JEULAND legonze il est gonflé

Des infos pas des ragots!
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: JEULAND legonze il est gonflé

Message non lu par vic »

claude a écrit :Le Conseil d'Etat qui doit décider si JJ a bien fait pipi dans le bon flacon ?

http://www.trimes.org/2016/02/jose-jeul ... eil-detat/

Eh, eh, eh, eh oui !!!!

Zouk, zouk, ....... zouk zouk zouk :!: :!: :!: :mrgreen: :sm1: :mrgreen: :sm1: :sm16: :sm16: :sm16:

:wink:

:sm21:

Musique !!!!!!! : JEULAND legonze il est gonflé, il est gonflé le gars José, JEULAND legonze il est gonflé, il est gonflé le gars José,JEULAND legonze il est gonflé, il est gonflé le gars José !!!!!!!!!!!!!!
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: JEULAND legonze il est gonflé

Message non lu par jhr »

jj a écrit :De toute façon si tu es innocent, ton principal soucis est de tout faire pour le prouver... même quitte à vendre un vélo pour pouvoir faire analyser l'échantillon B...
Là, il s'est un peu foutu de la gueule de tout le monde.
Pour ce qui du débat "dopage ou pas dopage", il y a des règles, soit tu triches, soit tu triches pas, y'a pas à chercher la petite bête... ;-)
:sm6: Tout est dit. il ne lui reste plus qu'a purger sa peine, éventuellement un méa-culpa ( quoique a sa place profil bas :wink: et surtout pas de déclaration de fausse justifications) et revenir par la petite porte et prouver son réel niveau.
vic a écrit :
claude a écrit :Le Conseil d'Etat qui doit décider si JJ a bien fait pipi dans le bon flacon ?

http://www.trimes.org/2016/02/jose-jeul ... eil-detat/

Eh, eh, eh, eh oui !!!!

Zouk, zouk, ....... zouk zouk zouk :!: :!: :!: :mrgreen: :sm1: :mrgreen: :sm1: :sm16: :sm16: :sm16:

:wink:

:sm21:

Musique !!!!!!! : JEULAND legonze il est gonflé, il est gonflé le gars José, JEULAND legonze il est gonflé, il est gonflé le gars José,JEULAND legonze il est gonflé, il est gonflé le gars José !!!!!!!!!!!!!!


Bon faut pas pousser non plus vic. N'exagère pas :? Je suis sur que devant lui entête à tête tu aurais moins de gueule et même que peut-être tu mouillerais le fond de ta trifonction. J'adore les cadors du clavier :twisted: :sm10:
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: JEULAND legonze il est gonflé

Message non lu par vic »

Oui, ok, jhr, je te le concède tout de go, j'ai exagéré !
Je présente donc mes excuses à ceux que l'outrance de mon expression ironico-comique devant le rocambolesque de cette histoire et le coté comique troupier de l'intitulé du post aurait pu heurter.
Pour le reste, si je le croise un jour, ça devrait pas si mal se passer, et j'ai la prétention de penser que ma trifonction devrait rester sèche ...
Enfin, si tu adores les cadors du clavier, tu risque de m'aimer, parfois .......
:wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: JEULAND legonze il est gonflé

Message non lu par FAYARD »

vic a écrit :Oui, ok, jhr, je te le concède tout de go, j'ai exagéré !
Je présente donc mes excuses à ceux que l'outrance de mon expression ironico-comique devant le rocambolesque de cette histoire et le coté comique troupier de l'intitulé du post aurait pu heurter.
Pour le reste, si je le croise un jour, ça devrait pas si mal se passer, et j'ai la prétention de penser que ma trifonction devrait rester sèche ...
Enfin, si tu adores les cadors du clavier, tu risque de m'aimer, parfois .......
:wink:
Laisse tomber, jhr fait aussi le beau avec d'autres devant son clavier... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: JEULAND legonze il est gonflé

Message non lu par jhr »

FAYARD a écrit :
vic a écrit :Oui, ok, jhr, je te le concède tout de go, j'ai exagéré !
Je présente donc mes excuses à ceux que l'outrance de mon expression ironico-comique devant le rocambolesque de cette histoire et le coté comique troupier de l'intitulé du post aurait pu heurter.
Pour le reste, si je le croise un jour, ça devrait pas si mal se passer, et j'ai la prétention de penser que ma trifonction devrait rester sèche ...
Enfin, si tu adores les cadors du clavier, tu risque de m'aimer, parfois .......
:wink:
Laisse tomber, jhr fait aussi le beau avec d'autres devant son clavier... :mrgreen:
je suis souvent sur Lyon :sm3:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: JEULAND legonze il est gonflé

Message non lu par FAYARD »

jhr a écrit :
FAYARD a écrit :
vic a écrit :Oui, ok, jhr, je te le concède tout de go, j'ai exagéré !
Je présente donc mes excuses à ceux que l'outrance de mon expression ironico-comique devant le rocambolesque de cette histoire et le coté comique troupier de l'intitulé du post aurait pu heurter.
Pour le reste, si je le croise un jour, ça devrait pas si mal se passer, et j'ai la prétention de penser que ma trifonction devrait rester sèche ...
Enfin, si tu adores les cadors du clavier, tu risque de m'aimer, parfois .......
:wink:
Laisse tomber, jhr fait aussi le beau avec d'autres devant son clavier... :mrgreen:
je suis souvent sur Lyon :sm3:
J'ai du respect pour les vieux..sauf sur un velo, alors si tu veux te mettre le compte dans les montagnes lyonnaises, je suis là... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: JEULAND legonze il est gonflé

