Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par Jaginho »

CF. article de L'Equipe : http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... ure/371368

Qu'en pensez-vous ?

PS : les comms laissées sur la page lequipe sont sympas dans le sens humour...
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par Dutch »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sérieusement, "pas ma culture" !! Et mon cul c'est du téflon!!! :o Il a avoué sans avoir avoué, dans le sens, s'il y a eu dopage, c'était à mon insu... ONCE, l'équipe qui a déserté des grands tours pour cause de contrôles plus sévères!!

Mince, notre Jaja national est un vulgaire dopé :sm11:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12544
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par Boulegan »

Jaja solde tout, son passé, ses fringues...
http://www.privatesportshop.com/52783-hors-categorie
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par Jaginho »

Étonné de voir 380 pages, 5688 commentaires du le dopé/tricheur Amstrong et 3 coms sur notre Jaja national.

Chauvinisme ?
Respect au blessé ?
Innocent ?
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par 100km »

Excellent :lol: Le 1er mec a quitter le tour dès qu'on parlait un peu de dopage :mrgreen:
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par Dutch »

@Jaginho: hypocrisie? manque de données, lassitude, résignation?
En tout cas il ne faut pas compter sur France télévisions, CHIENS DE GARDE :sm10: , pour parler du dopage avéré ou non de Jalabert. Quand on revoit le documentaire de stade2 sur jalabert à hawaii... et c'est une enclume alors facile de dépasser +900 concurrents à vélo, quand on sort à 30 minutes des autres :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par Jaginho »

Moi je ne parle pas de la TV car il y travaille... mais même sur OT, les chiffres de mon dernier post sont ceux d'OT où des personnes se sont déchainées sur Amstrong (à juste titre) mais la, sur Jalabert, plus rien.
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12544
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par Boulegan »

Jaginho a écrit :Moi je ne parle pas de la TV car il y travaille... mais même sur OT, les chiffres de mon dernier post sont ceux d'OT où des personnes se sont déchainées sur Amstrong (à juste titre) mais la, sur Jalabert, plus rien.
Parce que le cas Jalabert a été largement abordé dans le post sur LA, CQFD. :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
zozie
Messages : 436
Inscription : 28 juin 2004 17:18
Localisation : Versailles et Embrun

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par zozie »

Boulegan a écrit :
Jaginho a écrit :Moi je ne parle pas de la TV car il y travaille... mais même sur OT, les chiffres de mon dernier post sont ceux d'OT où des personnes se sont déchainées sur Amstrong (à juste titre) mais la, sur Jalabert, plus rien.
Parce que le cas Jalabert a été largement abordé dans le post sur LA, CQFD. :arrow:
Non pas seulement malheureusement...
"Son secret est dans un coffre dont la clef est au fond d'un puit..."
Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2204
Inscription : 02 juin 2007 19:14
Localisation : Nantes

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par kimaswan »

"On était soignés, mais était-on dopés? Je ne le crois pas".
Le mec qui gueule en disant que les français ne font pas le métier comme il faut, ou bien que certains ne sont pas sérieux au travail et il est pas foutu de savoir si les mélanges qu'on lui mettait dans le gosier sont des produits pour chevaux ou bien du riz au lait.
Bref, Virenque 2.0.
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
nico79
Messages : 415
Inscription : 13 janv. 2009 13:36

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par nico79 »

+1 tous les cyclistes à la même enseigne à cette époque. (désolé de généraliser mais là je crois que c'est nécessaire)
donc Jalabert comme tout le monde

"je me dope pas je me soigne"
"je me dope pas je suis asthmatique c'est pour ça que je vide ma ventoline avant la course"
"au fait la cortisone c'est dopant ou pas "
"tiens on me propose une transfusion sanguine, ça doit être bon pour le rhume"
arrêtons les blagues.
JEANPHILIPPEMARTIN
Messages : 360
Inscription : 14 juin 2012 06:43
Localisation : rennes/la baule

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par JEANPHILIPPEMARTIN »

nico79 a écrit :+1 tous les cyclistes à la même enseigne à cette époque. (désolé de généraliser mais là je crois que c'est nécessaire)
donc Jalabert comme tout le monde

"je me dope pas je me soigne"
"je me dope pas je suis asthmatique c'est pour ça que je vide ma ventoline avant la course"
"au fait la cortisone c'est dopant ou pas "
"tiens on me propose une transfusion sanguine, ça doit être bon pour le rhume"
arrêtons les blagues.
+1 :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12544
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par Boulegan »

nico79 a écrit :+1 tous les cyclistes à la même enseigne à cette époque. (désolé de généraliser mais là je crois que c'est nécessaire)
donc Jalabert comme tout le monde.
non, pas comme tout le monde. Le dopage, hier comme aujourd'hui, n'était pas généralisé.
Du temps de Jalabert, peu étaient clean, mais il y en avait des sportifs, des vrais, qui faisaient leur métier proprement.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Boushty19
Messages : 177
Inscription : 30 juil. 2010 09:16

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par Boushty19 »

Il parle comme Ricardo Ricco dans un interview pour l'Acheteur Cycliste. Ricco parlait également de "soins" et non de dopage. On connaît pourtant le parcours du grimpeur italien, contrôlé positif à l'EPO... Jalabert était-il soigné de la même manière ? Plus personne ne semble en douter...
firecrest
Messages : 100
Inscription : 21 juin 2010 20:06
Localisation : 78

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par firecrest »

Boubou Balboa a écrit :@Jaginho: hypocrisie? manque de données, lassitude, résignation?
En tout cas il ne faut pas compter sur France télévisions, CHIENS DE GARDE :sm10: , pour parler du dopage avéré ou non de Jalabert. Quand on revoit le documentaire de stade2 sur jalabert à hawaii... et c'est une enclume alors facile de dépasser +900 concurrents à vélo, quand on sort à 30 minutes des autres :lol:
Ok sur le dopage mais minimiser ses résultats sur IM c'est un peu exagéré. Quant à l'enclume, je souhaite à beaucoup de triathlètes d'être cette enclume. Il y a 3 ans sur le CD de la Baule j'ai pas eu l'impression de voir une enclume, c'était loin d'être le dernier a sortir
Répondre