AFT pour les SBN

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4530
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

AFT pour les SBN

Message non lu par Ben boost »

Question aux proches de l'AFT.

Suite à l'appel de SGUEG "appel au positionnement", je me demande ce qu'il est possible de faire au niveau des SBN. Parce que oui, je suis Sportif de Bas Niveau, et ce, en tri, mais aussi en VTT, et j'ai aussi des convictions. Mon témoignage ne doit pas intéresser grand monde, mais j'aimerais pouvoir faire avancer le problème au lieu de poster inutile dans la rubrique dopage.

Quelqu'un a des idées ?
Toma
Messages : 276
Inscription : 11 mai 2004 21:44

Message non lu par Toma »

Tu fais comme moi tu pries pour que Thierry refasse des maillots et cuissard "no doping" et cette fois-ci tu rates pas l'occase... :(
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

:sm15:

sinon, tu peux toujours lancer ça sur ce sujet ...

les questions seraient du genre :
bonjour cher SBN, veux tu répondre à quelques questions sur l'AFT ?
- Penses-tu que c'est une idée pertinente ?
- Es tu prêt à suivre le protocole Athlètes For Transparency s'il est proposé au SBN sans frais par la FFTRI ?
- Le fait que le protocole soit géré par une structure officielle reconnue par le milieu sportif tu sembles-t-il essentiel ou bien préféres tu qu'une structure privée devrait s'en charger ?
- Si tu ne peux pas suivre ce protocole, serais tu prêt tout de même à un petit effort financier ( augmentation du cout de la licence pour chaque membre de la fédé par exemple) pour que les SHN puisses suivre gratuitement le protocole, et bénéficier ainsi d'un sport "totalement propre" ?
- penses tu qu'il est nécessaire d'être informé parfaitement et régulièrement de l'avancer du protocol pour les athlètes ?
- Si t'es absolument contre Athlètes For Transparency, c'est que t'es un peu con, mais peux tu nous dire pourquoi ?

... etc ...
(tu vois qu'on poste pas toujours inutil sur onlinetri.com .... !!! :lol: :lol: )
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Répondre