Prix d'une licence et autres qsts...

Organisateurs et/ou dirigeants de club ce forum est à vous.
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1718
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

Intéret du club

Message non lu par erwan_triathlon »

Un club =
- entrainements / conseils
- ambiance sympa
- éventuellement coordiantion pour les déplacements

Que la licence =
- pas de pass journée à payer

Si tu ne veux que faire 3/4 triathlon type sprint par an et que tu n'as pas besoin d'entrainement : ne prends pas de licence.
Si tu veux faire un ou plusieurs CD : prend une licence et je te suggère fortement de prendre une licence club

a+
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
stephanebtz
Messages : 329
Inscription : 21 juin 2007 17:30
Localisation : 43°28' N et 1°32' W

Message non lu par stephanebtz »

donc concretement..si je ne veux pas m'inscrire dans un club....que vais je avoir comme frais lors de l'inscripton d'un tri sprint ou CD ?
me concernant, je ne peux pas m'inscrire dans un club, vu que mes horaires de job me permettent pas de profiter des infrastructure du club....
merci
denver85
Messages : 68
Inscription : 14 avr. 2007 20:48

Message non lu par denver85 »

la baule par exemple pour le CD c'est
-20€ si tu es licencié
-80€ si tu ne l'es pas (60 licence tri journée + 20 inscription)
stephanebtz
Messages : 329
Inscription : 21 juin 2007 17:30
Localisation : 43°28' N et 1°32' W

Message non lu par stephanebtz »

:roll: :roll: ha oui..c'est pas la meme chose...donc pour moi qui veut effectuer 5 à 6 tri l'année prochaine (sprint a CD)..mieux vaut prendre une licence..mais le souci...c'est que je vais m'inscrire dans un club sans qu'il me connaisse..juste pour pouvoir beneficier des tarfis réduits d'inscription :roll: donc..j'ai déjà contacté le club de ma region d'origine en expliquantma demarche et pensait eventuellement que un geste commercial serait effectué..no reponse.....je suis établi tout en bas a gauche de la France....quel club me conseillerez vous?
merci
baby45
Messages : 434
Inscription : 24 août 2007 20:26

Message non lu par baby45 »

perso moi je suis dans le meme cas je ne peux en fonction de mes horaires de travail rentrer dans un club j'ai envoyer un mail a iron team free pour la license a 76 euros mais pas de reponse leur license est elle toujours en vigueur???????
cocorbx
Messages : 313
Inscription : 05 nov. 2006 13:58
Localisation : Nord
Contact :

Message non lu par cocorbx »

moi aussi pas de nouvelles

mais comme la fédé prends 85 euros...ce sera forcément plus cher.

j'ai le même soucis que toi pourles créneaux piscines pas compatible alors je trouve que c'est payer pour "rien"
LEGRAND
Messages : 198
Inscription : 03 déc. 2005 09:18
Localisation : cambrai
Contact :

Message non lu par LEGRAND »

pour cocorbx, dans le nord la fédé ne prend pas 85 €, mais 60 €, les autres 25 € vont à la ligue pour sa gestion et son développement.

le tarif de la fédé est fixe pour tout le monde , le montant ligue est variable et, est voté en comité directeur puis validé par l'assemblée générale.
cocorbx
Messages : 313
Inscription : 05 nov. 2006 13:58
Localisation : Nord
Contact :

Message non lu par cocorbx »

oui Christophe

pour moi fédé = fédé nationale et fédé régionale

mais 85 y'a pire

JC
Répondre