téléfoot : ce dimanche

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

NickTheQuick a écrit :
MarcoTri a écrit :
Nous avons déjà sanctionné Planud, pour infiltration sans autorisation. 6 mois. C'était pas méchant.

MaRcO
Attention, ne te méprends pas sur mon propos ni ma position. Je vous fais confiance sur l'honnêté et la valabilité de votre sanction mais pédagogiquement et ressenti de l'intérieur des 3 clubs voisins que je côtoie, je peux t'assurer que cela n'a pas eu pour effet de convaincre les gens de l'efficacité, l'équité et la transparence de la lutte contre le dopage.
Peut-être ne s'agit-il que d'un défaut de communication ?
A bientôt
Nick
Disons que c'était une erreur de jeunesse, un mauvais conseil de quelqu'un censé être au courant de ce qui se faisait... Depuis nous avons progressé. Et travaillé sur la communication. Ce que devrait faire le CPLD, qui a traité le cas d'une fille non licenciée qui a refusé de se soumettre au contrôle anti-dopage. Le CPLD a dit : qui ne s'est pas présentée. Ce n'est pas pareil, et même radicalement différent. Tout compte dans ce genre de problème. Lisez le dernier tri à la une. et les prochains... ;)

Mais toute décision est critiquable et à chaque fois on progresse (il n'y a qu'à voir les tempêtes à propos de la dernière affaire de caféine).

Simplement quand on a tous les élements du dossier en main, on est loin du théorique, on est confronté au réel, pas à des discussions virtuelles.

Comme disait un grand théologien: le problème de la morale... c'est qu'on ne sait jamais. Il devait aimer les paradoxes. Mais c'est pas faux.

MaRcO
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

SPIN : NE REGARDE PLUS TELEFOOT TU VAUX MIEUX QUE LE TELESPECTATEUR DE BASE ... ET EN PLUS CA T'ENERVE
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

bah non , j'aime bien le foot , désolé et comme j'ai pas le temps de regarder tout un match ou d'aller au stade , je regarde telefoot
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

j'ai lu rapidement, et ce qui en resort c'est un débat du genre :
"faire une course sous infiltration ou ne pas faire, telle est la question ?"
...et pour le moment, il y a trois page de blabla sur des supositions de "dopage par infiltration", chez un footeux ou un duathlètes, ou qui sais-je encore ... ? Je suis désolé, mais personne ne se pose la question de savoir à quels types d'infiltration (en tout cas avec quels types d'anti-inflammatoires dans ce cas...) sont en question ?!!!!?
si planud a été suspendu 6 mois c'est qu'il n'a pas du répondre aux exigences d'un control (maintenant, je ne connais pas l'histoire, et franchement j'm'en tape un peu... mais c'est ce qui parait logique).
quand a savoir si Laslande est "positif" quand il joue au foot sous infiltration ou/et si il dispose d'un certificat médical ... ??? c'est aussi intéressant de savoir, non ????

:wink:

Image
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Répondre