Licence en cours - inscription

Organisateurs et/ou dirigeants de club ce forum est à vous.
gaelle37
Messages : 926
Inscription : 01 mars 2009 18:46

Licence en cours - inscription

Message non lu par gaelle37 »

Bonjour,
Ma licence est en cours (ça a été envoyé à la ligue et la fédé), et je souhaite m'inscrire à un tri en tant que licenciée (ben oui je veux pas payer de supplément licence journée alors que j'adhère à un club, en plus j'ai donné mon certif lors de l'inscription au club... donc à moins de falsifier un certif...). En l'absence d'attestation, le président du club m'a parlé d'une procédure avec un formulaire à remplir et un chèque de caution à laisser (au cas où lors de la vérification il s'avère que j'ai menti et que je n'ai pas fait de demande de licence). Comment s'appelle cette procédure? A qui la demander (aux bénévoles qui remettent les dossards)?
Merci
françois-enimie
Messages : 167
Inscription : 11 juin 2004 10:46

Re: Licence en cours - inscription

Message non lu par françois-enimie »

Tu appelles la Ligue Régionale dont tu dépend et tu te fais faire un attestation...!!! :sm2:
@+
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004 09:36
Localisation : tarbes

Re: Licence en cours - inscription

Message non lu par pascalator »

tu peux demander lors de ton inscription une attestation à remplir, avec chèque de caution de 50€; caution encaissée si pas de licence valide, sinon non .
gaelle37
Messages : 926
Inscription : 01 mars 2009 18:46

Re: Licence en cours - inscription

Message non lu par gaelle37 »

françois-enimie a écrit :Tu appelles la Ligue Régionale dont tu dépend et tu te fais faire un attestation...!!! :sm2:
Le prez m'a dit la semaine dernière qu'il appellerait la ligue pour qu'ils m'envoient une attestation mais j'ai toujours rien reçu et il est parti en vacances...
pascalator a écrit :tu peux demander lors de ton inscription une attestation à remplir, avec chèque de caution de 50€; caution encaissée si pas de licence valide, sinon non
Ok je pense que c'est ce que je ferais.
Répondre