Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Des infos pas des ragots!
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par Dutch »

Et puis Deschamps est l'entraineur de l'équipe de France actuellement, chaud pour laver le linge sale en public. Omerta.
tritof
Messages : 572
Inscription : 29 juil. 2004 16:09
Localisation : Lyon

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par tritof »

Jalabert vu par Guillaume Prébois :
http://www.guillaumeprebois.com/blogs/m ... e-jalabert
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par Jaginho »

Bernard HINEAU : http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... ule/381750
"«C’était il y a 15 ans, il faut arrêter de sortir les morts. On n’a rien appris de nouveau à dire qu’à la fin des années 90 et au début des années 2000 il y a eu une période extrêmement sombre du vélo. Ça on le sait. Le vélo a triché, peut-être plus que les autres, mais aujourd’hui il n’est pas différent des autres» Mouais, alors la, il a une belle poutre dans l'oeil le gars...

Sympa pour Jaja, il l'enterre déja ;-) Que Jaja rembourse ce qu'il a gagné en trichant et l'affaire sera clause...

Pour Gasquet, de mémoire, les tests capillaires avaient montré que la dose était très faible : http://www.leparisien.fr/reactions/spor ... 610865.php
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par Jaginho »

tritof a écrit :Jalabert vu par Guillaume Prébois :
http://www.guillaumeprebois.com/blogs/m ... e-jalabert
+1
Royal, honnête, transparent et je dirai pas faux cul ! A lire, relire et rerelire

J'ai trouvé le résumé de ma pensée
"J’ai dressé ce petit tableau pour vous donner une idée de mes relations en pointillés avec Jalabert. Je ne souhaite toutefois pas commencer mon analyse par les mêmes mots que Claude Droussent, ex-rédacteur en chef de l’Equipe, lundi 24 juin sur France Info : "Laurent, pour qui j’ai beaucoup d’estime..." Comment être crédible après une telle introduction ? Si un Français a pris de l’EPO il mérite le respect, mais si c’est un Américain nommé Armstrong, il a droit aux crachats et aux insultes. Même forfaits, traitements différents ? Et on invoque la justice ensuite ?"
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par Nico U. »

Boulegan a écrit :
100km a écrit : M'enfin, on n'avait pas dit que 2013 serait "le tour du renouveau" ?
C'est exactement ce qu'a dit Prudhomme hier soir :idea: :idea:
Fabuleux :mrgreen:
Cette année on fetera donc le 100eme Tour de France et le 15eme Tour du renouveau :sm2:
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12610
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par Boulegan »

Jaginho a écrit : Même forfaits, traitements différents ? Et on invoque la justice ensuite ?[/b]"
Non, Prébois se gourre !
Pas "mêmes forfaits".
Jalabert s'est chargé, il est cloué au pilori, bien fait pour sa gueule. Mais ça s'arrête presque là le concernant.
Armstrong, est-il besoin de le rappeler, a organisé le dopage dans son équipe, menacé, corrompu, parjuré. Ce n'est tout de même pas la même chose. :twisted:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12610
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par Boulegan »

Hinault : "On veut tuer le Tour de France"

Le dernier vainqueur français du Tour, Bernard Hinault a poussé, jeudi 27 juin, un coup de gueule contre l'"acharnement" des politiques anti-dopage dans le milieu cycliste.
Invité dans la matinale d’Europe 1, l’ancien champion s’insurge contre le projet du Sénat de renforcer la lutte contre le dopage.
On a l'impression qu'on veut tuer le cyclisme. On veut tuer le Tour de France ! Même de la part des sénateurs, avec leurs conneries. Oui ! On a un événement...", déclare-t-il, visiblement remonté.
"Pourquoi on va toujours chercher dans le vélo ? (…) Qu'ils arrêtent un peu leurs conneries, merde, c'est toujours le vélo qui prend ! On n’est peut-être pas plus blancs que les autres, mais on n'est pas plus noirs non plus !", poursuit celui qui a remporté le Tour de France à cinq reprises dans les années 80.
Faut arrêter de se foutre de notre gueule ! Bien sûr, je suis en colère ! Les instances nationales ne font pas leur boulot ! Le CIO ne fait pas son boulot ! Qu'on traite tout le monde sur le même pied d'égalité ! Qu'on mette les mêmes contraintes à tous les sports que celles que l'on met aux coureurs cyclistes ! Là, ils pourront ouvrir leurs gueules ! Pour l'instant, ils n'ont pas intérêt à l'ouvrir !"

sources : http://tempsreel.nouvelobs.com/video/20 ... nault.html
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par Jaginho »

Boulegan a écrit :Hinault : "On veut tuer le Tour de France"

