Et le dopage technologique alors ?

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2414
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Et le dopage technologique alors ?

Message non lu par abdo_kassou »

Je ne cautionne pas ces faits, loin de là, il y a un être humain derrière (qui plus est, semble infiniment plus sympathique qu'Amstrong), mais faut pas prendre les gens pour des cons, entre le dopage et les moteurs, Sky ne dupe personne.
Je n'oublie pas aussi que les tricheurs salissent par ricochets tous les sportifs (j'ai le souvenir lors de l'Embrunman avoir entendu un ado à mon passage dire "il est dopé celui là" parce que je voltigeais littéralement à ce moment là).
Alors ces crachats (quoique cette année ça m'a semblé être en baisse?), ça me fait de la peine pour lui (un peu quand même), je me dis qu'il doit en avoir gros sur la patate et que surtout, les sponsors ne doivent pas voir ça d'un bon œil.
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Et le dopage technologique alors ?

Message non lu par Gadagne »

Comme tu interprètes, c'est à la limite délirant tes interprétations :shock:
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2414
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Et le dopage technologique alors ?

Message non lu par abdo_kassou »

Peut être :roll: en effet je rêve un peu. Certainement le seul impact que nous pouvons avoir, c'est de ne plus regarder le Tour ni de s'amasser sur le bord de la route pour voir passer un junkie à moto. Là, la machine se gripperait. :sm2:
Tu ne remets pas quand même en cause la probabilité certaine que l'equipe Sky a utilisé un moteur lors des TDF et au moins sur l'Angliru lors de la Vuelta?
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Et le dopage technologique alors ?

Message non lu par Gadagne »

"Tu ne remets pas en cause la probabilité certaine"

Tu as une façon amusante d écrire toi :lol: , parlant pour moi, mêmes schémas que mes patients paranoïaques, ne le prends pas mal mais que tu sois convaincu est une chose , mais que tu impliques l autre personne avec qui tu discutes qu elle doit te démontrer le contraire sont des grosses ficelles qu on retrouve aussi chez les complotistes.

Bref , pour te répondre je ne crois que ce qui est avéré , parce que tes soupçons et ta vision de voir les choses c'est trop léger pour moi .
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2414
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Et le dopage technologique alors ?

Message non lu par abdo_kassou »

Je sais, j'ai employé ces 2 termes à dessein.
Ceci dit, je pense que tu vois beaucoup trop de patients paranoïaques et cela influe ta perception du réel.
Tu me rappelles le débat au sujet d'Amstrong, alors que là aussi ça crevait les yeux mais que là aussi nous n'avions que des faisceaux d'indices. La preuve nous l'aurons un jour... Mais les indices témoignages et autres éléments d'analyses vidéo ou de la performance sont très nets.
Il n'y a là nul complotisme, juste une réalité probable car pas de preuves (mais certaine car les faits s'accumulent) et en l'absence du corps, nous jugeons en notre âme et conscience (et là c'est un autre débat, mais faut il condamner même si un doute infime persiste?)
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Et le dopage technologique alors ?

Message non lu par Gadagne »

Oui, bien sur je grossis le trait je ne fais pas de souçi pour ton état mental, je me fais l'avocat du diable .

Il y a eu tellement de trucs dingues concernant le dopage que plus rien ne m'étonnerait ,toutefois je te laisse à tes contradictions :

"une réalité probable car pas de preuves (mais certaine car les faits s'accumulent)" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: Et le dopage technologique alors ?

Message non lu par Joel »

Gadagne a écrit : 09 oct. 2017 21:04
abdo_kassou a écrit : 09 oct. 2017 09:48 quand Froome en aura marre de se faire cracher dessus,
Qui lui crache dessus ?

Tu le ferais ?Et si oui pour quel motif ?

Tu sais, sur Monaco, CF est très apprécié, par tous les cyclistes hors Monaco aussi .

