ARMSTRONG : YES I CAN

Des infos pas des ragots!
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par Venner »

Lance devait laisser ses anciens coéquipiers aigris le donner ... dans le monde des bisounours ! :D

Quand ça a trop fuité, on l'a fait tomber, belle jouissance pour tous les corniauds qui ciblent les coureurs. :evil:
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par FAYARD »

rideau2viande a écrit :
FAYARD a écrit :
Bardamu a écrit : En dépit de tout ce qu'on a appris, de la personnalité pour le moins ambiguë de ce type, sans être fan, je ne parviens pas à éradiquer une part d'admiration pour le sportif :shock:
Moi ce que je retiens c'est le mal qui l'a fait autour de lui...tous ces gens qu'il a trahi et écrasé...à chacun ses héros...
les mecs qui se sont fait écrasés le méritaient "ouiiiiiin :cry: il m'a mis une tape sur le dos et m'a dit que si je continuais à parler il allait me taper ouiiiiiin je quitte le Tour et j'écris un bouquin :cry: :cry: :cry: ".... des fiottes, des merdes.

Les vrais gangster : UCI, Nike, les organisateurs, les médias, toute cette bande de sous merdes multi milliardaires en col blanc avec de grosses têtes et un petit corps.

Les fragiles qui croient en un monde sans dopage, sans guerre, sans café, sans calmant, sans somnifères ni boisson isotonique : je ri(i)s :lol:
Si encore il avait eu des couilles et avait appuyé les mecs comme à l'ancienne mais non, il se réfugiait derrière une horde d'avocats, t'appelle ça un bonhomme, toi...moi pas...et je maintiens ce que j'ai toujours dit, il aurait fait le TDF dans les années 50, il aurait fini au fossé avec un bourre-pif...et il aurait fermé sa gueule....
Il est venu faire sa pleureuse sur les plateaux télé, il est même venu demandé pardon à Bassons...pas de figure...et pour couronner le tout il n'a pas balancé l'UCI parce que là, ça aurait eu de la gueule... :sm3:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par FAYARD »

rideau2viande a écrit :
FAYARD a écrit :
Bardamu a écrit : En dépit de tout ce qu'on a appris, de la personnalité pour le moins ambiguë de ce type, sans être fan, je ne parviens pas à éradiquer une part d'admiration pour le sportif :shock:
Moi ce que je retiens c'est le mal qui l'a fait autour de lui...tous ces gens qu'il a trahi et écrasé...à chacun ses héros...
les mecs qui se sont fait écrasés le méritaient "ouiiiiiin :cry: il m'a mis une tape sur le dos et m'a dit que si je continuais à parler il allait me taper ouiiiiiin je quitte le Tour et j'écris un bouquin :cry: :cry: :cry: ".... des fiottes, des merdes.

Les vrais gangster : UCI, Nike, les organisateurs, les médias, toute cette bande de sous merdes multi milliardaires en col blanc avec de grosses têtes et un petit corps.

Les fragiles qui croient en un monde sans dopage, sans guerre, sans café, sans calmant, sans somnifères ni boisson isotonique : je ri(i)s :lol:
A chacun ses héros... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par FAYARD »

Venner a écrit :Lance devait laisser ses anciens coéquipiers aigris le donner ... dans le monde des bisounours ! :D

Quand ça a trop fuité, on l'a fait tomber, belle jouissance pour tous les corniauds qui ciblent les coureurs. :evil:

Lance, il avait une occasion en or pour la réhabilitation...il fallait juste qu'il balance tout ce qu'il savait sur les instances du vélo, les directeurs d'équipes, les coureurs, les donneurs d'ordre, les médecins, et bien évidemment les dirigeants de l'UCI. Et qu'est-ce qu'il a fait...il s'est tue...
Regarde les révélations de stade 2 depuis 3 semaines, pour une fois les journalistes font du bon boulot, l'UCI ramasse sévère..mais c'est toujours des paroles de journalistes, ça vaut pas celle d'un coureur 7 fois vainqueur du TDF...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par Gadagne »

FAYARD a écrit :[quot.mais c'est toujours des paroles de journalistes, ça vaut pas celle d'un coureur 7 fois vainqueur du TDF...
Ben je croyais que tu disais qu il les avait pas gagnés :sm11:
IRONchris31
Messages : 753
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par IRONchris31 »

Et FROOME qui en a gagne soit disant 2en utilisant un velo à aide mécanique dans les montees du ventoux en 2013 et pierre st martin en 2015....il les a gagné.?...Et BIARN RIIS en 1996? ET PANTANI et ULRICH et INDURAIN 5 fois d'affiliés alors que pour son 1er TOUR il a fini avant dernier...il les a gagné?

