ARMSTRONG : YES I CAN

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par herminator »

J'ai suivi le live Facebook de son crosstraining aujourd'hui :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par Gadagne »

T as des kleenex ?
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par Kenzo »

phpBB [video]


et je rajoute ça :arrow: http://www.cardplayer.com/poker-news/20 ... -bike-ride

Dan Bilzerian :roll: .......je préfère ses gonzesses :mrgreen:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Hypo-Crampe
Messages : 1336
Inscription : 17 avr. 2015 05:28
Localisation : Praz sur Arly

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par Hypo-Crampe »

herminator a écrit :J'ai suivi le live Facebook de son crosstraining aujourd'hui :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3:
Au mieux 1'20'' au tour
il vieillie et grossi un peu aussi :lol:
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par herminator »

Gadagne a écrit :T as des kleenex ?
yes mec une boite pleine :-)
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12544
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par Boulegan »

Y a encore des fans ? :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Hypo-Crampe
Messages : 1336
Inscription : 17 avr. 2015 05:28
Localisation : Praz sur Arly

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par Hypo-Crampe »

Boulegan a écrit :Y a encore des fans ? :roll:
X titre
Pas 1 retourné à un de ces adversaires
Conclusion de tous les dopés c' était le meilleur.

Pas Fan juste du respect pour un mec qui c'est perdu :cry: alors que son seul tripp c'est de faire du sport, ça ce voit encore maintenant.
Maintenant on va pas refaire l' histoire il a triché et on ne retiendra malheureusement que ça.
Alors que les sacrifices personnel, physique, mental ont bien été là. Mais voilà il voulait être le meilleur quitte a être le meilleur des "voleurs" :sm10:
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013 19:18

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par Bardamu »

Boulegan a écrit :Y a encore des fans ? :roll:
En dépit de tout ce qu'on a appris, de la personnalité pour le moins ambiguë de ce type, sans être fan, je ne parviens pas à éradiquer une part d'admiration pour le sportif :shock:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par FAYARD »

Bardamu a écrit :
Boulegan a écrit :Y a encore des fans ? :roll:
En dépit de tout ce qu'on a appris, de la personnalité pour le moins ambiguë de ce type, sans être fan, je ne parviens pas à éradiquer une part d'admiration pour le sportif :shock:
Moi ce que je retiens c'est le mal qui l'a fait autour de lui...tous ces gens qu'il a trahi et écrasé...à chacun ses héros...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par herminator »

oui encore et toujours fan....
je sais que je dénote et que je choque certains mais à haut niveau je suis pour la dépénalisation du dopage... de toute façon je pense que dès qu'il y a du fric y a de le triche dans ce monde que ce soit dans le sport ou dans d'autres domaines.... et ceux qui auront le plus de moyen auront toujours une foutue longueur d'avance... malheureusement pour celui qui est clean à 100% mais au moins lui il aura sa place avec son honneur....

OK pas tapé pas tapé.... perso que je squattais les salles de musculation les mecs se cachaient pas et assumaient leur truc... après à toi de choisir si 'es en accors avec toi même ...
Perso j'ai jamais rien pris et heureusement vu mon niveau de merde lol mais on m'a proposé des trucs qui m'aurais fait sécher plus rapidement, plus de force etc... mais je voyais pas le chemin de la facilité attirant, ce que j'aime c'est en chier//// après chacun se regarde dans le miroir...

bref, je ne me fais pas des amis lol mais au moins je suis franc dans ce que je dis... :wink:

Pour en revenir à Amstrong oui suis toujours fan, le regard, etc... ok ok pas tapé
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par FAYARD »

herminator a écrit :oui encore et toujours fan....
je sais que je dénote et que je choque certains mais à haut niveau je suis pour la dépénalisation du dopage... de toute façon je pense que dès qu'il y a du fric y a de le triche dans ce monde que ce soit dans le sport ou dans d'autres domaines.... et ceux qui auront le plus de moyen auront toujours une foutue longueur d'avance... malheureusement pour celui qui est clean à 100% mais au moins lui il aura sa place avec son honneur....