Si pour toi "cracher" son des écrits suspicieux, tu penses qu'un gars comme lui en aurait "marre" genre :"oinnnnnnnnnn ils sont trop méchants à dire que des bêtises, j'arrête le vélo :idea: "
Si on met de côté ses suspicions de dopage, Froome est effectivement un garçon charmant, qui n'hésite pas à faire un bout de chemin avec les gars, à donner des conseils, à faire l'effort de parler français même pendant l'effort (enfin lui force pas trop !) ....
ici personne ne lui crachera dessus au contraire !
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Et le dopage technologique alors ?

Message non lu par débutant »

Joel a écrit : 12 oct. 2017 07:57
Gadagne a écrit : 09 oct. 2017 21:04
abdo_kassou a écrit : 09 oct. 2017 09:48 quand Froome en aura marre de se faire cracher dessus,
Qui lui crache dessus ?

Tu le ferais ?Et si oui pour quel motif ?

Tu sais, sur Monaco, CF est très apprécié, par tous les cyclistes hors Monaco aussi .

Si pour toi "cracher" son des écrits suspicieux, tu penses qu'un gars comme lui en aurait "marre" genre :"oinnnnnnnnnn ils sont trop méchants à dire que des bêtises, j'arrête le vélo :idea: "
Si on met de côté ses suspicions de dopage, Froome est effectivement un garçon charmant, qui n'hésite pas à faire un bout de chemin avec les gars, à donner des conseils, à faire l'effort de parler français même pendant l'effort (enfin lui force pas trop !) ....
ici personne ne lui crachera dessus au contraire !
phpBB [video]
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: Et le dopage technologique alors ?

Message non lu par Joel »

:-)
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Et le dopage technologique alors ?

Message non lu par jhr »

https://youtu.be/qvCRUNdmovo?t=2....plus tu mets de fréquence plus.... tiens donc!
bebenageur
Messages : 264
Inscription : 12 oct. 2014 21:17

Re: Et le dopage technologique alors ?

Message non lu par bebenageur »

jhr a écrit : 10 déc. 2017 14:10 https://youtu.be/qvCRUNdmovo?t=2....plus tu mets de fréquence plus.... tiens donc!
impressionant !!
comment peut on croire que ces vélos sont destinés a des amateurs :?:
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Re: Et le dopage technologique alors ?

Message non lu par -Antoine- »

Même si ça n engage que moi je pense que la similitude de fonctionnement avec les cas suspect que l on a pu voir sur certaines courses ne laisse pas de doute (accélération subite de la fréquence de pedalage avec une différence de puissance énorme avec les poursuivants)....
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
bebenageur
Messages : 264
Inscription : 12 oct. 2014 21:17

Re: Et le dopage technologique alors ?

Message non lu par bebenageur »

-Antoine- a écrit : 11 déc. 2017 19:10 Même si ça n engage que moi je pense que la similitude de fonctionnement avec les cas suspect que l on a pu voir sur certaines courses ne laisse pas de doute (accélération subite de la fréquence de pedalage avec une différence de puissance énorme avec les poursuivants)....
entièrement d'accord avec toi , je pense meme que cette video n 'est qu'une explication technique a ce que que tout le monde a pu constater sur certaines étapes du tour :shock:
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Et le dopage technologique alors ?

Message non lu par jhr »

bebenageur a écrit : 10 déc. 2017 22:16
jhr a écrit : 10 déc. 2017 14:10 https://youtu.be/qvCRUNdmovo?t=2....plus tu mets de fréquence plus.... tiens donc!
impressionant !!
comment peut on croire que ces vélos sont destinés a des amateurs :?:
A plus de 20 000 euros le bout difficile en effet de croire à ça! Autre élément. Les tablettes de détection UCI et les caméra thermiques sont inefficaces selon le concepteur stefano Varjas.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Et le dopage technologique alors ?

Message non lu par Boulegan »

-Antoine- a écrit : 11 déc. 2017 19:10 Même si ça n engage que moi je pense que la similitude de fonctionnement avec les cas suspect que l on a pu voir sur certaines courses ne laisse pas de doute (accélération subite de la fréquence de pedalage avec une différence de puissance énorme avec les poursuivants)....
Un peu comme ça :lol:
phpBB [video]
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Répondre