Organisateur condamné pour négligence...

Organisateurs et/ou dirigeants de club ce forum est à vous.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Organisateur condamné pour négligence...

Message non lu par braziou »

Pour NTQ , j'ai survolé ce topic
le cas n'a rien à voir avec notre discussion ou je disais que pinailler en ne prenant pas un licencié Tri pour un marathon ou autre , était de la connerie
j'avais raison , ils sont revenus là-dessus
CQFD :mrgreen:
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: Organisateur condamné pour négligence...

Message non lu par Commanaman »

Pas sûr que Nick puisse te répondre , mais si il le faisait ce serait sûrement pour te dire comme moi que tu est vraiment le champion du monde LD de la mauvaise foi...

La discussion portait sur le fait d'accepter un concurrent sans que celui-ci ne satisfasse aux critères législatifs. Qu'il soit triathlète , footballeur ou pongiste. On était tous d'accord que c'était de la connerie dans le cas d'un triathlète mais en cas de problème il y aurait eu bien évidemment un avocat pour faire jouer le fait que l'organisateur aurait du refuser ce concurrent.
Comme dans le cas décrit dans ce post.
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Organisateur condamné pour négligence...

Message non lu par NickTheQuick »

Commanaman a écrit :Pas sûr que Nick puisse te répondre , mais si il le faisait ce serait sûrement pour te dire comme moi que tu est vraiment le champion du monde LD de la mauvaise foi...

La discussion portait sur le fait d'accepter un concurrent sans que celui-ci ne satisfasse aux critères législatifs. Qu'il soit triathlète , footballeur ou pongiste. On était tous d'accord que c'était de la connerie dans le cas d'un triathlète mais en cas de problème il y aurait eu bien évidemment un avocat pour faire jouer le fait que l'organisateur aurait du refuser ce concurrent.
Comme dans le cas décrit dans ce post.
CQFD.
La question portait sur le fait pour un organisateur d'être inquiété pour non-respect de la loi pas sur le caractère valable de la loi. Toujours aussi brillant dans l'analyse et la bonne foi, c'est consternant ;-) :mrgreen:
Allez, adios, l'odeur du bar est difficilement tenable ;-)

Nick
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Organisateur condamné pour négligence...

Message non lu par braziou »

apprenez à lire
Répondre