Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Des infos pas des ragots!
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par vic »

K.Lys a écrit :la lutte anti dopage ne bénéficie pas d un arsenal législatif international suffisamment reprehensif. une suspension de deux ans on à vu ce que di lucas en à fait.
Je propose pour n importe quel cas de dopage avéré :
1 annulation de toutes les perf/classements suivantes Et précédentes
2 remboursement intégral de toutes les primes empochees avant et après le délit.
3 évidemment interdiction de s inscrire dans n i,mporte quelle fédération sportive annexe ou connexe

tricheur un jour, tricheur toujours. peut être qu avec ces règles, y en à qui réfléchisont un peu plus.

Donc jaja, tu oublies toutes tes victoires,tes maillots, tes titres, tu rends tout le pognon y compris les 5000 pour un cd,pauvre connard, et tu vas élever des poules à mazamet
Ah non !!!
Il va leur filer des trucs interdits à bouffer et ensuite c'est nous qui pisserons bleu si nous les mangeons.
Trouves lui une autre reconversion.
Pour le reste, ok .
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
K.Lys
Messages : 485
Inscription : 21 juin 2007 17:45

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par K.Lys »

pour finir, pour la première fois depuis 40 ans je vais pas regarder le tdf cette annee, et je vais pourir les boîtes mails de France 2, aso, usi et eurosport. et si je vois cahuzac au marché, je lui pete un genou
Jamais premier, toujours a fond. Vivement l'inverse.
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par vic »

K.Lys a écrit :pour finir, pour la première fois depuis 40 ans je vais pas regarder le tdf cette annee, et je vais pourir les boîtes mails de France 2, aso, usi et eurosport. et si je vois cahuzac au marché, je lui pete un genou
Ok.
Moi, le tour ça fait au moins deux ans que c'est fini.
Pour Cahuzac, atttention, un seul genou pour toi.
Laisses moi l'autre.
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par 100km »

K.Lys a écrit :pour finir, pour la première fois depuis 40 ans je vais pas regarder le tdf cette annee
Moi y'a longtemps que j'ai arrêté parce que je suis pas fan des courses de moto
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par kent 7 »

On peut encore s'amuser à regarder certaines étapes décisives en cherchant quelle équipe écrase les autres ( faut attendre un peu pour le nom des produits ) qui est chargé lourd / très lourd/ ou light , se marrer en écoutant les énormes conneries de Thierry Adam et JR Godard ; le ptit nouveau Vasseur est presque aussi mauvais que Virenque :cry: et a couru pour les postes US ; après Montcoutié qui me servait de coureur "étalon" , cette année en montagne je me fierai à Thibaut Pinot ; voir si les corticos sont toujours autorisés chez Europcar ... combien Chavanel va prendre de pointures ...

Il y a pas mal d'angles possibles :D
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
K.Lys
Messages : 485
Inscription : 21 juin 2007 17:45

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par K.Lys »

c'est vrai que je suis curieux de savoir si froome peut passer concomitamment la barre des 50 kilos et celle des 600w de pma :sm11:
mais bon l aicar ça na pas l air d être valable sur le long terme...y en à qui récupérent pas bien l annee suivante
Jamais premier, toujours a fond. Vivement l'inverse.
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par kent 7 »

Image
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par FAYARD »

kent 7 a écrit :On peut encore s'amuser à regarder certaines étapes décisives en cherchant quelle équipe écrase les autres ( faut attendre un peu pour le nom des produits ) qui est chargé lourd / très lourd/ ou light , se marrer en écoutant les énormes conneries de Thierry Adam et JR Godard ; le ptit nouveau Vasseur est presque aussi mauvais que Virenque :cry: et a couru pour les postes US ; après Montcoutié qui me servait de coureur "étalon" , cette année en montagne je me fierai à Thibaut Pinot ; voir si les corticos sont toujours autorisés chez Europcar ... combien Chavanel va prendre de pointures ...

Il y a pas mal d'angles possibles :D
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Moi aussi je regarde encore le TDF...c'est un spectacle comme le katch !!!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
tritof
Messages : 572
Inscription : 29 juil. 2004 16:09
Localisation : Lyon

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par tritof »

Entendu hier soir sur France info :Jalabert ne commentera pas le tour cette année
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par Kenzo »

Qui a regardé la légende du Tour de France sur France 2 ?