Le dernier vainqueur français du Tour, Bernard Hinault a poussé, jeudi 27 juin, un coup de gueule contre l'"acharnement" des politiques anti-dopage dans le milieu cycliste.
Invité dans la matinale d’Europe 1, l’ancien champion s’insurge contre le projet du Sénat de renforcer la lutte contre le dopage.
On a l'impression qu'on veut tuer le cyclisme. On veut tuer le Tour de France ! Même de la part des sénateurs, avec leurs conneries. Oui ! On a un événement...", déclare-t-il, visiblement remonté.
"Pourquoi on va toujours chercher dans le vélo ? (…) Qu'ils arrêtent un peu leurs conneries, merde, c'est toujours le vélo qui prend ! On n’est peut-être pas plus blancs que les autres, mais on n'est pas plus noirs non plus !", poursuit celui qui a remporté le Tour de France à cinq reprises dans les années 80.
Faut arrêter de se foutre de notre gueule ! Bien sûr, je suis en colère ! Les instances nationales ne font pas leur boulot ! Le CIO ne fait pas son boulot ! Qu'on traite tout le monde sur le même pied d'égalité ! Qu'on mette les mêmes contraintes à tous les sports que celles que l'on met aux coureurs cyclistes ! Là, ils pourront ouvrir leurs gueules ! Pour l'instant, ils n'ont pas intérêt à l'ouvrir !"

sources : http://tempsreel.nouvelobs.com/video/20 ... nault.html
Il y a des sports qui y sont plus prédestinés car basés essentiellement sur la puissance/force qui sont donc directement en lien avec le dopage. Cyclisme, haltérophilie, natation (etc.) après des sports tels que le rugby sont pour moi également touchés. On pense au foot mais le dopage a un role (qd je vois les espagnols notamment ceux qui barca faire 60 matchs par saison plein depuis 4-5 ans alors que Viera a foiré 2002 en étant crevé avec 50 matchs), il faut se questionner. Il n’empêche que si tu n'as pas la technique, ce sera compliqué. Désolé d'être cru mais au vélo, il y a des tactiques de courses mais si tu prends le TdF, la tactique est affaire d'équipe, ce n'est pas pour rien qu'Amstrong avait US Postal, la Sky actuellement... il n'y a qu'en contre la montre où tu envoies tout le temps.
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Méléwattamigo!!
Messages : 194
Inscription : 03 nov. 2010 20:39

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par Méléwattamigo!! »

Virginia Berrasategui avoue se charger....quoi?? dans le triathlon?? non, je ne peux pas y croire!!!!
:mrgreen: :arrow:
Alphand, Bjorndalen, Federrer, Békélé, les handballeurs bleus,El Guerrouj, Jordan et Zidane....ça fait rêver.
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par kent 7 »

Hinault est un abruti qui a conforté la mafia en place et l'omerta : il est un des nombreux fossoyeurs de son sport :!:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par kent 7 »

Méléwattamigo!! a écrit :Virginia Berrasategui avoue se charger....quoi?? dans le triathlon?? non, je ne peux pas y croire!!!!
:mrgreen: :arrow:

Et Zidane qui te fait rêver il tournait à quoi à la Coupe du Monde 2006 ?
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par lemoine »

Attaché de presse chez Lampre-Daikin en 1999, je me souviens parfaitement m’être assis à côté de lui en attendant le dîner dans un petit hôtel au bord de l’Adriatique sur Tirreno-Adriatico. Il courait chez Once. Une serviette autour du cou, il sortait du massage et semblait absent. Je découvrais ce milieu et, avec beaucoup de candeur, je lui ai fait part de mes soupçons sur une équipe qui dominait outrageusement. Il m’a regardé gentiment, l’air entendu, avec ces mots sibyllins : "Et nous, tu crois qu’on fait quoi ?". Pas un mot de plus. Il s’est replongé dans ses pensées.

Ce passage est quand même intéressant, depuis 1999, Mr Prebois sait et il ne dit donc rien ? :shock:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12610
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par Boulegan »

lemoine a écrit :le passage est quand même intéressant, depuis 1999, Mr Prebois sait et il ne dit donc rien ? :shock:
Normal qu'il ne dise rien, il est mort en 1997 !
Image
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par alecbrac »

kent 7 a écrit :
Méléwattamigo!! a écrit :Virginia Berrasategui avoue se charger....quoi?? dans le triathlon?? non, je ne peux pas y croire!!!!
:mrgreen: :arrow:

Et Zidane qui te fait rêver il tournait à quoi à la Coupe du Monde 2006 ?
Et l'équipe de France en 1998 !!! 8)
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par lemoine »

Boulegan a écrit :
lemoine a écrit :le passage est quand même intéressant, depuis 1999, Mr Prebois sait et il ne dit donc rien ? :shock:
Normal qu'il ne dise rien, il est mort en 1997 !
Image
:lol: remarque il me font presque autant rire l'un comme l'autre !!!
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
Répondre