AFP: Athletes For Transparency

Des infos pas des ragots!
Bill
Messages : 514
Inscription : 20 mai 2004 09:50
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Message non lu par Bill »

benito a écrit :Lisez l'équipe d'aujourd'hui il y'a un sujet et aussi une petite interview de zgueg sur le sujet.
Si vous avez loupé l'Equipe d'hier, j'ai mis en ligne les articles (lien dans ma signature).
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2314
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Message non lu par Yo L »

Salut,

j'ai mis le texte de l'article de l'équipe à dispo à la rubrique News de notre site.
Il n'y a pas la mise en page du journal mais l'essentiel y est.

Cordialement,

Lire les articles paru dans l'Equipe du 22/12/2004 concernant AFT
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
tri.67
Messages : 210
Inscription : 17 janv. 2004 07:43

Re: AFP: Athletes For Transparency

Message non lu par tri.67 »

MarcoTri a écrit :
Iron berdo a écrit : C'est quoi ces histoires de pression ? C'est juste que ça coûte cher c'est tout et qu'avant de débloquer des budgets les gens réfléchissent.
Les dernières infos que j'ai sont plutôt encourageantes.

Mais la lutte contre le dopage ça consiste pas à hurler à la mort... Et à dire n'importe quoi. C'est un combat très compliqué, plein de tenants et d'aboutissants. C'est hyper technique. Pour qu'un tel projet fonctionne, il ne suffit pas de sauter sur sa chaise en poussant des cris de rage...

Un peu de patience c'est tout.
Merci Marco de cette mise au point et de ton implication.

Un projet, aussi sympathique et aussi utile soit-il, nécessite d'être analysé et étudié pour qu'il ne soit pas réduit à néant, juste parce qu'on a oublié le petit truc auquel personne n'avait pensé.

Dans le cas présent, ça serait vraiment dommage.
Avatar de l’utilisateur
Thib
Messages : 714
Inscription : 09 mai 2004 16:05
Localisation : attendez je branche le GPS...

Message non lu par Thib »

j' ai vu le reportage sur France 3 à 13h, on voit Cedric Fleureton faire des tests et expliquer un peu le projet.

Par contre le commentateur dit que quand la fédé a eu echo de ce projet, elle a dit : BANCO....sauf qu' après on voit Patricia Constantini qui dit que c' est super mais la fédé n'a pas d' argent a débloqué pour ça (c' est vrai que 1000 Euros multiplier par le nombres d' athlètes de HN en France ça commence à faire une belle somme :wink: )

Enfin esperons que ce projet sera suivi par pas mal d' athlètes.
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

Le point délicat est le secret médical.

Avec la publication de tout ça, si un athlète a le SIDA, tout le monde le saura. Et s'il dit stop je ne veux plus qu'on publie, on dira il est dopé...

Comment résoudre cette question ??????? :?

MaRcO Qui en parle à tous les responsables qu'il connaît, qui sont plutôt pour,mais qui sont prudents... Mais ça avance. :?
Iron berdo
Messages : 275
Inscription : 20 janv. 2004 11:40

Message non lu par Iron berdo »

Marco: Merci de tes éclarcissements sur ta position.

Je suis d'accord pour dire qu'il faut bien analyser tous les paramètres du projet et notamment le secret médical (sans pour autant tout laisser tomber au nom de ce principe).

En tout cas, les choses ont l'air de bouger et ça c'est plutôt positif...
Répondre