Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Des infos pas des ragots!
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par triplette »

Haleiwa a écrit : J'adore le "juste un tricheur"' tu mesures tes propos quand cela t'arrange . Pourtant tu es rarement mesuré . Jalabert a gagné bcp de courses t donc bcp d'argent, s'est reconverti grace à une popularité qui est le fruit de sa carriere, donc de ce qu'il a gagné en trichant. Maintenant dis-moi quelle est la difference avec LA ? Ce dernier a tué ? Non. Il a fait du fric OUI ! Comme Jalabert. Sauf que L.A lui était sportivement supérieur. Regardez Virenque. Une chaudière comme on en a rarement trouvé dans le peloton. Il n'a jamais eu la carrure pour gagner un tour. Pourtant ce n'est pas les doses dans le corps qui ont manqué. Et Festina a bien eu un dopage organisé de groupe ... Non, si on regarde bien en face, et que l'on veut combattre le dopage, il ne faut pas avoir de la sympathie pour l'un et moins ou pas pour l'autre. Si on te cambriole une fois, en te volant ta télé et quelques autres bricoles et une deuxième fois, on te fait presque le vide, ton regard professionnel aura de la sympathie pour le premier ? Je n'en suis pas certain.
Et sinon au delà de ces seules affaires de dopage, j'ai qd même droit de trouver Virenque un brin sympathique et Armstrong franchement imbuvable ou pas ?
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
alban guilou
Messages : 645
Inscription : 28 avr. 2008 15:16

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par alban guilou »

c'est comme tu veux
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par débutant »

vic a écrit :
FAYARD a écrit :
Quand arrêterez vous de minimiser les délits commis par Lance et de comparer l'incomparable...Jalabert est un tricheur, juste un tricheur, comme Virenque et bien d'autres...Lance est un délinquant...
Ok avec Fayard.


Et Eric D, c'est quoi ?????
............. :arrow: ...........
Un exemple à suivre ? (Tu proposes des devinettes ?)
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par ironturtle »

triplette a écrit :
Haleiwa a écrit : J'adore le "juste un tricheur"' tu mesures tes propos quand cela t'arrange . Pourtant tu es rarement mesuré . Jalabert a gagné bcp de courses t donc bcp d'argent, s'est reconverti grace à une popularité qui est le fruit de sa carriere, donc de ce qu'il a gagné en trichant. Maintenant dis-moi quelle est la difference avec LA ? Ce dernier a tué ? Non. Il a fait du fric OUI ! Comme Jalabert. Sauf que L.A lui était sportivement supérieur. Regardez Virenque. Une chaudière comme on en a rarement trouvé dans le peloton. Il n'a jamais eu la carrure pour gagner un tour. Pourtant ce n'est pas les doses dans le corps qui ont manqué. Et Festina a bien eu un dopage organisé de groupe ... Non, si on regarde bien en face, et que l'on veut combattre le dopage, il ne faut pas avoir de la sympathie pour l'un et moins ou pas pour l'autre. Si on te cambriole une fois, en te volant ta télé et quelques autres bricoles et une deuxième fois, on te fait presque le vide, ton regard professionnel aura de la sympathie pour le premier ? Je n'en suis pas certain.
Et sinon au delà de ces seules affaires de dopage, j'ai qd même droit de trouver Virenque un brin sympathique et Armstrong franchement imbuvable ou pas ?

Je suis d'accord avec toi pour LA, pas du tout pour Virenque.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
lashemale
Messages : 615
Inscription : 25 juil. 2005 09:54

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par lashemale »

lgSTC a écrit :hé pourquoi ne pas faire les cérémonies protocolaires 20 ans après l'épreuve, comme ça on aura assez de recul, et on pourra faire , refaire et rerefaire les test!!!
excellent !
je pense que les mecs s'en foutent un peu qu'on leur retire leur palmarés apres coup. Ils ont eu le pognon, la gloire...
Le seul truc qui marcherait à mon avis, c'est "contrôle positif = banni à vie". Et paf
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par Kenzo »

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par Jaginho »

Private Sport Shop = Hors Catégorie de notre ami jaja ce samedi... Lien de cause à effet ???
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
triban
Messages : 319
Inscription : 14 nov. 2006 23:10

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par triban »

Ce n'est pas nouveau que la marque se porte mal !
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par Jaginho »

triban a écrit :Ce n'est pas nouveau que la marque se porte mal !
Il a ses écouteurs au pire, à moi que cela ne fonctionne pas aussi.
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par Boulegan »

Private Sport Shop vend du matos de sports en soldes et pas que des marques en perte de vitesse :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Manou_OLT
Messages : 784
Inscription : 28 janv. 2013 12:01
Localisation : Ici ou ailleurs

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par Manou_OLT »

Salut,

Je signale cet article. Je trouve qu'il éclaire différemment le slogan "le dopage, pas ma culture" :
http://www.lavenir.net/sports/cnt/dmf20130709_00334035

Quelques extraits :
"... j’avais déjà commencé à me doper dès la fin de ma première année pro. Très vite, j’avais compris que c’était la « coutume » dans le peloton ..."
"... le dopage était quelque chose d’assez naturel, un sujet de discussion classique ..."
"... dès qu’on était en stage ou que l’équipe entière se retrouvait pour une course par exemple, on passait tous voir le médecin avec le bilan sanguin que nous devions effectuer avant l’épreuve. À partir de là, le toubib faisait le point sur la situation et chacun recevait un protocole médical adapté. Les coureurs repartaient alors en sachant s’ils devaient reprendre de l’EPO, de l’hormone de croissance, des corticoïdes..."
"... on avait l’impression que c’était la routine, que cela faisait partie du métier en quelque sorte ..."

A+
Terroristes, JE VOUS EMMMMMMERDE !
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par Jaginho »

Manou_OLT a écrit :Salut,

Je signale cet article. Je trouve qu'il éclaire différemment le slogan "le dopage, pas ma culture" :
http://www.lavenir.net/sports/cnt/dmf20130709_00334035

Quelques extraits :
"... j’avais déjà commencé à me doper dès la fin de ma première année pro. Très vite, j’avais compris que c’était la « coutume » dans le peloton ..."
"... le dopage était quelque chose d’assez naturel, un sujet de discussion classique ..."
"... dès qu’on était en stage ou que l’équipe entière se retrouvait pour une course par exemple, on passait tous voir le médecin avec le bilan sanguin que nous devions effectuer avant l’épreuve. À partir de là, le toubib faisait le point sur la situation et chacun recevait un protocole médical adapté. Les coureurs repartaient alors en sachant s’ils devaient reprendre de l’EPO, de l’hormone de croissance, des corticoïdes..."
"... on avait l’impression que c’était la routine, que cela faisait partie du métier en quelque sorte ..."

A+
Ok mais après Festina (98), tu sais que tu triches, il faut arrêter !
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par Boulegan »

Image
Allez le panda, dis tout avant le rapport du Sénat hors catégorie lui aussi :lol: :lol:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par Jaginho »

http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... cte/388247

"Au lendemain de la publication du rapport d'enquête du Sénat, l'avocat de Laurent Jalabert a publié un communiqué, jeudi, où il dit «assumer ses responsabilités et en supporter les conséquences» sans toutefois reconnaître avoir pris de l'EPO sur le Tour de France 1998."

La classe le Jaja

Ca pour nous vendre des écouteurs, une boisson xxx ou des vêtements yyyy, il y a du monde mais pour avouer, il n'y a plus personne
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par Boulegan »

J'ai lu le communiqué de son avocat ce midi... :roll: :roll:
Position intenable et incroyable de bêtise. C'est lamentable. :evil:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Répondre