Nadal - Absence = suspension pour dopage ?

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Nadal - Absence = suspension pour dopage ?

Message non lu par Boulegan »

T.K a écrit :en effet , mais pas plus que dans le foot , les sports US , les sports de force , les sports explosifs , les sports d'adresse , les sports de combat et les autres sports d'endurance , ski de fond , marche , course sur route et nature
... et la moto . :D
Pourquoi la moto, ça ne sert à rien de se doper, t as dit que la condition physique ne servait à rien en moto, que c'était un sport de vieux ! :lol: :lol:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Nadal - Absence = suspension pour dopage ?

Message non lu par T.K »

bon d'accord , le motocross ça doit piquer un peu dans les jambes et les bras , d'ailleurs quand je faisais de la muscu ,
j'étais avec des compétiteurs qui ne faisaient pas semblant ...
mais champions du dopage avec 10% de positifs aux contrôles , ils abusent un peu ! :lol:
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Nadal - Absence = suspension pour dopage ?

Message non lu par Jaginho »

Rassurez-moi, Nadal ne fait pas du cyclisme... Il y a un post sur Amstrong et compagnie.

La, c'est juste un magazine sérieux (ou alors les mag sérieux n'existent pas) qui émet une hypothèse à laquelle je n'avais pas pensé et qui peut sembler cohérent. Si c'est le cas, bravo au monde du tennis à tous ces niveaux et notre ami Yannick NOAH doit bien rigoler.
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
rafa
Messages : 8
Inscription : 13 juil. 2010 13:32

Re: Nadal - Absence = suspension pour dopage ?

Message non lu par rafa »

et pour quoi pas legalizer le dopage ? RAFA
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Nadal - Absence = suspension pour dopage ?

Message non lu par claude »

T.K a écrit : ... et la moto . :D
Je ne savais pas que la Kronenbourg faisait partie des produits dopants... :mrgreen:
Claude
Répondre