Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Des infos pas des ragots!
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par NickTheQuick »

Méléwattamigo!! a écrit :au fait, quand est ce qu'ils s'attaquent à Van Lierd dont les perfs du week end sont étonnantes, à Aernouts avec un marathon en 2h37 sur iron man...?
Une raison de plus de faire des épreuves aux distances réelles et pas des marathons IM à 39,40 ou même pas 41km ce qui ne fait qu'augmenter la suspicion pour qui lit les chronos et croit que les distances sont respectées, ce qui n'est le cas de quasi aucun IM WTC européen et le cas de quasi tous les IM WTC US ou AUS. Simple question de volonté et de culture :roll:

Nick
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par 100km »

Boulegan a écrit :
100km a écrit :
Boulegan a écrit :Un traitement à l'AICAR se trouve à bien moins cher que 300 000 €, déjà. :roll:
C'est clair, on en trouve du chinois à 5$$ :lol:
Pour 5 dollars, t'as un carton de Tagada détaxé mais pas d'Aicar ! :lol:
Bon ok c'est un peu plus cher que ca : http://professionalpeptides.com/index.p ... 100mg.html

:mrgreen:

Mais les pros ont des financements plus "occultes"
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12614
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par Boulegan »

100km a écrit :Mais les pros ont des financements plus "occultes"
Tu es en train de me dire que Cahuzac, Takkiedine et Kadhafi ont financé le dopage organisé de l'USPS et de la Sky :idea: :?: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pour Europcar, un loto du 3e âge dans une salle des fêtes paumée au fin fond du Massif Central suffit à payer les produits pour toute une saison ! :sm1: :sm1:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
cameleon67
Messages : 4
Inscription : 29 avr. 2012 17:41

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par cameleon67 »

Le reportage de France 2 nous a résumé toutes les saisons de cette série digne des séries américaines!
Avec les méchants, les gentils, les repentis, les affranchis, les come back, les désillusions, les résurrections, les espoirs , dans un bains de suspicion constant !
Oui le spectacle est beau, mais il n'y a que les décors qui sont vrais, les acteurs principaux ( coureurs , manager , médecin, journalistes , directeurs sportif et de courses ) ont tous des faces cachées !!! Et qui écrit les scénarios ?? La soif de spectacle du Public peut être !?
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par 100km »

Boulegan a écrit :
100km a écrit :Mais les pros ont des financements plus "occultes"
Tu es en train de me dire que Cahuzac, Takkiedine et Kadhafi ont financé le dopage organisé de l'USPS et de la Sky :idea: :?: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pour Europcar, un loto du 3e âge dans une salle des fêtes paumée au fin fond du Massif Central suffit à payer les produits pour toute une saison ! :sm1: :sm1:
Le tri peut devenir une salle de test grandeur nature de ces produits avant d'être répercuté sur d'autres sports plus médiatiques (le cyclisme :mrgreen: ). Tout le monde se moque d'un triathlète méconnu qui tombera pour dopage. De toutes facons pour le commun des mortels "réaliser des kms de nage + une étape de tour de france et finir par un marathon, c'est forcément qq'un de dopé !". Donc à partir de là les marques peuvent y trouver leur intérêt et "investir".......
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par 100km »

cameleon67 a écrit :Et qui écrit les scénarios ?? La soif de spectacle du Public peut être !?
Balance pas de noms ou tu vas avoir des problèmes... M'enfin, on n'avait pas dit que 2013 serait "le tour du renouveau" ?
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12614
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par Boulegan »

100km a écrit : M'enfin, on n'avait pas dit que 2013 serait "le tour du renouveau" ?
C'est exactement ce qu'a dit Prudhomme hier soir :idea: :idea:
Fabuleux :mrgreen:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par 100km »

Boulegan a écrit :
100km a écrit : M'enfin, on n'avait pas dit que 2013 serait "le tour du renouveau" ?
C'est exactement ce qu'a dit Prudhomme hier soir :idea: :idea:
Fabuleux :mrgreen:
On sait tous qui a le plus d'intérêt dans cette histoire. Y'a que lui qui y croit...... En même temps si ce n'est pas lui, qui y croira ? Il a une société à faire tourner !

Mais on a dit qu'on disait pas de noms. Y'a des posts qu'on été fermés pour moins que ca !
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12614
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par Boulegan »

100km a écrit :
Boulegan a écrit :Mais on a dit qu'on disait pas de noms. Y'a des posts qu'on été fermés pour moins que ca !
Bah, à partir du moment où l'on retranscrit ce qu'il dit, je vois pas où est le souci.
Prudhomme, il est attaqué de toutes parts, pour la part de responsabilité qu'il porte directement ou indirectement sur les dérives du cyclisme de haut-niveau.
Comme tu dis, il a un bouclard à faire tourner, tous les moyens sont bons non pas pour encourager ou dissimuler le dopage mais plutôt pour ne pas voir, ne pas entendre. C'est encore pire.
Il joue et gagne sur tous les tableaux ! Comme ces putains de banquiers qui ruinent des millions de petits épargnants, qui pleurent à la faillite, qui demandent et obtiennnent de l'aide aux Etats et qui continuent leur business de plus belle...
C'est juste détestable et inhumain.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
pmptri
Messages : 692
Inscription : 10 sept. 2004 09:58
Localisation : Barranca del Cobre

