Ligne de Vetements de Club

Organisateurs et/ou dirigeants de club ce forum est à vous.
Avatar de l’utilisateur
zigjack
Messages : 690
Inscription : 09 juin 2005 12:56
Localisation : Caen

Ligne de Vetements de Club

Message non lu par zigjack »

Voili, voilo...

Dans notre club, on a pas une ligne de vetement tres fixé, d'une année a l autre, on commande certains modeles, puis on refait d'autres tenues... bon pour l'instant c'est un peu le bazar.... :roll:

Je voulais m'en occuper et avais donc un peu besoins de conseils dans ce domaine, les trucs a faire, a ne pas faire, voire meme de contacts de société type M9 comme pour la ligne de vetement de Onlinetri (qui est un peu le style de choses a laquelle j'aimerai arriver!)

Donc voila, je m'adresse a ceux qui s'occupe de ce genre de choses dans leurs clubs ou ailleurs, je suis preneur de tous types d'infos :wink:

Merci par avance :D
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005 07:02
Contact :

Re: Ligne de Vetements de Club

Message non lu par Gregasfas »

zigjack a écrit :Voili, voilo...

Dans notre club, on a pas une ligne de vetement tres fixé, d'une année a l autre, on commande certains modeles, puis on refait d'autres tenues... bon pour l'instant c'est un peu le bazar.... :roll:

Je voulais m'en occuper et avais donc un peu besoins de conseils dans ce domaine, les trucs a faire, a ne pas faire, voire meme de contacts de société type M9 comme pour la ligne de vetement de Onlinetri (qui est un peu le style de choses a laquelle j'aimerai arriver!)

Donc voila, je m'adresse a ceux qui s'occupe de ce genre de choses dans leurs clubs ou ailleurs, je suis preneur de tous types d'infos :wink:

Merci par avance :D
Pas mal de clubs de la Ligue du Centre travaillent avec Kiwami et tous sont très satisfait de leurs prestations (prix, qualté, DELAIS, collections etc...) et en plus Hélène et Craig sont très sympas et très REACTIFS !
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Message non lu par dff »

pas mieux !! :sm38: Ils sont au top !
Avatar de l’utilisateur
zigjack
Messages : 690
Inscription : 09 juin 2005 12:56
Localisation : Caen

Message non lu par zigjack »

Merci pour ton retour Gregasfas! :wink:
Je connais Kiwami pour ses trifonctions, mais font ils également tout le reste pour les lignes de vetements? (cuissards vélo, singlet....)
D'autres expériences? :?:
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
Avatar de l’utilisateur
chick
Messages : 445
Inscription : 08 mai 2004 15:15
Localisation : Like Kansas, Elsass
Contact :

Re: Ligne de Vetements de Club

Message non lu par chick »

Gregasfas a écrit :
zigjack a écrit :Voili, voilo...

Dans notre club, on a pas une ligne de vetement tres fixé, d'une année a l autre, on commande certains modeles, puis on refait d'autres tenues... bon pour l'instant c'est un peu le bazar.... :roll:

Je voulais m'en occuper et avais donc un peu besoins de conseils dans ce domaine, les trucs a faire, a ne pas faire, voire meme de contacts de société type M9 comme pour la ligne de vetement de Onlinetri (qui est un peu le style de choses a laquelle j'aimerai arriver!)

Donc voila, je m'adresse a ceux qui s'occupe de ce genre de choses dans leurs clubs ou ailleurs, je suis preneur de tous types d'infos :wink:

Merci par avance :D
Pas mal de clubs de la Ligue du Centre travaillent avec Kiwami et tous sont très satisfait de leurs prestations (prix, qualté, DELAIS, collections etc...) et en plus Hélène et Craig sont très sympas et très REACTIFS !
Dans la même région, y'en a aussi pas mal qui ont "muté" vers POLI... à chacun sa pub ! :lol:
L'avantage est d'avoir des tenues au couleur du club... et tu sais que pour nous c'est primordial.......... TRI SUD 18 sans rose !!! Inconcevable ! Même les "Aquaswim", trifonction faite pour nager, sont aux couleurs du club ! Trop fort !
Pour + d'infos, contacte Guillaume Chartrain
g_chartrain@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
BestTheYo
Messages : 942
Inscription : 30 juin 2006 13:50
Contact :

Message non lu par BestTheYo »

N'hésitez pas à aller voir sur notre site : http://www.planetecycle.com, rubrique Clubs.

Devis gratuit, avec réponse sous 48h

Procédé de sublimation intégral ou non, nombre illimité de couleurs et de logos sans surcoût tarifaire, ilgne complète pour cycle, triathlon, running ou plus (tee shirt, bidons ...).

tarifs imbattables, n'hésitez pas à nous demander un devis pour votre club !
natation_org
Messages : 384
Inscription : 06 déc. 2002 16:57
Localisation : près du radiateur !

Message non lu par natation_org »

Moi aussi on fait ça :)

Devis rapide et gratuit, contactez notre commercial :
Mail : guy.braeken@2bsport.fr
Téléphone : 06 61 37 17 56

hihi merci thierry :) pour la pub
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8202
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Concernant M9, tu peux appeler au 08 05 80 00 96. En venant de la part d'Onlinetri tu auras une remise supplémentaire de 5% ;)
Avatar de l’utilisateur
zigjack
Messages : 690
Inscription : 09 juin 2005 12:56
Localisation : Caen

Message non lu par zigjack »

Bon a savoir!
Merci de l'info :wink:
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
POLITEXT - G. CHARTRAIN
Messages : 2
Inscription : 22 déc. 2006 23:51
Localisation : Angers
Contact :

Tenues club

Message non lu par POLITEXT - G. CHARTRAIN »

Bonjour
Je suis le commercial de la marque POLI sur ton secteur
Contacte moi directement, nous sommes une des rares marques à proposer à la fois des tenues hydrophobes (donc avec un coefficient de glisse supérieur à du lycra traditionnel) personnalisables (voir la page SWIMsur notre site) ainsi qu'une gamme complète triathlon et cyclisme
Pour plus d'infos, consulte le site www.poli.fr

Nous fabriquons à partir de 10 pièces
Les frais de maquette sont offerts.

A titre d'information, pour toute commande passée en ce moment, nous livrons fin février.
Possibilité de reprendre le graphisme d'une tenue existante ou bien de faire une création originale.
A bientôt

Guillaume Chartrain
Commercial Centre-Ouest POLI
06 81 53 70 73
guillaume@poli.fr
Répondre