Projet de création d'un club à Nogent-sur-Marne

Organisateurs et/ou dirigeants de club ce forum est à vous.
Avatar de l’utilisateur
nero
Messages : 106
Inscription : 23 juil. 2005 22:18
Localisation : Essonne
Contact :

Message non lu par nero »

Super ton idée d'intégrer la pratique handisport au projet de ton nouveau club. La difficulté de notre sport c'est de pouvoir obtenir des créneaux piscines. La bonne piste c'est de se tourner vers le club de natation dans un premier temps. Par expérience, tu vas devoir faire face à l'accueil de nouveaux pratiquants adultes qui sont souvent non nageurs et recherchent des entrainements encadrés.
Bonne chance.
Nourrir l'ambition dans son coeur, c'est porter un tigre dans ses bras.
http://sainte-genevievetriathlon.com
Avatar de l’utilisateur
swsh
Messages : 318
Inscription : 21 nov. 2005 18:53
Localisation : servon (77)

Message non lu par swsh »

salut

habitant servon dans le 77, je pratique le triathlon depuis 3 ans sans club et participe au competition grace à une licence individuelle.
j'ai participé cette année à mon premier IM à nice ou j'en garde un souvenir extraordinaire malgré mon temps de galérien (13h51').
Ayant nagé à Nogent toute l'année, ce créneau natattion correspond totalement à mes horaires et de plus j'en ai un peu marre de m'entrainer trop souvent seul.
tu peux compter un licencié de plus pour la rentrée.
Stéphane
Avatar de l’utilisateur
swsh
Messages : 318
Inscription : 21 nov. 2005 18:53
Localisation : servon (77)

Message non lu par swsh »

après lecture plus complète de ton objectif concernant les athlètes handicapés, je suis d'autant plus motivé.
ERC
Messages : 87
Inscription : 16 nov. 2006 16:16
Localisation : Paris

Message non lu par ERC »

futurs triathlètes de Nogent, le gars swsh y va vous bichonner un programme de préparation physique pour l'hiver....vous serez au top au printemps !!

vous comprendrez quand vous aurez vu l'athlète.....


ERC
(Meudon Triathlon)
Avatar de l’utilisateur
swsh
Messages : 318
Inscription : 21 nov. 2005 18:53
Localisation : servon (77)

Message non lu par swsh »

c'est sympa ERC

Diplomé d'état en musculation je pense pouvoir apporter des choses sur la prépa physique.

concernant nos 3 disciplines préférées j'ai encore beaucoup à apprendre.


ps pour ERC : à fond dans le déménagement vivement septembre.
Avatar de l’utilisateur
Irontryph
Messages : 340
Inscription : 08 mars 2005 16:24
Localisation : La ville du p'tit vin blanc
Contact :

Message non lu par Irontryph »

Premières séances prévues pour les 5 et 6 septembre, soyez les bienvenus pour faire connaissance !
Vous voulez courir, ponctuellement ou régulièrement, à l'entraînement ou en compétition, avec des athlètes mal ou non voyants ? Rendez-vous sur Courir en duo pour trouver qui contacter
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

felicitations pour la création de ton club , et pour avoir permis à MAO ( personne non voyante ) de réaliser son reve :D
Répondre