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par pmptri »

- y-a beau y avoir le goutte à goutte, la mort elle est plus forte que tout !
- oui mais le goutte à goutte il donne un espoir, regarde comme Armstrong l'est pas mort...
- maintenant si ! il y a plus de goutte à goutte et c'est comme s'il avait jamais été vivant
- et Jalabert ?!
- lui il a jamais vu le bon Dieu et le reste non plus
- alors pas de goutte à goutte ?
- non juste des pois rouges et pi plus rien
- mais qui va gagner maintenant ??
- pff! un chinois y sont tous forts maintenant
- tient il tombe des gouttes !
- y'en a bien assez qui tombent dans l'apéro et sur le François
- ça va partir de la Corse..
- bon dieu quelle merde !
- feu dans la paillotte !!
- nan y tombe des gouttes
- à la fin c'est les Chinois qui gagnent !
- et le dopage dans tout ça?
- ta gueule c'est marée basse !
- même en Corse ?
- c'est quoi l'indicatif pour la Corse?
- les helicos décolleront pas , on va s'emmmerder
- j'ai perdu mes clefs
- Tapie est au goutte à goutte a l'infirmerie avec son avocat
- tiens la Vie Claire revient
- ah ils étaient bon les wonder
- chut ça sonne!
- c'est Cahuzac qui va te répondre droit dans les yeux !
- on y va !
- moi j'aime pas les chinois.
8)
J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par kent 7 »

:D Sans vouloir rentrer dans la rubrique " Le dopage pour les nuls " l'AICAR ( vieux produit des années 1950 ) très couteux il y a qq années fonctionnait en association avec le
GW1516 aujourd'hui détectable :D ( d'où peut-être la baisse de niveau de Wiggo , entre autres , cette saison :?: )

Quant à FROOME et sa dream team qui pétrole à plein régime :?: :?: :?: :?:

Les autres sont essentiellement revenus à l'époque corticos ( avec A.U.T) + hormones de croissance (indétectable sauf par ton dentiste ou ton chausseur 8) )
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
K.Lys
Messages : 485
Inscription : 21 juin 2007 17:45

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par K.Lys »

kent 7 a écrit ::D Sans vouloir rentrer dans la rubrique " Le dopage pour les nuls " l'AICAR ( vieux produit des années 1950 ) très couteux il y a qq années fonctionnait en association avec le
GW1516 aujourd'hui détectable :D ( d'où peut-être la baisse de niveau de Wiggo , entre autres , cette saison :?: )

Quant à FROOME et sa dream team qui pétrole à plein régi :sm11: me
:?: :?: :?: :?:

Les autres sont essentiellement revenus à l'époque corticos ( avec A.U.T) + hormones de croissance (indétectable sauf par ton dentiste ou ton chausseur 8) )
on a dit pas de noms...cela dit l equipe Sky...c est léger sur la route comme l air dans le ciel. comme j aimerai devenir un grimpeur ténébreux, fin comme ma roue zipp, transpirant enfin quelques gouttes au sortir du 19 ème lacet de l 'alpes d huez, au sortir de quelques mois de préparation britannique :sm11:
Jamais premier, toujours a fond. Vivement l'inverse.
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par 100km »

C'est clair que ca fait un peu antinomique :
K.Lys a écrit :...grimpeur...préparation britannique :sm11:
Mais bon, ils sillonnent l'europe à l'entraînement
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
thibaut10
Messages : 24
Inscription : 18 avr. 2006 15:03
Localisation : rhone-alpes

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par thibaut10 »

C'est bien de baver sur les cyclistes, mais les échantillons des footballeurs français de 1998, on ne les analyse pas ?
Et le couple Vidal/Hewit allergique, cela ne choque personne ?
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par Dutch »

Didier Deschamps a été interrogé par la même commission sénatoriale que jalabert, à propos de sa période à la juventus de turin en 96-98 : l'audition s'est déroulée à huit-clos. Il y a bien des soupçons si ce n'est des certitudes sur des pratiques de dopage dans le foot italien. donc au moins deschamps a pu être chargé pour le mondial 98. et sans doute pas le seul. mais jamais le mythe national de l'équipe de france de foot(ix) de 1998 ne sera accusée et encore moins confondue pour dopage comme l'est actuellement Jalabert.

Pour Hewit/Vidal : de quoi parles-tu exactement? c'est bien beau de balancer comme ça, mais avances des éléments concrets! Pour l'équipe de footix de 98, pour les cyclistes vainqueurs du TDF ce sont plus que des soupçons. on a les preuves maintenant ou les aveux: Armstrong, Ullrich, Jalabert... le seul qui est moins chargé est peut être Cadel Evans, et encore pas sûr à 100 % :(
Répondre