Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Des infos pas des ragots!
geraud
Messages : 9918
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par geraud »

K.Lys a écrit :ça va être compliqué de faire les commentaires sur France 2. quoique richard v à bien réussi sur eurosport. :sm10:
Et même si l'armement était moins lourd à son époque, Fignon qui commente alors qu'il vient de sortir un livre ou il dit qu'il se dopait mais finalement que ce n'était pas si grave que ça..

De toute façon, qui se retrouve ensuite aux postes à la télé, en directeur sportif (Riis,...)? Ceux qui se sont fait un nom, donc malheureusement, ceux qui ont tapé dedans.
Les bassons, Delion, Moncoutié,... on ne les voit pas trop trainer dans ce milieu après leur carrière (mais peut être aussi que pour rester dans le milieu après sa carrière, il ne faut pas trop se poser de questions de morale. Dire pendant des heures d'antenne que le cyclisme est devenu irréprochable, que c'est le sport le plus contrôlé au monde, quand tu sais très bien que tout le monde sait comment esquiver les contrôles, il ne faut pas avoir peur de se regarder dans la glace ensuite...)
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par kent 7 »

Maintenant que c'est OFFICIEL : JAJA DEHORS :evil:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
passionné
Messages : 23
Inscription : 27 oct. 2009 18:33

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par passionné »

et dire que ce looser a demandé 5000€ à notre petite commune de 2800 habitants pour prendre le départ d'un tri CD au fin fond de la campagne! et tout ça pour faire une course plutôt médiocre en plus et être limite désagréable avec certaines personnes qui lui demandaient des autographes aprés la course! on avait vraiment l'impression de le faire chier!
ces idiots de notre mairie le voyaient déja gagner des mois auparavant !
il termine trés loin, trés trés loin des premiers!!
tout le cinéma qui avait été fait pendant des mois au niveau médiatique, pour çà!!!!
et nous quand on demande à ce que la commune offre le dossard de ce tri local ( 25€) aux garçons de notre club local il faut que ça soit voté au conseil municipal et ça fait grincer des dents!!!
minable!!
on devrait leur demander de rendre tout ce qu'ils ont volé!!! car ce sont ni plus ni moins que des voleurs ces loosers!!!
on devrait aussi refuser de licencier dans notre fédé des garçons suspendus pour dopage dans le passé!!
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par voraciousgangrene »

Je suis tombé de l’armoire car quand on entend ça, ça fait un choc :lol:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12612
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par Boulegan »

kent 7 a écrit :Maintenant que c'est OFFICIEL : JAJA DEHORS :evil:
Oui, à dégager !
Ne manquait que la preuve, maintenant, qu'il disparaisse du service public. :evil:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par maere »

passionné a écrit :et dire que ce looser a demandé 5000€ à notre petite commune de 2800 habitants pour prendre le départ d'un tri CD au fin fond de la campagne!
C'était où?
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par kent 7 »

Qu'il aille vendre sa pseudo "science "de la course ( plus exactement sa science de la triche , du déni et de l'escroquerie ) à des chaînes privées ça ne me dérange pas mais plus sur le service public financé par nos impôts :!:

Plus de licence FFTRI non plus parce que je ne vois pas pourquoi il aurait perdu ses mauvaises habitudes :roll:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par vic »

passionné a écrit :et dire que ce looser a demandé 5000€ à notre petite commune de 2800 habitants pour prendre le départ d'un tri CD au fin fond de la campagne! et tout ça pour faire une course plutôt médiocre en plus et être limite désagréable avec certaines personnes qui lui demandaient des autographes aprés la course! on avait vraiment l'impression de le faire chier!
ces idiots de notre mairie le voyaient déja gagner des mois auparavant !
il termine trés loin, trés trés loin des premiers!!
tout le cinéma qui avait été fait pendant des mois au niveau médiatique, pour çà!!!!
et nous quand on demande à ce que la commune offre le dossard de ce tri local ( 25€) aux garçons de notre club local il faut que ça soit voté au conseil municipal et ça fait grincer des dents!!!
minable!!
on devrait leur demander de rendre tout ce qu'ils ont volé!!! car ce sont ni plus ni moins que des voleurs ces loosers!!!
on devrait aussi refuser de licencier dans notre fédé des garçons suspendus pour dopage dans le passé!!
Villeveque 2009 ?
http://www2011.laurent-jalabert.com/photo.asp#
Qu'il vienne pas gratis, bon, ok, mais 5000€, énorme !!!
Ce genre de type ne doute de rien.
Mais il a raison puisque la mairie raque....
Quel dégout :sm10:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par jhr »

Boulegan a écrit :
kent 7 a écrit :Maintenant que c'est OFFICIEL : JAJA DEHORS :evil:
Oui, à dégager !
Ne manquait que la preuve, maintenant, qu'il disparaisse du service public. :evil:
HEIL!!! :twisted:
geraud
Messages : 9918
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par geraud »

"Alors ai-je été trompé? Je ne le crois pas. On était soignés, mais était-on dopés? Je ne le crois pas.» Puis aujourd'hui "je ne peux pas contester car je n'ai pas de preuve".

