Rutger Beke

Des infos pas des ragots!
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

euh...Marco, on produit toujours de l'EPO...le seul cas ou tu produis de l'EPO c'est si tu es vivant :-)
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

oui, et dans le sport, il n'y a pas d'aigris, et personne ne dit du mal des autres, tout le monde dit la verite...
Pourquoi donnerais tu plus d'importance a ce que dis ton pharmacien qu'a ce que dit un sportif? Qui te dit que le pharmacien n'est pas aigri parce qu'il n'a pas reussi une carriere sportive et que c'est plus facile de dire 'je n'ai pas reussi parce que les autres se chargent " que de dire "je n'ai pas reussi parce que je n'avais pas le talent"...

Les commentaires de se genre sont vraiment a prendre avec des pincettes et on peut leur accorder autant d'importance qu'aux commentaires de Virenque qui nie tout en bloc...

lucianovitch a écrit :+1 à Boulegan.... Y en a marre d'être pris pour des cons........

Il y a qques semaines, un pharmacien m'a montré quels produits avaient pris Vittoz et J. Longo (jadis).... Il m'a dit que c'étaient des produits à base de plante, mais qu'ils contenaient certains produits interdits (ephedrine pour l'un d'eux....celui que prenait JL). Je lui ai demandé si on pouvait en prendre sans être au courant..... Il m'a souri et m'a répondu : "à ce niveau, ils savant pertinemmnet ce qu'ils prennent et pourquoi ils le prennent....pour vittoz, ça a été pris pour les facultés masquantes"....
On a continué la discussion, intéressante... Il m'a dit qu'il avait rencontré sur le tour un médecin d'une équipe française. Celui-ci venait a priori du rugby et du judo avant d'arriver dans le cyclisme. Il lui aurait dit que les "cyclos sont des enfants de coeur en comparaison aux judokas et rugbymen".... Evidemment, pas tous!!!

Pour donner du crédit à tout ceci, le pharmacien en question est président d'un club de hockey sur glace Elite, donc au courant de toutes ces questions.....
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

FanchM a écrit :euh...Marco, on produit toujours de l'EPO...le seul cas ou tu produis de l'EPO c'est si tu es vivant :-)
Il me semble pourtant que le test antidopage est censé détecter l'EPO exogène, non ? ... et s'il produit de l'EPO exogène, c'est qu'il y a quelque chose de pas normal, non ?

Alors dopage ou physiologie hors-normes, là est la question !
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

epo exogene oui...mais en general, tu produits de l'epo endogene :-)

c'etait juste pour taquiner marco, qui n'avait pas ete tres precis... ;-)

Etienne a écrit :
FanchM a écrit :euh...Marco, on produit toujours de l'EPO...le seul cas ou tu produis de l'EPO c'est si tu es vivant :-)
Il me semble pourtant que le test antidopage est censé détecter l'EPO exogène, non ? ... et s'il produit de l'EPO exogène, c'est qu'il y a quelque chose de pas normal, non ?

Alors dopage ou physiologie hors-normes, là est la question !
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

FanchM a écrit :euh...Marco, on produit toujours de l'EPO...le seul cas ou tu produis de l'EPO c'est si tu es vivant :-)
Oui je voulais dire que ces personnes produisent de l'EPO en excès par rapport à la population "normale" c'est à dire standard.

Et que ceux qui sortent des statistiques par le haut ne sont pas des athlètes de haut niveau mais de grands malades.

Merci d'avoir précisé, pour éviter toute méprise !

MaRcO
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

Salut Marco !
C'est quoi qu'y s'dit dans le petit monde du tri ? Toi qui est diablement bien informé...
@+
Alec6
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

FanchM a écrit :epo exogene oui...mais en general, tu produits de l'epo endogene :-)
Ben ouais, normalement ... d'où le problème et la possible remise en cause du test :? ... d'après son avocat du moins :roll:
FanchM a écrit :c'etait juste pour taquiner marco, qui n'avait pas ete tres precis... ;-)
... parce que tu crois qu'on avait pas vu ta petite manoeuvre :wink: ... :lol: :lol:
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

ma petite manoeuvre? euh non, je l'avais joue finement non? :-)
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

alecbrac a écrit :Salut Marco !
C'est quoi qu'y s'dit dans le petit monde du tri ? Toi qui est diablement bien informé...
@+
Alec6

Oulah Alexis est sur Online Tri. Ca va barder !

