LE FIT

Organisateurs et/ou dirigeants de club ce forum est à vous.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Messages : 149
Inscription : 30 déc. 2007 16:33

LE FIT

Message non lu par calimero »

:shock:

j arrive tout juste d une reunion de mon club vélo (licence90 euros) .... et j ai la chance d être licencié au FREE IRON TEAM que
3 de mes partenaires et licenciés à mon club de cap (licence 77 euros je crois cette année) envisagent très sèrieusement de rejoindre l'année prochaine (super nous aurons notre mini section) , j'ai aussi la curieuse idée de faire partie d'une amicale professionnel de cap (50 euros) , j'apprécie la vie de mes clubs et j y participe , en cap nous organisons 2 épreuves relativement importantes et nous envisageons la création d un trail .
Bref je réfute le caractère egoiste de ma démarche et de mes pôtes de cap , c est d ailleurs meme plus simple que cela , sans l existence de ce club aucun de nous n irais plus loin que le découverte ... et je pense que c est vite frustrant .
Par ailleurs nous nous entrainons 2 fois par semaine en club de cap et idem en vélo j ai aussi une carte annuelle pour la piscine (150 euros) mais je n ai pas de créneau et j y vais quand le boulot me le permet (ah oui j ai aussi un travail) le midi , le soir ou entre 2 rdv ...
le FIT répond donc bel et bien à un besoin , la démarche qui consiste au chantage sur la licence pour beneficier d un prix abordable sur les épreuves atteind aujourdh'ui ses limittes .... juste pour info, sur nos épreuves le prix pour les triathletes n est pas multiplié par 10 en juste retour du tarif que nous devrions payer en tant que non licenciés sur le tri (et quand je pense le patacaisse de certain pour le certif médical) .... et nous sommes bénévoles pour tout le monde , d'ailleurs je me demande si vous pouvez esperer beaucoup de bénévoles (hors licenciés)si vous leurs annoncer le tarif que vous prenez pour un non licencié , ils pourraient demander une part du gateau ....
le fit par l intermédiaire du blog développe un veritable esprit d équipe n en déplaise au rabat joie ... allez donc voir
quand au déplacement .... ils peuvent etre de voyage de noce (eh oui il y ades couples au fit comme quoi)
a+
c est trop injuste
Répondre