15 ans après, on se moque encore de virenque et le "dopé à l'insu de mon plein gré", il l'entendra encore dans 50 ans (quoi qu'avec ce qu'ils se sont mis dans le corps, pas sur que l'espérance de vie des cyclistes des années 90 aille jusque là). Cela dit, si on met de coté une meilleure maitrise de la langue française, il faut quand même reconnaitre que la ligne de défense de Jalabert n'est pas très différente: je ne crois pas, je ne sais pas, j'ai toujours fait confiance aux médecins, donc je ne peux pas jurer qu'on ne m'ait jamais rien injecté d'illicte mais je ne crois pas, etc...
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par jhr »

Les bassons, Delion, Moncoutié,... on ne les voit pas trop trainer dans ce milieu après leur carrière (mais peut être aussi que pour rester dans le milieu après sa carrière, il ne faut pas trop se poser de questions de morale. Dire pendant des heures d'antenne que le cyclisme est devenu irréprochable, que c'est le sport le plus contrôlé au monde, quand tu sais très bien que tout le monde sait comment esquiver les contrôles, il ne faut pas avoir peur de se regarder dans la glace ensuite...)[/quote]
+1
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par T.K »

je me marre, vous vous rendez compte ma petite dame, il était dopé, Jaja dopé !?!?! :shock: il doit dégager de la télé publique ... ou le sketch éternel du dopage, chaque fois qu'on en prend un, on tire à boulets rouges, Ullrich qui affirme avoir pris comme les autres, au cachot ! :D
toujours cette hypocrisie, jamais on ne dira la vérité, système véreux jusqu'au sommet, dopage généralisé, coureurs avec une responsabilité très relative.
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
Manou_OLT
Messages : 784
Inscription : 28 janv. 2013 12:01
Localisation : Ici ou ailleurs

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par Manou_OLT »

jhr a écrit :
Boulegan a écrit :
kent 7 a écrit :Maintenant que c'est OFFICIEL : JAJA DEHORS :evil:
Oui, à dégager !
Ne manquait que la preuve, maintenant, qu'il disparaisse du service public. :evil:
HEIL!!! :twisted:
Bravo à toi : + 1 point Godwin ! (http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin)
Terroristes, JE VOUS EMMMMMMERDE !
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par jhr »

T.K a écrit :je me marre, vous vous rendez compte ma petite dame, il était dopé, Jaja dopé !?!?! :shock: il doit dégager de la télé publique ... ou le sketch éternel du dopage, chaque fois qu'on en prend un, on tire à boulets rouges, Ullrich qui affirme avoir pris comme les autres, au cachot ! :D
toujours cette hypocrisie, jamais on ne dira la vérité, système véreux jusqu'au sommet, dopage généralisé, coureurs avec une responsabilité très relative.
A quand même :sm6: Je désespérait lol! En 98 pour gagner sur qu'il fallait se doper ou s'appeller ET Jaja a gagné quoi ces années là....Le tour d'espagne milan san remo et une étape par ci ou par la. Des coups ou soit il était sur de pas se faire choper (espagne) ou d'autres très ciblés. Bref un secret de polichinelle pour qui suit un peu le velo, alors jouer les vierges éffarouchées à l"annonce de ce que l'on sait :sm11: De toute façon vous mettriez qui pour le remplacer ? Pascal hervé, armand de la cuevas... :lol: j'en oublie
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par jhr »

"Manou_OLT"]
jhr a écrit :
Boulegan a écrit :
kent 7 a écrit :Maintenant que c'est OFFICIEL : JAJA DEHORS :evil:
Oui, à dégager !
Ne manquait que la preuve, maintenant, qu'il disparaisse du service public. :evil:
HEIL!!! :twisted:
Bravo à toi : + 1 point Godwin ! (http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin)
si ta culture avait d'autres ressources que wiki ( intéressant au demeurant) tu saurais que c'est le tous pourri et tous dehors qui a fait élire des gars comme ça...par des gens qui pensaient comme toi :sm10:
Répondre