ARMSTRONG etait 1 TOP Triathlete à 18ans capable de battre M ALLEN sur 1 Sprint, Champion du monde UCI à 22 ans.....il avait 1 classe Naturelle.......Depuis 30anc combien de vainceurs propres?
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par Mathdok »

tu peux remonter à plus de 30 ans, c'est notoire
Jean-Pierre de Mondenard : C'est nouveau dans le sens où on met un moteur dans le vélo, mais sur le principe, le dopage motorisé, ça date de la nuit des temps ! Les mecs ont toujours trouvé des combines pour ne pas mettre un coup de pédale. Sur la première étape du premier Tour en 1903, Maurice Garin se planque sous une bâche dans sa bagnole et fait la moitié de l'étape comme ça. Il va même remporter le Tour cette année-là et vous pouvez être sûr que si lui a triché, les autres aussi ! Garin, c'était un cador de l'époque, un des seuls à faire du vélo sérieusement.
https://sports.vice.com/fr/article/sur- ... oire-dados
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12544
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par Boulegan »

IRONchris31 a écrit :ARMSTRONG etait 1 TOP Triathlete à 18ans capable de battre M ALLEN sur 1 Sprint, Champion du monde UCI à 22 ans.....il avait 1 classe Naturelle.......
:lol: :lol:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par FAYARD »

IRONchris31 a écrit :Et FROOME qui en a gagne soit disant 2en utilisant un velo à aide mécanique dans les montees du ventoux en 2013 et pierre st martin en 2015....il les a gagné.?...Et BIARN RIIS en 1996? ET PANTANI et ULRICH et INDURAIN 5 fois d'affiliés alors que pour son 1er TOUR il a fini avant dernier...il les a gagné?

ARMSTRONG etait 1 TOP Triathlete à 18ans capable de battre M ALLEN sur 1 Sprint, Champion du monde UCI à 22 ans.....il avait 1 classe Naturelle.......Depuis 30anc combien de vainceurs propres?
Et un cancer trés agressif des testicules à 25 ans... :roll:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Tarmac
Messages : 718
Inscription : 14 févr. 2016 13:35

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par Tarmac »

Concernant Lance, je peux confesser que j'ai été un vrai fan quand il a sorti "Il n'y a pas que le vélo dans la vie" j'ai cru en son message messianique sportif "Livestrong". Après sans être naïf, et connaisseur du vélo, je me doutais qu'il y avait quelque chose qui clochait. Et ce, dès le départ, en 1993, quand il lâche tous les cadors en Norvège sur le championnat du monde, ou quand sur la semi-classique de San-Sebastien, une année, il finit dans les derniers, la suivante, il gagne en écrasant tout. :roll:
mais bon j'ai eu un faible, comme beaucoup d'autres triatlètes, on a cru dans le packaging "Livestrong".
Je pense qu'il aurait dû se retirer définitivement dès 2005, et faire comme Jaja.
Au demeurant, le monde du vélo reste une mafia, raison pour laquelle Lance n'a pas balancé, ça reste l'omerta, lisez cyrille Guimard, vous comprendrez. Mais je reste envers et contre tout un amoureux de la petite reine :arrow:
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par herminator »

rideau2viande a écrit :
FAYARD a écrit :
Bardamu a écrit : En dépit de tout ce qu'on a appris, de la personnalité pour le moins ambiguë de ce type, sans être fan, je ne parviens pas à éradiquer une part d'admiration pour le sportif :shock:
Moi ce que je retiens c'est le mal qui l'a fait autour de lui...tous ces gens qu'il a trahi et écrasé...à chacun ses héros...
les mecs qui se sont fait écrasés le méritaient "ouiiiiiin :cry: il m'a mis une tape sur le dos et m'a dit que si je continuais à parler il allait me taper ouiiiiiin je quitte le Tour et j'écris un bouquin :cry: :cry: :cry: ".... des fiottes, des merdes.

Les vrais gangster : UCI, Nike, les organisateurs, les médias, toute cette bande de sous merdes multi milliardaires en col blanc avec de grosses têtes et un petit corps.

Les fragiles qui croient en un monde sans dopage, sans guerre, sans café, sans calmant, sans somnifères ni boisson isotonique : je ri(i)s :lol:
j'aime :-)
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
mathieu
Messages : 661
Inscription : 19 sept. 2004 18:23

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par mathieu »

Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12544
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par Boulegan »

Lance Armstrong ne veut pas que Greg LeMond et Betsy Andreu témoignent à son procès en novembre
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... bre/812259
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par FAYARD »

Ça sent la ruine financière pour lui...juste retour des choses...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12544
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par Boulegan »

Ce soir, sur la chaine RMC Story, documentaire "les mensonges de l'histoire" consacré à LA.
https://www.programme-tv.net/programme/ ... armstrong/
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Répondre