OK pas tapé pas tapé.... perso que je squattais les salles de musculation les mecs se cachaient pas et assumaient leur truc... après à toi de choisir si 'es en accors avec toi même ...
Perso j'ai jamais rien pris et heureusement vu mon niveau de merde lol mais on m'a proposé des trucs qui m'aurais fait sécher plus rapidement, plus de force etc... mais je voyais pas le chemin de la facilité attirant, ce que j'aime c'est en chier//// après chacun se regarde dans le miroir...

bref, je ne me fais pas des amis lol mais au moins je suis franc dans ce que je dis... :wink:

Pour en revenir à Amstrong oui suis toujours fan, le regard, etc... ok ok pas tapé
On peut être fan de Lance mais prôner la légalisation des produits dopants c'est autre chose. Ça fait trop de dégâts physiques et psychologiques..pour certains c'est la descente aux enfers comme un toxico ordinaire. Les cas de décès dans les salles de musculation ne sont pas exceptionnels.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par herminator »

FAYARD a écrit :
herminator a écrit :oui encore et toujours fan....
je sais que je dénote et que je choque certains mais à haut niveau je suis pour la dépénalisation du dopage... de toute façon je pense que dès qu'il y a du fric y a de le triche dans ce monde que ce soit dans le sport ou dans d'autres domaines.... et ceux qui auront le plus de moyen auront toujours une foutue longueur d'avance... malheureusement pour celui qui est clean à 100% mais au moins lui il aura sa place avec son honneur....

OK pas tapé pas tapé.... perso que je squattais les salles de musculation les mecs se cachaient pas et assumaient leur truc... après à toi de choisir si 'es en accors avec toi même ...
Perso j'ai jamais rien pris et heureusement vu mon niveau de merde lol mais on m'a proposé des trucs qui m'aurais fait sécher plus rapidement, plus de force etc... mais je voyais pas le chemin de la facilité attirant, ce que j'aime c'est en chier//// après chacun se regarde dans le miroir...

bref, je ne me fais pas des amis lol mais au moins je suis franc dans ce que je dis... :wink:

Pour en revenir à Amstrong oui suis toujours fan, le regard, etc... ok ok pas tapé
On peut être fan de Lance mais prôner la légalisation des produits dopants c'est autre chose. Ça fait trop de dégâts physiques et psychologiques..pour certains c'est la descente aux enfers comme un toxico ordinaire. Les cas de décès dans les salles de musculation ne sont pas exceptionnels.
je ne le prône pas, au contraire, je dis juste arrêtons la mascarade... et les dégats tant pis pour leur gueule, ils avaient qu'à pas prendre...
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par shika »

Le problème c’est qu’un cycliste n’est pas son seul maître comme un sportif peut l’être dans une salle de muscu. Si tu légalises qu’est-ce qui empêchera un directeur sportif peu scrupuleux à obliger un coureur lié par son contrat à prendre des trucs qui vont le dézinguer ? Perso j’ai envie de voir des mecs généreux dans l’effort, pas des machines de courses qui clamsent à 35 piges faute d’excès. Ça en deviendrait un spectacle comme les gladiateurs au temps des romains, manque plus que le pouce vers le bas pour condamner le perdant.
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par herminator »

shika a écrit :Le problème c’est qu’un cycliste n’est pas son seul maître comme un sportif peut l’être dans une salle de muscu. Si tu légalises qu’est-ce qui empêchera un directeur sportif peu scrupuleux à obliger un coureur lié par son contrat à prendre des trucs qui vont le dézinguer ? Perso j’ai envie de voir des mecs généreux dans l’effort, pas des machines de courses qui clamsent à 35 piges faute d’excès. Ça en deviendrait un spectacle comme les gladiateurs au temps des romains, manque plus que le pouce vers le bas pour condamner le perdant.
malheureusement je suis un peu pessimiste mais j'ai déjà un peu l'impression de voir ce que tu exprimes...
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
rideau2viande
Messages : 230
Inscription : 30 mai 2015 12:26

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par rideau2viande »

FAYARD a écrit :
Bardamu a écrit :
Boulegan a écrit :Y a encore des fans ? :roll:
En dépit de tout ce qu'on a appris, de la personnalité pour le moins ambiguë de ce type, sans être fan, je ne parviens pas à éradiquer une part d'admiration pour le sportif :shock:
Moi ce que je retiens c'est le mal qui l'a fait autour de lui...tous ces gens qu'il a trahi et écrasé...à chacun ses héros...
les mecs qui se sont fait écrasés le méritaient "ouiiiiiin :cry: il m'a mis une tape sur le dos et m'a dit que si je continuais à parler il allait me taper ouiiiiiin je quitte le Tour et j'écris un bouquin :cry: :cry: :cry: ".... des fiottes, des merdes.

Les vrais gangster : UCI, Nike, les organisateurs, les médias, toute cette bande de sous merdes multi milliardaires en col blanc avec de grosses têtes et un petit corps.

Les fragiles qui croient en un monde sans dopage, sans guerre, sans café, sans calmant, sans somnifères ni boisson isotonique : je ri(i)s :lol:
Répondre