus pour frimer que pour leur plaisir perso ! pour faire une belle perf et vraiment s'amuser sur ce format , faudrait bouffer 35h semaine !. Donc vive les CD et Sprint
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
midas3
Messages : 43
Inscription : 16 nov. 2009 17:01

Re: POUR ou CONTRE les inscriptions gratuites aux handisports ?

Message non lu par midas3 »

GODASSE DE PLOMB a écrit :
Starsky a écrit :t'as qu'à faire Nice une foi pour épater tes potes si c'est important pour toi ... en plus c'est facile puisqu'on avance pas :wink:
Déjà fait 2 fois mon gars , et une fois sur la plus haute marche du podium dans ma caté lors des ch du monde , et l'autre chute en vélo , épaule cassé etc ...1er arrivé au urgence de Nice :mrgreen: , mais j'me suis fait trop chi... c'est trop long a pied ! 50000 aller retour ... c'est vraiment nul ! premier 15km en 1h , bon le 2e un poil moins vite :oops: .
Je voulais juste dire que souvent les gars bascule sur le long , plus pour frimer que pour leur plaisir perso ! pour faire une belle perf et vraiment s'amuser sur ce format , faudrait bouffer 35h semaine !. Donc vive les CD et Sprint
Ouhaou, t'as l'air vachement fort ! :mrgreen:
La bise.
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Re: POUR ou CONTRE les inscriptions gratuites aux handisports ?

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

GODASSE DE PLOMB a écrit :Ouhaou, t'as l'air vachement fort ! :mrgreen:
La bise.
Attention !Comment devenir pilier de comptoir en 3 jours avec (midas le pro du pot loll)!! faites place c'est du lourd ! en grammes bien sur ! :mrgreen:
tu t'es encore fait virer du PMU pour poster si tot ? , pauve mec !! .... :mrgreen:
allez termine-là cette bouteille ! et surtout arretes de nous casser les cou... :wink:
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
midas3
Messages : 43
Inscription : 16 nov. 2009 17:01

Re: POUR ou CONTRE les inscriptions gratuites aux handisports ?

Message non lu par midas3 »

GODASSE DE PLOMB a écrit :
GODASSE DE PLOMB a écrit :Ouhaou, t'as l'air vachement fort ! :mrgreen:
La bise.
Attention !Comment devenir pilier de comptoir en 3 jours avec (midas le pro du pot loll)!! faites place c'est du lourd ! en grammes bien sur ! :mrgreen:
tu t'es encore fait virer du PMU pour poster si tot ? , pauve mec !! .... :mrgreen:
allez termine-là cette bouteille ! et surtout arretes de nous casser les cou... :wink:
Trop bon, un champion du monde qui s'adresse à moi !! :mrgreen:
Je retourne au PMU...
La bise. Change rien, Godasse, je te kiff !
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: POUR ou CONTRE les inscriptions gratuites aux handisports ?

Message non lu par FAYARD »

Tu vois je te l'avais bien dit....attention il ne faut pas critiquer le LONG, jamais!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je suis comme toi, un fan du court, ce petit gôut de sang dans la bouche en càp...hum y a pas mieux!!! et pourtant j'ai fait embrun en 2003 mais je me suis fait chier mais chier à un point!!! :sm1: :sm1: :sm1:

C'est une autre discipline...ce n'est pas comparable...la gestion de l'effort d'un coté contre tout à fond de l'autre, c'est pas vraiment le même truc et tu peux être excellent sur le court et à chier sur le long...cependant chez les pros c'est un peu différent..bp se tournent vers le long au bout de quelques années car c'est trop exigeant sur le court mais certains s'y cassent les dents ... :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre