Tyler Hamilton - 2 ans

Des infos pas des ragots!
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Tyler Hamilton - 2 ans

Message non lu par FanchM »

et voila...

suspension de 2 ans (premiere offense) pour Tyler et le tribunal qui n'a pas marche dans son explication (a deux balles) de chimere genetique...

on va surement avoir le droit au sempiternel: je me battrai jusqu'au bout pour prouver mon innoncence...
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

toutes les explications (en anglais)

Message non lu par FanchM »

Hugo
Messages : 36
Inscription : 04 avr. 2005 22:10

Message non lu par Hugo »

pouff c'est toujours pareil de toute facon, et je vois pas pourquoi toujours visé que les courreurs ou les sportifs c'est plutot ce qu'il y a a coté les performances qu'ont leur demande quand tu as plus que ca et que tu dois ramené de l'argent je comprends qu'il puisse être chargé vu a l'allure ou vont les autres c'est difficile encore plus a te laissé tenté quand tu vois les autres pédalé a des moyennes de fou et récupérer si facilement apres chacun ses principes moi je ne me doperais jamais j'ai deja du mal a faire quelque curede vitamines par an :D Bref en mot de fin si on leur demandé moins notament dans le cyclisme il y aurait peut - être moins de dopage.
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

N'importe quoi Hugo!!!!
Les mecs se chargent parce que ce sont des tricheurs dans l'âme, point barre!!!
Il y a déjà des tricheurs chez les amateurs et pourtant, on ne peut pas dire qu'on nous impose quoi que ce soit!!!

2 ans pour Hamilton, c'est vraiment bien....c'est une sanction lourde et méritée!
Il ne mérite aucune excuse, aucun respect, du mépris et rien d'autre!
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12614
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

Hugo a écrit :pouff c'est toujours pareil de toute facon, et je vois pas pourquoi toujours visé que les courreurs ou les sportifs c'est plutot ce qu'il y a a coté les performances qu'ont leur demande quand tu as plus que ca et que tu dois ramené de l'argent.
:roll: Pour "ramener de l'argent" comme tu dis, tu peux faire 10 000 boulots honnêtement !
Hugo a écrit : je comprends qu'il puisse être chargé.
Quand je lis ce genre de chose de bon matin, j'ai envie d'aller me recoucher, c'est consternant, tu imagines la portée de tes propos ? Ca fait vraiment peur ce genre de raisonnement. Moi, je comprends et je ne conçois toujours pas - et jamais - qu'un type se charge, qu'importe la raison, bonne ou mauvaises.
Je vais te raconter un truc : un matin, je passe un test à l'effort vélo avec mon coach. Ca se passe bien. Tellement bien que le médecin et mon coach me regardent avec de gros yeux. On sort du centre médico-sportif, on prend un café avec le coach qui me dit : écoute, tu décides maintenant, soit tu fais le choix de gagner 8 000 balles toute ta vie, soit tu choisis de gagner 250 000 f/mois... mais ce sera sans moi.
J'ai fait mon choix...
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

Boulegan, t'as fait le bon choix! +1
Et en prime toute mon admiration, parce que des sommes pareilles, ça peut faire rêver et tu as résisté.
Qque part, ce que j'écris est con, ton comportement, si on y réfléchit, est NORMAL, et c'est le comportement des autres salopards (les dopés, j'entends!) qui est anormal! Mais bon, +1 qd même....pour l'ensemble de ton oeuvre... :lol:
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

On peut chercher à comprendre pourquoi les gens font ceci ou cela, leur trouver tout un tas d'excuses, ne pas les condamner en tant que personne, rester respectueux de leur dignité, mais cela n'empêche pas de sanctionner les tricheurs, et très sévèrement s'il le faut.

Sanction est le bon mot : t'as fait telle connerie, tu paye tant. 2 ans, c'est le tarif.

Mais par contre une telle mauvaise foi mériterait un an de plus. Ras le bol des excuses à deux balles.

MaRcO
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

Hugo a écrit : apres chacun ses principes
Avec des principes pareils, il n'y a plus de sport possible !

Mais peut-être est-ce du second degré ? :?: :?:

Mmmmhhh ?

MaRcO :?
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

Boulegan a écrit :
Hugo a écrit :pouff c'est toujours pareil de toute facon, et je vois pas pourquoi toujours visé que les courreurs ou les sportifs c'est plutot ce qu'il y a a coté les performances qu'ont leur demande quand tu as plus que ca et que tu dois ramené de l'argent.
:roll: Pour "ramener de l'argent" comme tu dis, tu peux faire 10 000 boulots honnêtement !
Hugo a écrit : je comprends qu'il puisse être chargé.
Quand je lis ce genre de chose de bon matin, j'ai envie d'aller me recoucher, c'est consternant, tu imagines la portée de tes propos ? Ca fait vraiment peur ce genre de raisonnement. Moi, je comprends et je ne conçois toujours pas - et jamais - qu'un type se charge, qu'importe la raison, bonne ou mauvaises.
Je vais te raconter un truc : un matin, je passe un test à l'effort vélo avec mon coach. Ca se passe bien. Tellement bien que le médecin et mon coach me regardent avec de gros yeux. On sort du centre médico-sportif, on prend un café avec le coach qui me dit : écoute, tu décides maintenant, soit tu fais le choix de gagner 8 000 balles toute ta vie, soit tu choisis de gagner 250 000 f/mois... mais ce sera sans moi.
J'ai fait mon choix...
Comme pour l'Europe, je vote OUI à tes propos ! :wink:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: Tyler Hamilton - 2 ans

Message non lu par alecbrac »

FanchM a écrit :et voila...

suspension de 2 ans (premiere offense) pour Tyler et le tribunal qui n'a pas marche dans son explication (a deux balles) de chimere genetique...

on va surement avoir le droit au sempiternel: je me battrai jusqu'au bout pour prouver mon innoncence...
Ca lui laissera un peu de temps pour se recueillir sur la tombe de son chien...
silence et respect... :wink:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

Hugo a écrit :Bref on voit un peu votre esprit il s'est dopé il fait du mal au sport point barre . Je trouve ca un peu dommage que vous réagissiez comme cela enfin bon continuer a dénigrer et insulter tout les courreurs et que les patrons et dirigeants derriere tout ca en rigole. C'est pas avec ca qu'il n'y ura plus de dopage. Bravo a vous ++
Ce n'est pas parce qu'on s'attaque aux racines du mal (et la surcharge de compétition en fait partie et les pressions et tout le reste), qu'on ne doit pas sanctionner les comportements individuels.

On est libre au bout du compte même si les contraintes extérieures sont très très lourdes...

MaRcO
Hugo
Messages : 36
Inscription : 04 avr. 2005 22:10

Message non lu par Hugo »

j'ai jamais qu'il fallait pas le sanctionné au contraire car on participe a la réduction du dopage mais qu'il ne faudrait pas oublier tout ce qu'il y a a coté qui les pousses vers cela...
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Certes, il y a de la pression...mais bon, ils n'ont pas non plus un revolver sur la tempe et on leur dit 'injecte toi ca!'...

il y a des boulots ou la pression est nettement plus importante que ca. il y a des problemes de drogue aussi dans ces boulots mais pas aussi generalise que dans le sport professionel.

franchement, tu es prof en LEP dans une zone sensible, tu en ch.. autrement plus niveau pression qu'en faisait du velo, en allant aux jeux etc...et pourtant les salaires sont misereux.


Hugo a écrit :j'ai jamais qu'il fallait pas le sanctionné au contraire car on participe a la réduction du dopage mais qu'il ne faudrait pas oublier tout ce qu'il y a a coté qui les pousses vers cela...
matt
Messages : 318
Inscription : 23 sept. 2004 23:03

Message non lu par matt »

prof en lep. c pas toute ta vie...si tu demandes ta mutation.
et puis c tjs la pression de gosses! pas de clients ou de patrons qui menaces de te virer tous les jours si t'es pas performant!

réponse d'un fils de prof :lol:
matt
Messages : 318
Inscription : 23 sept. 2004 23:03

Message non lu par matt »

réponse d'un fils de prof dont les parents ont commencé en zep en métropole et finissent à st leu avec maison de fonction(avec vue sur la pointe au sel à la réunion) 8)
y a tjs moyen de vivre mieux :lol:
Répondre