J'ai regardé la deuxième partie sur France 2 c'était comique !! :roll:
Dernière modification par Kenzo le 26 juin 2013 07:24, modifié 2 fois.
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
tilaris
Messages : 741
Inscription : 06 sept. 2010 10:41
Localisation : The Hague (Pays bas)

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par tilaris »

J'ai adoré entendre un de ses commentaires : "je regrette de l'apprendre par la presse"

C'est plutôt le genre de commentaire qu'on entend quand quelqu'un n'est pas au courant de quelque chose, dans sa situation c'est un commentaire étrange...
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par Boulegan »

kent 7 a écrit :On peut encore s'amuser à regarder certaines étapes décisives en cherchant quelle équipe écrase les autres ( faut attendre un peu pour le nom des produits ) qui est chargé lourd / très lourd/ ou light , se marrer en écoutant les énormes conneries de Thierry Adam et JR Godard ; le ptit nouveau Vasseur est presque aussi mauvais que Virenque :cry: et a couru pour les postes US ; après Montcoutié qui me servait de coureur "étalon" , cette année en montagne je me fierai à Thibaut Pinot ; voir si les corticos sont toujours autorisés chez Europcar ... combien Chavanel va prendre de pointures ...

Il y a pas mal d'angles possibles :D
Aussi.
Mais on pourra peut-être y voir de jeunes talents qui ont décidé de faire le métier honnêtement, des sportifs quoi.
Pour le podium, c'est plié pour se surprendre à y trouver un type clean, mais derrière, j'ai bon espoir.
Pour ce qui concerne les commentaires, Jalabert n'était pas mauvais, c'était même le meilleur sur France 2. Vasseur est effectivement moyen, pour ne pas dire caricatural, on dirait presque un sketch des Inconnus quand il commente. :roll:
Notre camarade triathlète Nicolas Geay a pris confiance au micro depuis deux saisons et il est aujourd'hui le meilleur commentateur, il ne dit jamais d'âneries, son propos est posé, il en rajoute pas, c'est nickel. :wink:
Quant aux autres "fantastiques", les Holtz, Godard et compagnie, je ne regarde ni l'avant ni l'après Tour. A ce sujet, sketch hilarant - et d'une justesse implacable - sur Holtz hier soir aux Guignols de l'Info sur Canal + :mrgreen: :mrgreen:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par Boulegan »

- "Thierry ? Thierry !"
- "Oui Boulegan, on vous écoute..."
- " A l'arrière, on me dit que Nicolas Geay dit encore des âneries à l'antenne, mais il fait pas exprès, et ça lui arrive moins souvent... Mais il en dit !"
- "ah écoutez Boulegan, eh bien oui, c'est intéressant, mais que fait la commission pour un cyclisme crédible ?" :mrgreen: :mrgreen:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par Jaginho »

K.Lys a écrit :Donc jaja, tu oublies toutes tes victoires,tes maillots, tes titres, tu rends tout le pognon y compris les 5000 pour un cd,pauvre connard
Il prend 5000€ pour un CD ??? Waouuuuuh ! Quel est le CD qui accepte de filer cette somme ??? Histoire que je ne le fasse pas, donner du cash pour un champion (vidal, belaubre, charayron...) pourquoi pas mais Jaja, faut pas déconner !

A voir sa communication qui me semble hésitante "pas au courant, je ne faisais pas gaffe...". La communication de France 2 est bonne dans le sens où ils sont honnêtes (le titre de l'interview hier au JT de 20h était du style "défense crédible ?...", c'est assez évocateur). Après, à suivre ses partenaires notamment la marque de nutrition du sport qui n'a pas l'air de réagir (suis allé sur son facebook ce matin, Jaja est tjs en couverture). Enfin, sa marque de vêtement va être visible (du moins les logos) car il la porte à chaque interview, après quelles seront les retombées ?

=> j'avais étudié dans mes années universitaires POLTI (pour rappel, marque d'aspi notamment qui pénétrait le marché français début des années 2000 et ils avaient fait une équipe cycliste lors du retour de Virenque au TdF). Le dopage, image négative (etc.) ne les avaient pas sanctionnés, loin de la, ils ont percé grace à Virenque, comme quoi ;-)
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par kent 7 »

Boulegan a écrit : Notre camarade triathlète Nicolas Geay a pris confiance au micro depuis deux saisons et il est aujourd'hui le meilleur commentateur, il ne dit jamais d'âneries, son propos est posé, il en rajoute pas, c'est nickel. :wink:
:
Entièrement d'accord :!:

Comme le fait dire Audiard à Jean Gabin dans Le cave se rebiffe : " Ne pas reconnaître son talent c'est faciliter la réussite des médiocres "
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Répondre