J'ai l'honneur de vous présenter le futur plus gros posteur de Oline Tri...

Celui qui met le feu au forum du RCF (private of course)

Et celui qui a l'art de poser les questions auxquelles personne ne prend le risque de répondre

Bienvenu à l'Ardéchois matinal (qui n'est qu'un rayol mais c'est délà ça !)

MaRcO
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

Sérieusement Marco, tu crois que Beke essaye de nous enfumer avec ses théories ?
Alec6

Pour compléter la liste de boulegan, je crois que Djamel Bourras avait manger des barres céréales avant son contrôle positif... :sm31:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

Fouad Chouki qui a dit s'etre fait piqué et injecte de l' EPO pendant qu'il etait dans les vapes ... :?
Membre du team:
Just do it a bloc
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

Sérieusement, pour avoir été confronté à des cas certains de dopage, et avoir vu des avocats contester sans vergogne la réalité la plus matérielle... Oui je pense qu'il essaye de nous enfumer...

Exemple : Thomas Braun qui pour sa défense (Iroman 21/06/03 Thomas Braun (beta hydroxymétadiénone, Epiméthendiol, Méthadiénone, Caféine, Ephédrine), 3 ans.

Bonjour la pharmacie...

Défense :

1 ce ne sont pas mes urines
2 ce sont des compléments alimentaires trafiqués qui ont rendu mes urines positives

C'est ses urines ou pas ????

"On" se fout de nous....

MaRcO
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

en effet !
je ne tourne qu'au miel d'Ardèche !
Alec6
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12642
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

FanchM a écrit :Boulegan....hmmmm...tu es sur que tu as bien relu tes archives?

-O. Bernhard a en fait passe qqes temps dans un labo de sa fede et montre que son organisme produit de la nandrolone a un niveau legerement plus eleve que la normale (ses taux etaient tout juste au dessus de la limite lors de son test positif) et cela venait juste apres une amelioration des tests qui decelaient des niveaux plus bas. Il a ete blanchi et cas rare, le labo et la fede qui l'avaient accuse se sont excuses.
La reference au steak d'autruche est en fait qqe chose que Rene Rovera avait dit "j'espere retourner a Zofingen et gagner sans le mec qui mange du steak d'autruche"...

-Spencer Smith n'a pas ete controle aux amphets mais a la nandrolone (a hawaii). Il a ete blanchi egalement...sauf que dans son cas, il a ete blanchi parce que le protocole de test n'a pas ete respecte...donc ca ne veut pas dire qu'il etait clean...

Bref, evitons les ragots...
Ouai, des ragots, ok...
O. Berhard a bien dit lors d'une de ses conférences de presse qu'il avait probablement été controlé positif à cause d'un steak d'autruche et c'est pourquoi René ROVERA en a fait référence lors d'une interview. Je lui poserai la question pour confirmation... Lors du controle positif à Zofingen en 1998, le taux de nandrolone ne laissait planer aucun doute... sauf pour le TAS (basé à Genève), en Suisse, quant aux excuses publiques, c'était ça ou le procès. Tu peux relire le post de Marco Tri sur les conflits d'intéret des labos. Si tu veux, je te donne le portable de René qui te parlera du pays et du gouffre psychologique de se faire voler un titre de champion du monde par une chaudière "préparée" par Ferrari...

Spencer Smith ? Amphet, nandrolone, ok, erreur :oops: , j'ai repris un vieux Triathlète Mag qui évoquait des Amphets.... Tu joues sur les mots tout de même, y s'est pas fait choper au Banga quand même :evil:
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

si ca ne laissait planer aucun doute, il n'aurait pas ete blanchi....je me souviens que les valeurs etaient TRES proches de valeurs limites autorisees...

evidemment si tu demandes a RR, il va te dire qu'il a raison...

si tu vas en Suisse, et tu demandes les avis la bas, ils te diront l'inverse...

tu as l'air d'etre un pote de Rene Rovera, donc je ne vais pas te demander d'etre objectif...
Répondre