Message non lu par jhr »

FAYARD a écrit :
jhr a écrit :
FAYARD a écrit :
Laisse tomber, jhr fait aussi le beau avec d'autres devant son clavier... :mrgreen:
je suis souvent sur Lyon :sm3:
J'ai du respect pour les vieux... :lol:
on ne sait jamais.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: JEULAND legonze il est gonflé

Message non lu par FAYARD »

Jhr, jhr, jhr....tu crois que vraiment que c'est la 1ère fois qu'on me taquine ainsi, je côtoie les pires crapules de la société française, je suis dans une unité qui ne fréquente que les zones difficiles dans la 3eme ville de France. Je me suis "roulé par terre" des dizaines de fois durant ma carrière, j'ai essuyé un paquet d'émeutes, je ne compte plus les interpellations musclées et encore moins les menaces de ce genre, alors franchement tu penses que je vais m'enflammer avec ton message...pouahhhh...mytho va... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: JEULAND legonze il est gonflé

Message non lu par claude »

FAYARD a écrit : J'ai du respect pour les vieux...
C'est sage, puisque sauf accident qu'on ne te souhaite pas, tu en feras partie un jour :wink:
Claude
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: JEULAND legonze il est gonflé

Message non lu par jhr »

FAYARD a écrit :Jhr, jhr, jhr....tu crois que vraiment que c'est la 1ère fois qu'on me taquine ainsi, je côtoie les pires crapules de la société française, je suis dans une unité qui ne fréquente que les zones difficiles dans la 3eme ville de France. Je me suis "roulé par terre" des dizaines de fois durant ma carrière, j'ai essuyé un paquet d'émeutes, je ne compte plus les interpellations musclées et encore moins les menaces de ce genre, alors franchement tu penses que je vais m'enflammer avec ton message...pouahhhh...mytho va... :mrgreen:
:sm3: :sm3: :sm26: :sm6: Fayard :shock:Bruce lee et chuck Norris en même temps ou David douillet et teddy Riner ou emmanuel Pinda et dominque Valera ... meuh non mieux que tous réunis :sm2: Fayard tu es mon idôle :sm6: :sm27:
Olive60
Messages : 694
Inscription : 29 août 2009 18:00

Re: JEULAND legonze il est gonflé

Message non lu par Olive60 »

Eh oui notre cher Fayard, Sait tout ... a tout vu ... a réponse à tout ... et en plus UN VRAI GUERRIER !!!

Si il existait pas, il faudrait l'inventer

PS : HUMOUR !!!

:lol:

FAYARD président !!!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: JEULAND legonze il est gonflé

Message non lu par FAYARD »

jhr a écrit :
FAYARD a écrit :Jhr, jhr, jhr....tu crois que vraiment que c'est la 1ère fois qu'on me taquine ainsi, je côtoie les pires crapules de la société française, je suis dans une unité qui ne fréquente que les zones difficiles dans la 3eme ville de France. Je me suis "roulé par terre" des dizaines de fois durant ma carrière, j'ai essuyé un paquet d'émeutes, je ne compte plus les interpellations musclées et encore moins les menaces de ce genre, alors franchement tu penses que je vais m'enflammer avec ton message...pouahhhh...mytho va... :mrgreen:
:sm3: :sm3: :sm26: :sm6: Fayard :shock:Bruce lee et chuck Norris en même temps ou David douillet et teddy Riner ou emmanuel Pinda et dominque Valera ... meuh non mieux que tous réunis :sm2: Fayard tu es mon idôle :sm6: :sm27:
À ton âge, c'est quand même grave de chercher l'affrontement de cette manière...le mec est prêt à me donner rendez-vous !! nan t'es pas sérieux....moi je t'ai proposé une sortie velo dans mes petites montagnes, c'est plus interressant et ça te fera du bien de prendre l'air...et puis tu pourras voir si les conducteurs Lyonnais sont prudents avec les cyclistes... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: JEULAND legonze il est gonflé

Message non lu par FAYARD »

Olive60 a écrit :Eh oui notre cher Fayard, Sait tout ... a tout vu ... a réponse à tout ... et en plus UN VRAI GUERRIER !!!

Si il existait pas, il faudrait l'inventer

PS : HUMOUR !!!

:lol:

FAYARD président !!!
Moi j'avais proposé une sortie velo, c'est meilleur pour la santé... :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: JEULAND legonze il est gonflé

Message non lu par FAYARD »

jhr a écrit : :sm3: :sm3: :sm26: :sm6: Fayard :shock:Bruce lee et chuck Norris en même temps ou David douillet et teddy Riner ou emmanuel Pinda et dominque Valera ... meuh non mieux que tous réunis :sm2: Fayard tu es mon idôle :sm6: :sm27:
Au fait, depuis 2009, as tu réalisé ton ambition rêvée ? La ceinture noire ? :lol: :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: JEULAND legonze il est gonflé

Message non lu par FAYARD »

Olive60 a écrit :Eh oui notre cher Fayard, Sait tout ... a tout vu ... a réponse à tout ... et en plus UN VRAI GUERRIER !!!

Si il existait pas, il faudrait l'inventer

PS : HUMOUR !!!

:lol:

FAYARD président !!!
Je n'ai pas précisé si j'avais toujours réussi à prendre le dessus ou si j'avais pris cher parfois....va savoir...en même temps y a pas de mérite à avoir, nous sommes des centaines pour ne pas dire des milliers dans mon cas... :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre